Sujet : Ma journée de merde !

Bon, je le voulais ce sujet. Alors je commence.

Alors je me suis bien fait chier aujourd'hui. Une journée mortelle. Rien envie de faire, madame casse-couille bien présente, etc. Vers 22h après avoir réussi à sortir de mon état larvaire, je me suis enfin trouvé un truc bien, quelque chose qui me faisait un peu envie, rejouer à Fallout 3. Je me suis dit que démembrer du monde ça allait me remonter le moral.

Je lance le jeu et là : erreur 54658, veuillez réinstaller le jeu. PFFFF ! Bon ok, je le fais. Avec mon ordi du moyen-âge, c'était comique. Je relance et : erreur, ne peut pas trouver xlive.dll. rePFFF. Cherche sur le net, trouve, installe sans chercher à savoir pourquoi le livenetdemescouilles de crosoft et je joue enfin...

Je reprends la sauvegarde d'une veille partie que j'aimais beaucoup, cherche comment marche ce putain de jeu que je ne me souviens plus des touches, commence à me marrer et là, hop, je fous un coup de poing accidentellement à un connard en plein dans une ville importante (pour le jeu) et tout le monde veut ma peau. Je me dis je recharge ... et merde, c'était une sauvegarde auto, elle est maintenant bousillée. La dernière sauvegarde manuelle me ramène presque au début de la partie.

Là j'ai eu envie de démembrer du vrai monde. C'est vrai que les jeux ça rend violent en fin de compte.

Bon là, je me fais rechier. Stalker ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ma journée de merde !

http://forums.steampowered.com/forums/s … ?t=2825612

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz