Sujet : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Salut connard,
Depuis que je bosse je suis devenu pédé niveau jeux, je ne suis plus vraiment excité par les grosses sorties et dès qu'un jeu a un scénario de plus de 30mn ca me saoule. Si j'ai passé des centaines de soirées sur Chernarus à ramper dans des fourrés, maintenant que je rentre crevé à 23h30 de ma successfull life de trader je passe plus de temps sur de petits jeux casus qu'autre chose, le genre de trucs auxquels tu peux jouer en mattant une série ou en écoutant radio Quebex en même temps. 1700h sur Binding of Isaac ca lasse, alors donne des noms à ton copain Trémosta.



The Binding Of Isaac
http://www.upix.fr/i/2013/08/27/QeVF1Yn8.th.jpg
Rogue Like en vue de dessus, c'est plus ou moins un jeu de shoot complètement random: des tonnes d'ennemis, d'objets, d'améliorations, de pièces secrètes, de coffres et de boss. Par le même mec qui a fait SMB, c'est parfois assez chaud et ca demande du skillz. L'univers est bien glauque.

Cargo Commander
http://www.upix.fr/i/2013/08/27/EPltSksZ.th.jpg
Jeu de shoot / exploration 2d. Vous êtes un mec tout seul dans l'espace chargé de looter des vaisseaux et conteneurs qui dérivent dans le cosmos.
En activant un aimant sur votre vaisseau, vous attirez des conteneurs le temps que votre vaisseau relache la charge électromagnétique. Faut sauter dans le vide de l'espace, percer des trous dans les murs et découvrir ce qu'il y a n'dans. Vous pouvez aussi bien tomber sur des monstres mutants que sur des trésors qui vous feront gagner des points ou de nouvelles armes. Chaque fois que vous réussissez à butter des ennemis, vous lootez sur leurs cadavres des casquettes qui vous permettent d'améliorer vos capacités pour la partie. Bonne ambiance, se retrouver entouré de dizaines de mutants au milieu d'un conteneur géant sans pouvoir en sortir parcequ'on n'aura pas assez d'oxygène pour aller jusqu'au conteneur suivant c'est bien fendard.

2

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Pédé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Rogue legacy.

4 Dernière modification par Wild_Monkey (27-08-2013 21:28:22)

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Et ce serait bien de rajouter les liens de dl en dessous.

Spelunky, bande de fiottes. Du Rick Dangerous où vous allez recommencer 30 fois le même niveau.

http://www.upix.fr/i/2013/08/27/b6oaMC.th.jpg

Testez la version originale, gratuite, avant de lâcher 13€ sur Steam.
http://spelunkyworld.com/

5 Dernière modification par NiarkNiark (27-08-2013 21:30:09)

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Putain Rogue Legacy, ça fait q'une journée que je suis dessus et j'en bave déjà.
Edit :Des tips ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 Dernière modification par Kefka (27-08-2013 21:49:09)

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

NiarkNiark a écrit:

Putain Rogue Legacy, ça fait q'une journée que je suis dessus et j'en bave déjà.
Edit :Des tips ?

Fais gaffe à pas acheter n'importe quels upgrades/rune, les tarots de ces trucs augmentent dés que t'achetes un truc et à la fin, ca coute bonbon (pas la peine de prendre plus d'une upgrade pour charon par exemple).
Et pour faire bien chier, y a plein d'upgrades cachés qui debloque d'autres trucs qui débloquent d'autres trucs.
C'est pas un arbre de comp' de rpg hardcore mais y a quand meme un paquet de trucs.

J'ai trouvé que foutre des points dans l'armure servait à rien, j'essaye de maxer vie/degat/crit/mana plutot que les autres trucs qui servent à rien.

Faut faire gaffe aussi aux classes que tu debloques, y en a des que t'utiliseras jamais (et tu peux pas vraiment savoir lesquelles...), genre dragon c'est un peu tout perrave.

Je dirais que la bonne stratégie au début, c'est de pas faire trop le ouf', viser la thune avant de vouloir forcement nettoyer les pieces. Essayer de nettoyer d'abord la partie chateau en entier et si t'es encore en vie, la foret, etc.

JM doit pouvoir en dire un peu plus que moi !

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Comment on peut jouer à des trucs pareils ? Je suis trop patton pour comprendre c'est ça ?



Je ne suis pas Niark²

8

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Hammerwatch

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Putain, Rogue Legacy, c'est ma déception de l'année, j'adore ce genre de jeux, mais celui-là est casse-couilles, il y a dix fois moins de variété et d'inventivité que dans BoI.

10 Dernière modification par JM (27-08-2013 23:54:36)

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Insiste.

Kefka a écrit:

JM doit pouvoir en dire un peu plus que moi !

J'ai eu une montée vachement bordélique, donc niveaux conseils... Maintenant je m'en fous, je suis level 450+, donc j'ai tout débloqué ou presque tongue J'ai quand même commencé par booster les crits à mort, et faut avouer que c'est un bon choix. Après c'est selon, perso j'aime bien le barbarian king, peu de magie mais suffisamment, et 1500+ PV donc intuable...

Cela dit, à mon stade (new game 6+ je crois), le jeu tient davantage du manic shooter : tous les monstres sont au dernier stade, c'est une pluie de boulettes à n'importe quel écran... Par contre les boss sont hyper faciles.

Pour moi c'est un des GOTY 2013 <3

11

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Je jouais barbarian à mort au début, je me decouvre une passion pour le spell thief.
En meme temps, j'ai effacé ma sauvegarde parce que quand j'ai latté le boss la premiere fois, je suis passé en ng+ et je pouvais vraiment plus rien faire.

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Cool Rogue Legacy, super dur mais marrant.

13

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Hotline Miami / Super Meat Boy


Putain Thermostat tu me dégoûte


Même moi j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans un gros jeu mais je fais un effort bordel

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

T'as pas terminé Dark Souls d'ailleurs Thermos ?

15

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

faster than light

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

aliocha a écrit:

T'as pas terminé Dark Souls d'ailleurs Thermos ?

Je me suis arreté après avoir commencé à saigner des gencives sur la forteresse de Sen.

17 Dernière modification par Loner (30-08-2013 04:40:14)

Re : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie

Pas trop de scénar' ? Mortal Kombat.