Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Bah oui clairement si tu te tires faut pas t'emmerder...

52

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Attends, t'es en train de te prendre la tête parce que ça fonctionne et que les factures sont pas à votre nom?

53 Dernière modification par Napalm (29-08-2013 15:44:00)

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Edf est une Sa introduite en bourse.
Et normalement ils doivent s'assurer de l'identité avant de couper... C'est comme si un guichetier ne vérifiait pas avant de distribuer quelque chose, ça arrive mais ce n'est pas pour ça que c'est la politique de l'entreprise, aucun rapport avec public ou privé, ça doit arriver dans les banques.

54

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Lors de mon dernier déménagement je lance la procédure d’abonnement par internet qui semble fonctionner. Je suis toujours abonné pour mon ancien appart car je suis en train de le vendre et je reçoit donc toujours les factures EDF de cet appart. Quatre ou cinq mois plus tard, l'électricité coupe dans mon nouvel appart. je cherche mon n°d’abonné pour appeler le service client... et je ne le trouve pas.

Je ne m'étais jamais vraiment abonné et entre toutes les embrouilles du déménagement, les 36 abonnements et les factures de l'ancien appart, je m'en suis pas rendu compte.

Ils m'ont recâblé au bout de 3 jours, pas trop grave car c'était en été et surtout ils m'ont rien demandé sur les arriéré.

55

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Napalm a écrit:

Attends, t'es en train de te prendre la tête parce que ça fonctionne et que les factures sont pas à votre nom?

Parce qu'ici, c'est comme partout, pour offrir un service aux gens ya pas foule par contre dès qu'il y a une réclamation d'argent en jeu t'as trois gars qui te tombent dessus en deux jours. Et la facture est pas à notre nom mais le bail si.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

56

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

M. Porcin a écrit:
Napalm a écrit:

La privatisation, c'est l'EFFICACITE.

Super souvenir du gaz à Londres où tu te levais au petit matin dans une baraque congelée avec l'arrivée de gaz bloquée et fallait aller acheter une carte chez le paki du coin pour recharger ton compteur. Comme un portable quoi...

Haha ouaip pareil grand souvenir j'avais le même système en Ecosse de Pay As You Go de mes couilles, 5° le matin et pouf le truc qui coupe
Les cartes de recharge étaient hors de prix en plus

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Napalm a écrit:

aucun rapport avec public ou privé

Oui mais c'est une sojanecdote merde. Un peu de respect.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Bon j'ai envoyé un mail à la nana de l'agence, j'ai écrit en substance "sers-toi dans ma caution, j'en ai ras le cul".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

59

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

L'honnêteté te tueras.

60

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Je te le dis banco : je préfère largement me faire enculer plutôt que d'avoir de la paperasse à faire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

61 Dernière modification par Chalumeau (29-08-2013 17:16:44)

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

juke a écrit:

Service client Virgin :

- bonjour, mon débit data n'est pas terrible
- monsieur, nous ne bridons pas les lignes (oui, oui, direct comme ça)
- détendez vous je vous ai accusé de rien, juste, mon débit en 3g+ est moins bon qu'un ami à moi qui est chez Orange (Virgin utilise le réseau Orange)
- dans ce cas, il va falloir appeler le service technique d'un fixe avec votre mobile à côté de vous
- y'a pas une autre solution, vous appeler d'un fixe, c'est assez cher
- mais monsieur, c'est un service, c'est normal que ce soit payant
- c'est un service que vous me rendez de rétablir ma ligne dans son fonctionnement normal ???!
- euuuh, oui
- non, si demain vous achetez une voiture et qu'elle ne dépasse pas le 10 km/h, vous trouverez normal de payer pour qu'elle fonctionne normalement ?
- là monsieur vous comparez des choses totalement différentes !
- ben tiens !

Bon rien de nouveau ou d'inattendu, mais elle a fini par me faire rire à pédaler dans la merde.

C'est des enculés. Installe Degroup test pour vérifier régulièrement qu'ils te foutent pas sur sfr de merde en scred. Et la ligne gratuite (politique de sécurité pour contenir les détenteurs du permis de chasse) est le 0805 50 08 46.

Yur welcom

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Parce que en fait tu es chez sfr.

** TADAM **

Le gars t'as bluesé à cause de ça.
Rappelle et dis leur que tu veux orange sinon tes couilles dans sa bouche.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Pardon, je suis un routier de Virgin mobile à présent, j'ai gros.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

je suis désolé

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Je... je suis un monstre

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

C'est la malnutrition connard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Trop de poulet sans doute

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

68

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Chalumeau a écrit:

Pardon, je suis un routier de Virgin mobile à présent, j'ai gros.

Alors j'ai pas tout tout compris quoi toi m'a dit mon bon chalumeau mais j'ai été un gentil garçon et j'ai téléchargé degroup test et non, je suis bien sur le réseau Orange...

Cela dit, ça m'a permis de rigoler encore un coup sur mes stats de ligne : 838 Kb/s et 2632 Kb/s en moyenne.
Sauf que le débit descendant, c'est le premier chiffre...

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Ah désolé, j'avais bu.

En fait la plupart du temps les débits ras du fion sont réservés à ceux que virgin a discrètement passé sur le réseau SFR. Et des fois même après avoir lutté pour avoir orange, ils te reswitchent discretos.

Par contre si tu as des débits de merde même avec orange, tu es à présent dans un monde de douleur, bon courage. J'ai aussi constaté de la baisse mais ça va encore.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

70

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

C'est bien ce que j'avais compris.
En fait en l'état ma ligne est largement utilisable, c'est juste que si tu veux regarder Youtube ou ce genre d'appli, ben ça marche mais limite et t'oublies direct la HD.

Mais bon au final, j'y suis habitué à ce genre de désagréments... merci Free.