Sujet : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Chat assistance des services d'un opérateur téléphonique:

Chat Transcript
Nous vous mettons en relation avec un conseiller merci de patienter...
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
Le temps d'attente est estimé à 26 minute(s)
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Le temps d'attente est estimé à 23 minute(s)

Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 23 minute(s)
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
Le temps d'attente est estimé à 22 minute(s)
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Le temps d'attente est estimé à 20 minute(s)
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 15 minute(s)
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
Le temps d'attente est estimé à 13 minute(s)
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Le temps d'attente est estimé à 12 minute(s)
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 12 minute(s)
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
Le temps d'attente est estimé à 10 minute(s)
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Le temps d'attente est estimé à 8 minute(s)
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 6 minute(s)
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
Le temps d'attente est estimé à 6 minute(s)
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Le temps d'attente est estimé à 5 minute(s)
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s)
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
Le temps d'attente est estimé à 2 minute(s)
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Bienvenue dans la dimension du service après vente:

Le temps d'attente est estimé à 2 minute(s)
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 Dernière modification par Conrad (19-08-2013 19:17:44)

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

J'ai failli recoder celui de Free mais telle une vraie tragédie cela ne se fera jamais.

De nos jour la vraie solution c'est de faire #arnaque #scandale à la face du monde sur un community manager.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

ha ha, je suis en train de me battre avec GoVoyages pour un vol vers la Californie en septembre.
J'avais acheté un aller avec une (1) seule escale entre Nice et SF, ils m'ont refourgué une escale technique à mi parcours qui n'apparait pas sur le bon de commande.
Après avoir inondé leur bouate mail de leur formulaire de réclamation après avoir fouillé leur foire aux questions (tout est fait pour que tu ne puisses pas les joindre en direct), une seule réponse depuis un mois (Suite à un grand nombre de mails reçus, nous avons des difficultés pour répondre rapidement à votre demande....) alors que quand c'est pour payer un truc, ils te répondent dans la minute

No pussy blues.

5 Dernière modification par thedarkdreamer (19-08-2013 19:26:59)

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Hélas, je n'ai pas de compte twitter.

liza:  votre ligne es suspendue pour defaut de paiement
TDD:  C'est ce que j'ai compris
TDD:  mon problème est que cette suspension fait suite à mon règlement par carte bancaire ce matin via le 740
liza:  Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec un conseiller de l'assistance commerciale pour le traitement de votre demande

suivi de

liza a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en relation avec un conseiller qui va vous aider.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre appel. Merci de patienter.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

C'est quand même la première fois qu'on me coupe entièrement ma ligne téléphonique parce que j'ai payé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Aux US ils ont un truc pas mal, un genre de site où tu fous choisis le service que tu veux joindre et ils font la liaison pour toi.
Du coup t'as pas à te taper l'attente relou.

Je sais que certaines boites le font en france mais je pense pas qu'il y ait un site qui le fasse pour la blinde de services differents.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

C'est quand même rigolo les bots qui sont surbookés comme des opérateurs humains...

9

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Monsieur Maurice a écrit:

ha ha, je suis en train de me battre avec GoVoyages pour un vol vers la Californie en septembre.
J'avais acheté un aller avec une (1) seule escale entre Nice et SF, ils m'ont refourgué une escale technique à mi parcours qui n'apparait pas sur le bon de commande.
Après avoir inondé leur bouate mail de leur formulaire de réclamation après avoir fouillé leur foire aux questions (tout est fait pour que tu ne puisses pas les joindre en direct), une seule réponse depuis un mois (Suite à un grand nombre de mails reçus, nous avons des difficultés pour répondre rapidement à votre demande....) alors que quand c'est pour payer un truc, ils te répondent dans la minute

Ah monsieur momo je serai a SF en septembre egalement. Je vous y croiserai peut etre.

10

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

aliocha a écrit:

C'est quand même rigolo les bots qui sont surbookés comme des opérateurs humains...

Ce sont de vrais opérateurs chez Sosh (mais ils doivent avoir des macros pour répondre leurs phrases à la con).
Je ne les envie pas, ils ont plusieurs clients en même temps d'où les temps d'attente, et gérer X dossiers en même temps ça sent la fausse bonne idée coté rentabilité car ça doit multiplier les conneries.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Ah Sosh, j'ai lâché l'affaire avec leur service client de Ouarzazate, ils sont gentils, mais ils comprennent wallouh. Enfin, c'est même tout leur système de base clientèle et de facturation qui est à revoir, quand t'es chez eux et que tu veux changer d'adresse ou de coordonnées bancaires, ce n'est pas possible.

12

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Ah, perso j'ai changé d'adresse en passant juste par le site, ça fonctionne correctement (enfin peut être que ça marche comme le super site pour déménager du gouvernement qui t'envoie bien les accusés de réception mais les impots tombent tjs à l'ancienne adresse...)

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Oui, exactement, j'ai fait comme ça aussi, et maintenant ils m'envoient deux SMS par mois pour que je notifie ma nouvelle adresse au 3970.

14

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Hahha ok.

15

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

C'est pour te faire passer chez le vrai Orange à 300€/ mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Ah bah tiens moi c'était avec promovacances ; à l'époque ils t'envoyaient pour tout bon de commande un espèce de fichier word limite rédigé à la main. Sauf que voilà, il n'y avait pas les bonne sdates confirmées dessus. J'appelle donc le SAV, qui à l'accent était quelque part en Arabie, avec un mec au bout du fil qui non seulement avait un fort accent, mais dont on sentait qu'il disait "ouioui sé possib" sans vraiment avoir compris. A la fin il me dit "ouioui sé posib jvous renvoie le bon de commande modifié". Et il me renvoie exactement le même...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Ah promovacances j'ai eu des soucis aussi avec eux, un voyage annulé via la hotline du même type: Hassan Scéhef, très sympa mais qui pige pas grand chose en mode "tout est possib'" et tout va bien "non non ça coute rien non y a pas soucis".
Puis 3 mois plus tard, combo lettre d'huissier bidon (sans recommandé, tampon et signature imprimée) + démarchage par robot téléphonique ("si vous voulez régler par mastercard, tapez 1") pour payer les 30% du voyage "dus en cas d'annulation tardive".
Une vraie lettre recommandée les a calmés, plus eu de nouvelles de ces blaireaux.

18

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Normalement ça fonctionne les frais de résiliations remboursés, enfin pour certains, doit falloir comme partout tomber sur celui qui comprend bien.  Et sinon c'est là: http://abonnez-vous.orange.fr/residenti … ation.aspx (google: remboursement résiliation orange, seconde ligne...).
J'ai été très surpris dans le bon sens par la mise en place de mon adsl suite au déménagement, ça s'est fait en 2 jours et tout a marché du premier coup. Par contre pour résilier ma fibre, ces cons envoyaient les papiers à l'ancienne adresse... Avec mes bonnes coordonnées dans la lettre mais pas sur l'enveloppe... Et les relais chronopost pour rendre la box, c'est mal branlé, y'en a peu et sont tous loin (car y'a bien sur moins de relais qui font dépôt que de relais qui font retrait).

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Tiens, tu dois savoir ça Napalm. Je me suis rendu compte il y a quelques mois que je payais encore un vieil abonnement internet Orange que j'avais oublié de résilier (oui, je sais…), j'ai peut-être même encore la Livebox quelque part. Ça m'a saoulé de rechercher les papiers, passer dix mille coups de fil, donc j'ai simplement bloqué les prélèvements, pour le reste, il y a peu de chances qu'ils me retrouvent, j'ai déménagé deux fois entre temps. Il va falloir combien de temps avant qu'ils m'oublient ? J'avais déjà fait le coup pour un abonnement de portable, ils avaient mis six mois…

20

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Je suis toujours dans le technique et c'est super étanche avec le commercial, mais en théorie ils doivent tout bêtement couper la ligne au bout de 2 mois (premier impayé + relances), et sans doute essayer de gratter le pognon pendant 6 mois aussi avant d'abandonner, mais bon en ayant déménagé deux fois, au pire ça va tomber dans une boite aux lettres de quelqu'un d'autre qui va les foutre à la benne smile

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

f3ar intrium justicia

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Bah vu les guignols qu'ils m'ont envoyé en recouvrement la première fois, je n'ai pas trop peur non. Là je dois en avoir pour 150 € plus le prix de la box, à supposer qu'ils me retrouvent.

23

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Alors si c'est une vieille, de toute façons elles partent à la benne... (même si juridiquement peuvent sans doute saouler pour ça mais bon).

24 Dernière modification par Napalm (20-08-2013 13:50:39)

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Google: ""orange odr février"

=>

google linke aussi direct les pdf:

http://media.abonnez-vous.orange.fr/med … -11-12.pdf
http://media.abonnez-vous.orange.fr/med … -02-13.pdf

Y'a celle qui finit le 6/02/13 et celle qui commence le 7/02/13.

Bon je sais pas si c'est toujours valable, mais tu peux essayer en précisant les jours où t'as appelé sans succès, peuvent faire un geste.

25

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Qui irait voler une putain de livebox? hmm