Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Napalm a écrit:

Qui irait voler une putain de livebox? hmm

Ça aucune idée mais les roms aux puces le dimanche ils en vendent.
Pleins.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Ils ont dû les braquer dans la décharge où partent les vieilles.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Viky a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

ha ha, je suis en train de me battre avec GoVoyages pour un vol vers la Californie en septembre.
J'avais acheté un aller avec une (1) seule escale entre Nice et SF, ils m'ont refourgué une escale technique à mi parcours qui n'apparait pas sur le bon de commande.
Après avoir inondé leur bouate mail de leur formulaire de réclamation après avoir fouillé leur foire aux questions (tout est fait pour que tu ne puisses pas les joindre en direct), une seule réponse depuis un mois (Suite à un grand nombre de mails reçus, nous avons des difficultés pour répondre rapidement à votre demande....) alors que quand c'est pour payer un truc, ils te répondent dans la minute

Ah monsieur momo je serai a SF en septembre egalement. Je vous y croiserai peut etre.

ah, it 's toutafé possibeul

No pussy blues.

29

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Une Bitchparty en perspective, un bien beau reportage photo à la clé.

Pute®

30

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Sans déconner perdre son temps et son énergie pour une putain d'escale technique.

31

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Napalm a écrit:

Je suis toujours dans le technique et c'est super étanche avec le commercial, mais en théorie ils doivent tout bêtement couper la ligne au bout de 2 mois (premier impayé + relances), et sans doute essayer de gratter le pognon pendant 6 mois aussi avant d'abandonner, mais bon en ayant déménagé deux fois, au pire ça va tomber dans une boite aux lettres de quelqu'un d'autre qui va les foutre à la benne smile

Y'a pas un fichage à la con genre préventel comme en téléphonie ?

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

NiarkNiark a écrit:
Napalm a écrit:

Qui irait voler une putain de livebox? hmm

Ça aucune idée mais les roms aux puces le dimanche ils en vendent.
Pleins.

paie ta mac adresse bloquée par le DHCP

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

juke a écrit:

Y'a pas un fichage à la con genre préventel comme en téléphonie ?

Je n'y ai pas eu le droit la première fois. Je pense qu'ils s'en branlent quand il s'agit de récupérer un client de toute façon.

34 Dernière modification par juke (24-08-2013 19:51:44)

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Service client Virgin :

- bonjour, mon débit data n'est pas terrible
- monsieur, nous ne bridons pas les lignes (oui, oui, direct comme ça)
- détendez vous je vous ai accusé de rien, juste, mon débit en 3g+ est moins bon qu'un ami à moi qui est chez Orange (Virgin utilise le réseau Orange)
- dans ce cas, il va falloir appeler le service technique d'un fixe avec votre mobile à côté de vous
- y'a pas une autre solution, vous appeler d'un fixe, c'est assez cher
- mais monsieur, c'est un service, c'est normal que ce soit payant
- c'est un service que vous me rendez de rétablir ma ligne dans son fonctionnement normal ???!
- euuuh, oui
- non, si demain vous achetez une voiture et qu'elle ne dépasse pas le 10 km/h, vous trouverez normal de payer pour qu'elle fonctionne normalement ?
- là monsieur vous comparez des choses totalement différentes !
- ben tiens !

Bon rien de nouveau ou d'inattendu, mais elle a fini par me faire rire à pédaler dans la merde.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Il confond un service et un service à la clientèle. Normal, t'es en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Je parie qu'elle ne sait même pas parler en latin en plus.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

37

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

juke a écrit:

Service client Virgin :

Ah Virgin c'est des champions du monde.
J'avais demandé un passage de sim normale à micro sim. Impossible à faire. Au bout d'un mois sans portable, je décide de résilier. Ce qu'ils font.
Ces connards ont continué à me retirer de l'argent pendant 3 mois après date de résiliation (=48€). Je me suis plaint et ai récupéré 4 mois (=63€)

FUCK LE SYSTEME TAVU !

38

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

juke a écrit:

Service client Virgin :

- bonjour, mon débit data n'est pas terrible
- monsieur, nous ne bridons pas les lignes (oui, oui, direct comme ça)

Bha elle t'as répondu direct, tu lui reproche quoi ? Sinon, t'as essayé avec le même téléphone ? genre en changeant la carte sim.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Beonelo a écrit:

Je parie qu'elle ne sait même pas parler en latin en plus.

big_smile

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

loljik a écrit:

Je me suis plaint et ai récupéré 4 mois (=63€)

Marchander, c'est normal chez toi, t'as ça dans le sang.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

loljik a écrit:
juke a écrit:

Service client Virgin :

J'avais demandé un passage de sim normale à micro sim. Impossible à faire.

En même temps tu peux découper ta sim toi même.

42

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Kane a écrit:
juke a écrit:

Service client Virgin :

- bonjour, mon débit data n'est pas terrible
- monsieur, nous ne bridons pas les lignes (oui, oui, direct comme ça)

Bha elle t'as répondu direct, tu lui reproche quoi ? Sinon, t'as essayé avec le même téléphone ? genre en changeant la carte sim.

Non mais je sais qu'ils brident les lignes en plus, mon débit n'a jamais changé, depuis le début il est juste moins bon qu'un abonné Orange  et je suis loin d'être le seul dans ce cas, d'ailleurs c'est assez courant chez les MVNO il me semble.
J'avais lu dans quelques forums que certains avaient appelé le SC pour se plaindre et s'étaient vu répondre un truc du genre "oui c'est normal, c'est un débit sécurisé pour qu'il n'y ait pas de plantage, on peut essayer en balançant toute la purée mais nous ne garantissons pas le résultat", au final ça marchait évidemment parfaitement et avec un meilleur débit.
Je l'ai tenté pour voir, mais je suis pas loin de la fin d'engagement et ça reste fonctionnel donc fuck it, à terme comme je dois dégager Free qui ne peuvent/veulent pas régler mon problème, j'en profiterai pour dégager Virgin et tout grouper.
La flemme de me battre avec eux en plus.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

juke a écrit:
Kane a écrit:
juke a écrit:

Service client Virgin :

- bonjour, mon débit data n'est pas terrible
- monsieur, nous ne bridons pas les lignes (oui, oui, direct comme ça)

Bha elle t'as répondu direct, tu lui reproche quoi ? Sinon, t'as essayé avec le même téléphone ? genre en changeant la carte sim.

Non mais je sais qu'ils brident les lignes en plus, mon débit n'a jamais changé, depuis le début il est juste moins bon qu'un abonné Orange  et je suis loin d'être le seul dans ce cas, d'ailleurs c'est assez courant chez les MVNO il me semble.
J'avais lu dans quelques forums que certains avaient appelé le SC pour se plaindre et s'étaient vu répondre un truc du genre "oui c'est normal, c'est un débit sécurisé pour qu'il n'y ait pas de plantage, on peut essayer en balançant toute la purée mais nous ne garantissons pas le résultat", au final ça marchait évidemment parfaitement et avec un meilleur débit.
Je l'ai tenté pour voir, mais je suis pas loin de la fin d'engagement et ça reste fonctionnel donc fuck it, à terme comme je dois dégager Free qui ne peuvent/veulent pas régler mon problème, j'en profiterai pour dégager Virgin et tout grouper.
La flemme de me battre avec eux en plus.

Pour les citadins, je conseillerais l'offre sfr fibre a 29 dirams a 300 mo gsm compris, le download plafonne quand même à 25 mo /s mais c'est a cause du sata.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

44

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

S-ATA Nick a écrit:
loljik a écrit:
juke a écrit:

Service client Virgin :

J'avais demandé un passage de sim normale à micro sim. Impossible à faire.

En même temps tu peux découper ta sim toi même.

En même temps j'ai autre chose à foutre. smile Et passer un coup de fils pour un échange standard qui devrait prendre moins d'une semaine me paraît moins compliqué. J'avais tord...

45 Dernière modification par hohun (29-08-2013 15:27:51)

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Je suis en train de nager dans un délire kafkaesque.

Je suis en Ecosse. On habite dans un appart qui a un fournisseur de gaz/électricité appelé npower.

Problème : on reçoit des factures qui sont toujours au nom de l'ancien locataire.

Pas de souci, je vais sur leur site pour les contacter.

Pas d'adresse mail.

Je prends le numéro de tél pour les portables (j'ai pas de fixe).

J'appelle. Un coup ça me demande mon num de compte et me dit qu'il y a un problème, un coup j'arrive au bout d'une boite vocale automatisée qui me raccroche à la gueule au moment de me passer un conseiller.

Un mec passe pour relever nos compteurs. Je lui pose la question, il me dit que c'est une société tierce qui relève les compteurs mais me donne quand même la carte de sa boite pour que je les appelle.

Je les appelle : "faut que vous appeliez votre fournisseur d'électricité pour ça." LOL

Je contacte notre agence immobilière pour leur demander s'ils peuvent pas appeler à notre place.

"Oh blablabla c'est pas à nous de faire ça, contactez l'ofcom, c'est eux qui sont en charge des plaintes client".

J'appelle l'ofcom,

qui me dit d'appeler l'ofgem,

qui me donne un numéro pour appeler encore un autre service.


Voilà, j'en suis là, j'ai envie de me faire sauter avec une bombe artisanale au milieu d'une école primaire. Et le meilleur dans l'histoire ? J'ai envie de resquiller, sauf que je peux pas, faut qu'on leur file toutes nos factures pour récupérer notre caution.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

La privatisation, c'est l'EFFICACITE.

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Napalm a écrit:

La privatisation, c'est l'EFFICACITE.

Super souvenir du gaz à Londres où tu te levais au petit matin dans une baraque congelée avec l'arrivée de gaz bloquée et fallait aller acheter une carte chez le paki du coin pour recharger ton compteur. Comme un portable quoi...

48

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Ah oui ma meuf m'a raconté ça j'ai un peu halluciné.

49

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Mais je pense que y'a moyen de ruser et d'acheter des cartes sur un site Russe en passant par un proxy indien histoire de gagner quelques pennies.

50

Re : Le thread nécessaire pour hurler sa HAINE des services après-vente

Putain non mais si encore c'était comme ça, je serais heureux. Mai slà non, on a le gaz et l'électricité sans avoir rien demandé à personne, juste on peut pas l'arrêter. Je repars en france dans deux semaines, bah franchement je vais leur dire qu'ils ponctionnent sur ma caution parce que là j'en ai ras le cul. Ou je vais juste laisser couler, le temps qu'ils se rendent compte qu'on paie plus on sera loin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor