76

Re : AVERTISSEMENT

Je n'ai pas été là pendant deux jours et je le regrette.

Dire qu'il y avait une une blague sur la petite soeur de quelq'un et que je n'ai rien pu balancer...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

77

Re : AVERTISSEMENT

Conrad a écrit:

Mais c'est un repère de rebelz ici. Arrête Imax, tu fais trop peur, tu joues trop bien le Kevin de 15 ans qui se croit intouchable derrière son écran.

Oui d'ailleurs ce qui est marrant avec Conrad c'est que c'est comme dans la chanson de Jacque Dutronc: un jour il balance des trucs pas drôles sur les noirs dans le flood d'ado.fr, et puis le jour d'après il défend l'abruti des FAF avec maître collard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

78

Re : AVERTISSEMENT

Ahah Conrad est un cactus !

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

79

Re : AVERTISSEMENT

[size=20]♥♥♥[/size]

80

Re : AVERTISSEMENT

C'est pas interdit, ça, normalement ?

Je veux dire, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

81 Dernière modification par Maximo (13-07-2006 22:56:18)

Re : AVERTISSEMENT

[size=25]☺☺☺☺☺☺☺[/size]

L'autre façon de faire ses courses !

82

Re : AVERTISSEMENT

Mais ça va pas ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

83

Re : AVERTISSEMENT

Il faut faire le ménage...

http://pix.nofrag.com/64/54/b07e124cbba569d7cdb05003fdc7.gif

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : AVERTISSEMENT

Tiens, elle ne se l'est pas encore mis dans le cul ?! Vak, tu es sur de ne pas t'etre trompé d'image ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

Re : AVERTISSEMENT

Ahaha non enfoiré, en fait, à l'origine, je voulais m'en servir pour Faf, mais j'ai pas été là à l'heure donc je m'arrange pour pouvoir la caser quelque part quand même.

Et puis, elle se le met au cul au bout de exactement 5 minutes, suffit d'être patient.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

86

Re : AVERTISSEMENT

Connard, ça fait trois minutes que je regarde cette merde et je me rends compte seulement maintenant que c'est stupide.






Eh merde, c'est quand, qu'elle se le fourre dans le fion ?...

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

87

Re : AVERTISSEMENT

Tu m'as vraiment cru ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

88

Re : AVERTISSEMENT

Mais non, mais non.

Ça fait juste trois quarts d'heure que je suis devant ce putain d'écran, à attendre fébrilement qu'elle se colle son foutu balai dans la boîte à caca.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

89 Dernière modification par Plume (14-07-2006 01:28:20)

Re : AVERTISSEMENT

Faut dessiner une couille avec la souris pour que le cheat code soit activé.

Et merde, je m'étais juré de relever le niveau.

su-per

90

Re : AVERTISSEMENT

Imax a écrit:
Conrad a écrit:

Mais c'est un repère de rebelz ici. Arrête Imax, tu fais trop peur, tu joues trop bien le Kevin de 15 ans qui se croit intouchable derrière son écran.

Oui d'ailleurs ce qui est marrant avec Conrad c'est que c'est comme dans la chanson de Jacque Dutronc: un jour il balance des trucs pas drôles sur les noirs dans le flood d'ado.fr, et puis le jour d'après il défend l'abruti des FAF avec maître collard.

Je défends personne, je trouve juste l'excitation de certains sur ce fil un peu puérile, genre je mouille dans mon slip à balancer plein de gros mots trop vilains, plaisir qui semble décuplé par le simple fait que vous ayez décidé que c'était une femme qui écrivait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

91

Re : AVERTISSEMENT

C'est vrai quoi, comme si une femme pouvait être admin irc, voir savoir ce qu'était un referer. On a vu des trucs pas très nets, surtout sur ce forum, mais quand même, faut pas déconner.

Sinon, c'est assez popcorn vos flamewars alors continuez.

92

Re : AVERTISSEMENT

http://images.google.fr/images?q=tbn:cgwLRFfAe9xWVM:media2.ugoto.com/pictures/lol-a9d.jpg

Re : AVERTISSEMENT

FBI ! on ne bouge plus ! vous etes fait vils floodeurs ! Nos recherche adn on prouvez que vous etiez les gredins qui on flooder ce merveilleux chan, digne representant de Famille de France !

Quand je dit que 90% des gens sont des cons, 100% d'entre eux sont d'accord.

94

Re : AVERTISSEMENT

Ta gueule.