Re : AVERTISSEMENT

Mais il craint ce type ! Je disais bien qu'il faut le ban.

52

Re : AVERTISSEMENT

Ah ben évidemment si il faut lire les sujets de merde pour savoir, aussi...

53

Re : AVERTISSEMENT

Louve a écrit:

Ben il s'est démasqué tout seul dans le filtre à con.

Ca fait un bail que certains l'appellent topy sur nf.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

54

Re : AVERTISSEMENT

Mais non, ça, c'était Madmass.

55

Re : AVERTISSEMENT

Étrange qu'il ait toujours pas répondu ici, d'ailleurs.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

56

Re : AVERTISSEMENT

mr_zlu a écrit:

Vous avez oubliez la fois où il racontais ses exploits avec sa maitresse actrice de cul polonaise sur la mobylette dans le salon.

Hongroise !

L'autre façon de faire ses courses !

57

Re : AVERTISSEMENT

Putain j'ai loupé ce truc.
Heu mon brave redemptor, la question qui tue:
comment tu associes ce forum avec les ip des mechants qui viennent sur ton chan irc?
Et les admins de ton chan irc ne savent pas bannir? C'est pas très dur.

Re : AVERTISSEMENT

Napalm a écrit:

comment tu associes ce forum avec les ip des mechants qui viennent sur ton chan irc?

tout simplement avec les logs IRC et les logs apache:
je peux voir sur le site "cible" d'ou viennent les utilisateurs et quelle est leur IP, et miracle c'est la même IP à la quasi même heure qui vient foutre le dawa sur le réseau.
De plus, j'ai conservé une copie écran (je sais, aucune valeur juridique) du post proposant d'attaquer le site "cible".

Napalm a écrit:

Et les admins de ton chan irc ne savent pas bannir? C'est pas très dur.

Disons surtout qu'ils ont autre chose à faire que de surveiller les potentielles attaques d'une bande de névrosés prépubères qui ne pensent même pas qu'ils attaquent un site (et son canal IRC) qui aurait pu être fréquenté par leurs mères qui ont bien dû se retrouver femmes au foyer à une époque par leur faute.

59

Re : AVERTISSEMENT

Ok.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : AVERTISSEMENT

Laisse 50.000€ en billet de 20 euros dont les numéros ne se suivent pas dans un sac leader price à l'angle nord-est du parc Monceau cette nuit à 2h20 trés précise. Tu reconnaitra facilement l'arbre, une croix marron à l'odeur forte y sera dessinée.

Alors seulement nous stopperont les attaques contre ton forum de légumes. (On relachera eventuellement ta petite soeur aussi, de toute façon, elle commence à fatiguer, "Non, lache là Riga, lache la bordel c'est le tour de fifixx").

Re : AVERTISSEMENT

Haha excellent. En fait Redempteur est tellement geek qu'elle s'imagine que quand trois gars floodent un chan irc, c'est comme si on entrait en effraction dans sa maison et on cassait tout.

Re : AVERTISSEMENT

Le temps des vacances, le moment ou les gens n'ont vraiment rien a foutre. Ok, se faire pourrir un forum ça doit être chiant, surtout pour les admin...Mais légalement, hummm, je crois que la loi te dit : OSEF, on a des truc plus con a faire.

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

63

Re : AVERTISSEMENT

Redempteur a écrit:

Je suis un déchet de l'humanité.

Salut, t'es-frustrée-mais-t'avale-et-t'aime-le-caca ? On peut te lapider la gueule ? C'est plutôt ton pseudo qui est digne d'une suceuse de collège, un jour j'irai sur un forum de nazis et de royalistes et je leur dirai d'un ton terrible: "je suis le rédempteur". Et là je m'enfuirai après les avoir menacés de procès.

PUTEDEPUTEDEPUTE

64

Re : AVERTISSEMENT

D'abord, parle de l'article n du code civil, n étant un entier naturel, puis annonce d'un ton très sérieux que tu as contacté le FBI et enregistré l'adresse de tous les fautifs, de leurs parents et de leur chien.
Après quoi, pour rester dans la même veine, tu disposes un coussin péteur sur la chaise de jean.

65

Re : AVERTISSEMENT

ceacy a écrit:

tu disposes un coussin péteur sur la chaise de jean.

Voir des punaises pour le coté sadique

66 Dernière modification par JuB (13-07-2006 16:01:18)

Re : AVERTISSEMENT

Redempteur a écrit:

Disons surtout qu'ils ont autre chose à faire que de surveiller les potentielles attaques d'une bande de névrosés prépubères qui ne pensent même pas qu'ils attaquent un site (et son canal IRC) qui aurait pu être fréquenté par leurs mères qui ont bien dû se retrouver femmes au foyer à une époque par leur faute.

Fake !!
Allez Christine Boutin on t'a reconnu, finalement ça doit être un des maris ou un truc du genre qui vient nous les briser.
Jamais vu un admin qui vient faire du militantisme pour un chan de personnes que je considére comme etant des vaches à lait.

Merde, venir nous faire la morale quand on héberge un forum où on vante le simple fait d'élever ses gamins !

Mon chat en fait 6 des gamins et à la pelle, vous voyez que ce n'est pas compliqué, alors venez pas nous les briser si on a voulu vous remettre un peu en tête que se vanter de procréer (la lumière éteinte j'en suis sur), c'est comme se vanter de faire une belle crotte.

Vous vous pleignez que vous n'êtes pas assez reconnu? Mais réveillez vous bande de larves, vos vapeurs de détergents ont du vous frire vos neurones de merde, vous ne faite RIEN de plus que les autres, même moins.

Alors venez pas nous chier une pendule si un pauvre naze est venu se logger plein de fois sur votre chan IRC. Pour les screens je propose que tu les imprimes et que tu te torches avec, on n'arrete pas des gens pour des choses qu'elles n'ont pas encore faites.

Aller admin de mes deux, retourne avec tes Le Quesnoy, range ton costume de superman, lave toi les mains c'est l'heure de bouffer.

Re : AVERTISSEMENT

je peux voir sur le site "cible" d'ou viennent les utilisateurs et quelle est leur IP

Vui vui, Ô grand admin, ça s'appelle un referer. Ah mais excuse moi, je suppose que tu as volontairement simplifié ton langage pour qu'on puisse comprendre.

De mémoire à l'époque des visites sur FAF y'avait anonym.to, aussi.

68 Dernière modification par Conrad (13-07-2006 16:43:23)

Re : AVERTISSEMENT

Mais c'est un repère de rebelz ici. Arrête Imax, tu fais trop peur, tu joues trop bien le Kevin de 15 ans qui se croit intouchable derrière son écran.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : AVERTISSEMENT

Jusqu'à un certain point, il n'a pas tord. Si on pouvait enfermer les kevins qui nous gonflent, j'en aurai fait un metier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : AVERTISSEMENT

Conrad a écrit:

Mais c'est un repère de rebelz ici. Arrête Imax, tu fais trop peur, tu joues trop bien le Kevin de 15 ans qui se croit intouchable derrière son écran.

Excellent ^^

71

Re : AVERTISSEMENT

Vu ton pseudo, tu ferais bien de balayer devant ta porte, Kevin.666 ... Non mais oh.

Re : AVERTISSEMENT

Mon pseudo est tellement con que j'ai jamais cru que quelqu'un le prendrais au sérieux... ah ben si.

73 Dernière modification par ceacy (13-07-2006 20:17:16)

Re : AVERTISSEMENT

C'est à cause des caractères spéciaux, ça me rend fou. Chaque fois que je remarque un message de toi, il faut que j'aille violer un castor.

Arg. Petit, petit ...

74

Re : AVERTISSEMENT

reblochon a écrit:

Jusqu'à un certain point, il n'a pas tord. Si on pouvait enfermer les kevins qui nous gonflent, j'en aurai fait un metier.

Comme Topy?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

75

Re : AVERTISSEMENT

Topy, lui, enferme les trolls et les nourrit pour qu'ils deviennent grands et forts et puissants. Et puis après, il les installe devant son clavier.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)