Sujet : Carte de débit à bande magnétique

Oui bonjour alors je me demandais dans quel pays/magasin accepte-ton les paiements à partir de carte bancaire à bande magnétique sans lecture de la puce (emv).

Merci.

2

Re : Carte de débit à bande magnétique

J'en ai aucune idée mais en Australie tu peux payer en posant ta cb sur le lecteur à la façon d'un navigo.
En espérant t'avoir été utile.

La crème du crime.

3

Re : Carte de débit à bande magnétique

Sur le site officiel ils disent dans 8 pays, mais ils précisent pas. Ca ne mérite donc pas vraiment qu'on trouve une réponse, si ça intéresse même pas les gens du marketing de la propre boite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Carte de débit à bande magnétique

Les dernières fois que j'ai fait ça, c'était au Canada et aux États-Unis, mais il y a treize ans. Possible qu'ils soient passés à la modernité depuis.

Re : Carte de débit à bande magnétique

Ok merci. Un pote m'a dit que dans certains magasins en belgique l'utilisation de debit card à bande est encore possible mais je doute, je vais me renseigner.

6

Re : Carte de débit à bande magnétique

USA je confirme j'y étais le mois dernier

Asie généralement aussi

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Carte de débit à bande magnétique

Il me semble que ça marche aussi au Leclerc St Étienne (vers le rond point de l'éléphant bleu)  et aussi dans tout Dunkerque (j'y étais le mois dernier).

8

Re : Carte de débit à bande magnétique

Tu vas cultiver les peuplades béotiennes à coup de saxophone ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Carte de débit à bande magnétique

Non mais le diesel y est à 1.27

Re : Carte de débit à bande magnétique

Dunkerque je trouve que cela se savoure surtout en hiver.