1 Dernière modification par Sac à mouille (02-08-2013 16:06:26)

Sujet : Hijacking (2012)

http://static.skynetblogs.be/media/139205/hijacking9.jpg

Allé hop je vous mets l'affiche danoise histoire de vous rappeler mon horrible et désespérant retour.

Scénarite de Borgen, certains acteurs de Borgen. C'est danois ça parle d'un "détournement" d'un bateau danois par des horribles pirates poulets cocos.

C'est trop bien donc foncez, allez le voir au cinoche si vous avez la carte sinon dl-le.

Je mets un spoiler pour le principe car c'est le but de la section.

[spoiler] Les pirates et l'entreprise arrivent finalement à trouver un accord après 4 mois de négociations et casquent la rançon . Mikkel le cuisinier en profite pour remettre son collier avec sa bague de marié nianiania. Manque de pot un des pirates la voit veut la lui prendre en partant le capitaine lui dit qu'il pourrait faire un geste sachant qu'ils ont eu le pognon. L'autre lui mets un coup de pression lui vise le crâne et tire par erreur car c'est un con qui a toujours un doigt sur la gâchette.

Moralité il récupère sa bague mais bon, forcément il culpabilise à mort et est traumatisé pour de bon [/spoiler]

Le goût du chlore.

Re : Hijacking (2012)

Yep je l'attends celui là.

Enfin comme tout le reste, en hdrip.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 Dernière modification par STANY (02-08-2013 18:10:08)

Re : Hijacking (2012)

Je l'ai vu bien avant elle et en VO car j'avoue maintenant que je comprend aussi le danois oralement.

C'est filmé en mode réaliste, comme en vrai, il y a une scène où l'on voit un mec pisser de dos et c'est réaliste, il pisse vraiment.
Si dans un film tu vois un humain pisser, même de dos, c'est intimiste réaliste.

N'écoutez pas la grosse, mais moi, mattez ce film si vous voulez en savoir plus sur les pirates négroïdes et leurs coutumes, ce sont des mecs comme ça qui ont fait en sorte que l'on a envahit toute l'afrique du nord pour pacifier la méditerranée, ils étaient moins bronzés, certes mais tout aussi sauvage, la kalash en moins aussi.

C'est ce poulet coco là qui est le plus chelou, mais ne sont ils pas tous à craindre ces pirates ?

Je viens de réserver une semaines aux canaries pour mi Octobre, je les invite à prendre mon île en otage, ça doit les faire chier un bout d'Europe à portée de bâteau pneumatique ...

SPOILER Voir
http://cdn11.ne.be/partners/ugc/12440/42516.jpg

Je ne comprends pas pourquoi on n'arme pas de gatling les navires qui doivent croiser en zone à risque

Une gatling active sur un navire de commerce c'est 3 mecs mercenaires payés pour tuer qui se relaient et le capitaine qui donne l’ordre d'ouvrir le feu sachant que c'est lui et son navire qu'ils défendent.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Hijacking (2012)

Enfin tu étais bien bourré Stany car ils expliquent au début du film que justement ils ne naviguaient pas dans une zone à risques !

Le goût du chlore.

5 Dernière modification par STANY (02-08-2013 18:18:31)

Re : Hijacking (2012)

oui la preuve...

et tu vas me dire que t'es pas grosse "je mange que du fromage"

Les pirates s'organisent, il y a quelque millions déjà de donné, ils montent un bon business hyper lucratif.

Je ne crois pas que le but du film est de faire comprendre aux nantis la cause des pirates et leur efforts pour se faire entendre, un bon pirate est un pirate mort en mer. Hors zone à risque ou pas.

Et non t'es pas grosse, enfin ça va.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Hijacking (2012)

Ca part en couilles au troisieme post, GRAND RETOUR DE STANY DANS LE MONGOL JEU.

7

Re : Hijacking (2012)

STANY a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi on n'arme pas de gatling les navires qui doivent croiser en zone à risque

On envoie juste des russes:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yhkZwZ2h2uA[/video]

Re : Hijacking (2012)

Kefka a écrit:

Ca part en couilles au troisieme post, GRAND RETOUR DE STANY DANS LE MONGOL JEU.

Grosse GROSSE CONTRIBUTION. Aux 2/3 de la maximator Stany est réglé comme une pendule.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9

Re : Hijacking (2012)

Elle tire quoi la petite tourelle ? (les éspeces de machins rouge/lumineux)

10

Re : Hijacking (2012)

Je suis d'accord que pour l'entrainement d'un navire de guerre c'est le top, là on voit que 60% des projectiles sont hors cibles, des progrès restent à faire.

Mais les navirent russes ou de l'ex urss ne sont certainement pas sur toute l'immense zone à risque et au delà, un mercenaire à la gateling sur porte-containeur fera mieux qu'un gradé moyen sur un bateau blindé pour sauver sa peau.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Hijacking (2012)

Chalumeau a écrit:
Kefka a écrit:

Ca part en couilles au troisieme post, GRAND RETOUR DE STANY DANS LE MONGOL JEU.

Grosse GROSSE CONTRIBUTION. Aux 2/3 de la maximator Stany est réglé comme une pendule.

pas la maximator bordel, j'aime pas, licorne black saveur de l'année 2013 à la limite

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Hijacking (2012)

En tout cas tu as trouvé ton rythme, enfin un post fielleux sans fautes d'orthographe.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13 Dernière modification par STANY (02-08-2013 19:44:29)

Re : Hijacking (2012)

Chalumeau a écrit:

En tout cas tu as trouvé ton rythme, enfin un post fielleux sans fautes d'orthographe.

Oui je fais gaffe, la prof doit avoir l'url exact par son fils geek de 12 ans, possible qu'elle me lise actuellement, il est fan de minecraft, il a halluciné sur les capacités de mon pc portable à ce jeu, j'avais jamais testé , j'ai observé son entrain entre deux sommeils pendant que sa mère passait l'aspi dans la salle du château, c'était surréaliste, à la base je devait être seul avec sa mère, il a changé d'avis en convoitant mon pc ...

J'ai finalement vu son oeuvre...
j'aurai dû emmener sa mère dans un champs de maïs nommé Masseto

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 Dernière modification par STANY (02-08-2013 19:43:28)

Re : Hijacking (2012)

mais je crois au destin, surtout après/pendant une visite du mont Saint Michel

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Hijacking (2012)

Seth a écrit:

C'est du 30mm à 6 tubes, une seconde de tir et c'est 100 projectiles, sur les ak-630 il me semble que c'est que de l'HEI à fragmentation mais idéalement ça peut être un mix différents projectiles pour maximiser l'effet d'une rafale, les truc rouge c'est soit des fragments soit des traçantes qui sont dans le mix.


Le site de cuisine putain. C'est zumba gunloon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16 Dernière modification par mox (03-08-2013 02:20:15)

Re : Hijacking (2012)

donspliff a écrit:
Seth a écrit:

C'est du 30mm à 6 tubes, une seconde de tir et c'est 100 projectiles, sur les ak-630 il me semble que c'est que de l'HEI à fragmentation mais idéalement ça peut être un mix différents projectiles pour maximiser l'effet d'une rafale, les truc rouge c'est soit des fragments soit des traçantes qui sont dans le mix.


Le site de cuisine putain. C'est zumba gunloon.

seth bosse chez lui en télétravail. donc ouais GUNLOON au taquet

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

17

Re : Hijacking (2012)

La vraie question c'est: est ce qu'il porte l'uniforme avec les rangos et tout le bordel chez lui pour taper ses rapports ?

18 Dernière modification par M. Porcin (03-08-2013 09:24:25)

Re : Hijacking (2012)

Moi ça m'a pas mal rassuré ses pavés sur les vaisseaux dans star wars, au fond c'est juste un enfant qui joue aux Gi Joe, pas un Breivik des internettes.

Re : Hijacking (2012)

Ce thread porte bien son nom.

Le goût du chlore.

20

Re : Hijacking (2012)

Seth a écrit:

Puis y a eu la nouvelle trilogie et ça été le drame

Il n'y a pas eu de nouvelle trilogie.
Jar jar n'existe pas.

21 Dernière modification par Loner (03-08-2013 18:17:17)

Re : Hijacking (2012)

STANY a écrit:

Je suis d'accord que pour l'entrainement d'un navire de guerre c'est le top, là on voit que 60% des projectiles sont hors cibles, des progrès restent à faire.

Mais les navirent russes ou de l'ex urss ne sont certainement pas sur toute l'immense zone à risque et au delà, un mercenaire à la gateling sur porte-containeur fera mieux qu'un gradé moyen sur un bateau blindé pour sauver sa peau.

Pas sûr. La discipline n'est pas la même sur un navire de commerce.
Ensuite une 12.7 sur le babord et une sur le tribord devraient suffire. Quoique sur des engins de 150m je ne sais pas si on a toujours les bons angles. La 12.7 ça tuera les gens derrière des cloisons à des milliers de mètres.

Seth, le 30mm multitube me paraît super mal placé pour toucher du volant. Pourquoi le long d'une façade au lieu d'être là où c'est plus dégagé ?

Sinon j'ai bien aimé l'effet des batteries anti-aériennes (plus ou moins 100mm ?) avec retardateur de détonation et envoi de fragments. La détonation se gère par combinaison calcul à bord / munitions spéciales (sorte de détecteur de proximité qui résisterait à la force du tir initial) ?

Comme je me suis (re)posé la question de la protection des navires civils je vous partage un bout de truc sur lequel je suis tombé : http://www.ecoledeguerre.defense.gouv.f … issier.pdf.


@Sac à mouille : j'ai hésité pour le film mais j'ai craint qu'il soit gnan-gnan-émotion. C'est tourné comment ?

22

Re : Hijacking (2012)

Napalm a écrit:
Seth a écrit:

Puis y a eu la nouvelle trilogie et ça été le drame

Il n'y a pas eu de nouvelle trilogie.
Jar jar n'existe pas.

Attends de voir la nouvelle nouvelle trilogie, on se dira tous que la seconde trilogie était pas si mal au final.

23

Re : Hijacking (2012)

smile

24

Re : Hijacking (2012)

Non, mais c'est sympa de se branler sur les canons multitubes, mais ces CIWS n'ont JAMAIS intercepté quoi que ce soit en opération. Le score est de 0 pour plusieurs bateaux mis hors service. Bref, c'est joli, ça fait du bruit et de la lumière mais c'est pas ça qui va sauver ton navire d'une attaque de missiles en masse.

25

Re : Hijacking (2012)

Ouais mais ça marche plutôt bien contre les bateaux minables des somaliens smile