Sujet : Conseil achat xbox 360

Bon voilà, je joue majoritairement sur PC et console portable depuis pas mal d'années maintenant.

En pleine période de soldes, je tombe sur une offre intéressante sur les xbox 360, et je me dis que ça pourrait être enfin l'occaz de me faire Forza 4 qui me fait de l'oeil depuis un sacré moment maintenant...

Sauf que tant qu'à acheter une console, autant la rentabiliser un peu smile Et c'est pour ça que je m'en remets à vous, pour avoir une liste de quelques jeux qui pourraient être intéressants à faire sur cette petite console et pouvoir étudier d'un peu plus prêt l'intérêt de cet investissement tongue
Je précise que je cherche des exclusivités console qui n'existent donc pas sur PC, car j'ai déjà tous les jeux qu'il me faut sur PC, et que j'ai le PC pour smile

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Conseil achat xbox 360

Achète une PS3

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 Dernière modification par STANY (27-06-2013 05:08:07)

Re : Conseil achat xbox 360

Moi je vais acheter les 2 tongue
Pour les gosses bien sûr et forza, aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Conseil achat xbox 360

dishonored  trop trop bien..

!!!! Coin !!!!!

5

Re : Conseil achat xbox 360

-Super Streeft fighter 4 arcade edition.
-Ultimate marvel vs capcom 3
-KOF 13 (il sort sur pc aussi sous peu mais bon...)
-un stick compatible pc & xbox du coup tongue (mvc peut passer au pad, mais pas street et difficilement kof).
-Army of two 2 pour le coop uniquement (seul c'est bof, mais en splitté c'est fun)
-Mortal Kombat 9 (il sort sur pc ce mois mais c'est quand même mieux dans le canap, surtout qu'on peut faire du tag en 2vs2, en plus le gameplay est très bien adapté au pad xbox de base)
-Injustice (même studio que MK, même gameplay, mais avec les super héros DC).
-Red dead redemption
-Pas mal de shoot si t'aimes (deathsmiles, muchi muchi porku jap qui n'est pas zoné* et d'autres)
-Les gears of wars récents exclu xbox si t'aimes (en coop c'est peut être sympa, perso avec Solilok on s'est fait chier sur le 1 on a abandonné).

D'une manière générale, le niveau des jeux de baston n'a RIEN à voir sur le online des consoles comparé au pc, je pensais être fort à SF4 en jouant online sur pc, sur xbox j'ai perdu mes 10 premiers matchs... Genre contre un Gen que t'arrives pas à toucher. Y'a des dingues, et sur ps3 le niveau doit être pire encore vu que y'a tous les japs (quoi que les ricains sont super bons à MVC 3).

Après pour les gens qui n'ont pas les vieilles consoles y'a tout le bordel des jeux ré-adapté (sf3.3, gardian heroes, marvel vs capcom 1 & 2 etc.) mais si t'as la saturn et la DC tu t'en fous.

*= http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=918

6

Re : Conseil achat xbox 360

ZORCK a écrit:

dishonored  trop trop bien..

Il existe sur PC pas trop un exclu.

7

Re : Conseil achat xbox 360

Vanquish.
Vanquish.
Red Dead Redemption: Oui!

8 Dernière modification par Imax (27-06-2013 15:43:36)

Re : Conseil achat xbox 360

Les deux SKATE

Le premier Bad Company aussi, exclu Xbox le solo est excellent

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Conseil achat xbox 360

Castlevania lord of shadow et a la limite les ninja gaiden (faut se faire un peu chier pour ceux la).

10

Re : Conseil achat xbox 360

Castlevania lord of shadow, ce qte géant?
Je l'ai trouvé joli mais horriblement chiant.

11 Dernière modification par Chavez (27-06-2013 16:19:24)

Re : Conseil achat xbox 360

Imax a écrit:

Les deux SKATE

Le premier Bad Company aussi, exclu Xbox le solo est excellent

Y a 3 skate alors autant jouer au dernier. Mais oui ils déboitent.

12

Re : Conseil achat xbox 360

En combat, y'a aussi les BlazBlue, ou même Dead or Alive.

Y'a plein de RPG japs qui ne sortiront jamais sur PC (dieu merci) : Resonance of Fate, Tales of Vesperia, Eternal Sonata...

Et bien sûr, la pierre angulaire de la Xbox, "redefining FPS since 2001" : Halo.

13

Re : Conseil achat xbox 360

Blazblue c'est hyper difficile d'accès. L'inverse de dead or alive quoi.

JM a écrit:

Et bien sûr, la pierre angulaire de la Xbox, "redefining FPS since 2001" : Halo

Haha.

14

Re : Conseil achat xbox 360

Napalm a écrit:

Castlevania lord of shadow, ce qte géant?
Je l'ai trouvé joli mais horriblement chiant.

Ca va encore franchement...
Et y a tellement peu de trucs dans ce genre qui sont cool, avec un scenar et un gameplay sympa hmm

15 Dernière modification par Imax (27-06-2013 17:21:02)

Re : Conseil achat xbox 360

Lost Odissey est un bon RPG Jap, ainsi que Nier.

Dragon's Dogma est un excellent action RPG aussi, si l'on passe les graphismes qui rament, j'ai bien accroché.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Conseil achat xbox 360

Catherine
Lollipop Chainsaw
Spelunky HD

17

Re : Conseil achat xbox 360

Lollipop Chainsaw, ca vaut vraiment le coup ?

Re : Conseil achat xbox 360

Un beat'em all avec une pute blonde de Suda51 (No More Heroes...) donc oui. Ca dure 6h par contre.

19

Re : Conseil achat xbox 360

Wild_Monkey a écrit:

Ca dure 6h par contre.

C'est déjà pas mal pour un beat'em all.

20 Dernière modification par Grinder (28-06-2013 09:34:38)

Re : Conseil achat xbox 360

Bon j'ai vu aucun de ces jeux dans les magasins physiques que j'ai fait hier (à part Gears of War mais du coup j'ai pas osé...), du coup y'a moins d'urgence et je pourrai voir ça sur le net à tête reposée smile

La xboite est mienne en tout cas, avec Forza tant qu'à faire... Ca a juste été la merde pour pouvoir brancher la video en HDMI et l'audio en RCA en même temps... vu que ces salopards ont ajouté des trucs sur leur connectique exprès pour que tu ne puisses pas brancher les deux en même temps... Entre ça, le fait de faire de la place pour accueillir la bête, l'initialisation de la console, l'association à mon compte GFWL ainsi que sa récupération, personnalisation de l'avatar et ce genre de merdes, l'install de Forza (parce que les loading de 1mn... je peux pas !), suis rentré chez moi vers 14h et j'ai pu lancer la première course vers 19h... C'est plus long que d'install un win7, mais parait que c'est plus simple de jouer sur console...

Je garde ce topic en tout cas, ça va me servir dans les prochains jours tongue

Kebab & Sodo, that's the way

21

Re : Conseil achat xbox 360

C'est plus simple si tu vis avec ton temps et que tu la branches en optique tongue

22

Re : Conseil achat xbox 360

rajoute moi en xbox live  -->  ZORCKULATOR

!!!! Coin !!!!!

23 Dernière modification par Sawn (29-06-2013 00:58:14)

Re : Conseil achat xbox 360

comme reblochon. J'ai une 360. Je te conseil une PS3. Je la lâche plus.

Edit : Ah bah trop tard.

24

Re : Conseil achat xbox 360

moi c la manette xbox que je préfére ...

!!!! Coin !!!!!

Re : Conseil achat xbox 360

4 jeux en promo sur le live : farcry 3 (lol), borderlands 2, assassin's creed 3 et max payne 3 à 9.99€ chacun.

J'ai trouvé Red Dead Redemption au Carrouf du coin à 3€ (soldes)

Et un que tu dois absolument acheter (il coûte 80 points, ça fait 1€) : Super Amazing Wagon Adventure, un shoot'em up horizontal bien débile bien shaderisé :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=3KBdoLQulSg[/video]

Il existe sur PC et doit sortir sur Steam bientôt, me semble