26

Re : Migration numericable -> free ?

Le combo le moins cher avec orange (soit la réduc 12 mois plus la réduc si un des conjoints est client orange mobile) ça fait un total de 19€ par mois.

Envoyé depuis mon IPhone.

27

Re : Migration numericable -> free ?

Bon je crois que la fausse fibre ça me changera quand même de l'adsl.

http://i.imgur.com/n4gJRc1.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Migration numericable -> free ?

Télécharge en HD bordel !



Je ne suis pas Niark²

29

Re : Migration numericable -> free ?

J'ai pas trouvé la Folle soirée du Palmashow en HD sad

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30

Re : Migration numericable -> free ?

Très bonne émission d'ailleurs, ça m'a rappelé la Télé des Inconnus de ma jeunesse.

31

Re : Migration numericable -> free ?

Yes vu en replay, très bon

C'est pas moi!

32 Dernière modification par JuB (01-09-2014 14:06:06)

Re : Migration numericable -> free ?

Je récupére ce topic: déménagement dans quelques temps.
Degrouptest sur mon futur appart:
-Freebox Total +

http://upix.fr/i/2014/09/01/tsHIpc.png

J'avoue bander dur sur la fibre orange, quelqu'un a un retour dessus (box compris)?

Re : Migration numericable -> free ?

Fibre orange : un seul souci sur deux ans, réglé dans la journée. Ça trace, pas de bridage a priori (aucun constaté, en fait).

Par contre la box est super naze.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

34

Re : Migration numericable -> free ?

La box TV Orange est en effet merdique, mais si tu ne t'en sers que pour la TV et pas comme media center, c'est vivable.
Et de toutes façons, il me semble qu'il n'y a que la Freebox qui sort du lot, donc...

Re : Migration numericable -> free ?

juke a écrit:

mais si tu ne t'en sers que pour la TV et pas comme media center, c'est vivable.

Hrm je parlais de la box "box", en fait.
Parce que l'autre pour la télé c'est pire que naze : Elle reste branché parce qu'elle affiche l'heure, c'est dire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

36

Re : Migration numericable -> free ?

Bah la box internet, pour le moment j'ai pas eu de soucis.

37

Re : Migration numericable -> free ?

J'avais le wifi qui déconnais sa race. Maintenant ça va. (orange)

Envoyé depuis mon IPhone.

38

Re : Migration numericable -> free ?

Pareil, wifi sur la box orange complètement dans les choux.

A noter qu'orange ne propose pas d'IPv6 (la blague en 2014).

su-per

39

Re : Migration numericable -> free ?

Ah...en fait ça bourrine quand ça veut bien marcher...

40 Dernière modification par stuffed spectrum (02-09-2014 10:33:34)

Re : Migration numericable -> free ?

Oubliez numéricable, rien que pour le port 22 fermé.
la meilleure offre reste sfr avec 1Gb et bouygues. le seul hic, c'est que même le SSD à du mal à suivre avec 50mo /sec en download... bizarre.

http://www.google.com/publicdata/explor … ;ind=false

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

41

Re : Migration numericable -> free ?

La dernière box Orange est une vraie merde, que ce soit la partie télé ou pour le net.

Impossible de foutre une DMZ ou un port forwarding si tu n'avais pas attribué l'ip en fixe via l'interface box et la mac adresse de l'appareil. Et encore même comme ça ça ne marchait pas.

Wifi complètement à la ramasse aussi.

Et la box télé qui fait un bruit d'avion même en veille.

42

Re : Migration numericable -> free ?

Sur la fibre orange, le modem est séparé de la box et cablé en RJ45 (vlan 835 pour le net).

Il est tout fait possible de relier le modem directement à un ordi/router et configurer ses identifiants orange sur le client PPPoE de la passerelle maison.


Ce n'est pas aussi compliqué que ça en a l'air.

su-per

43

Re : Migration numericable -> free ?

Machin a écrit:

via l'interface box

Qui est incroyablement a chier. Si tu tapes entrée après avoir taper ton mdp, erreur d'authentification. Parce qu'en fait il faut cliquer sur le bouton "ok". Ouais.

Envoyé depuis mon IPhone.

44

Re : Migration numericable -> free ?

Mais faut bien admettre que le débit est bourrin.

Envoyé depuis mon IPhone.

45

Re : Migration numericable -> free ?

Ils sont en train d'installer la fibre par chez moi (enfin "en train", ca fait un moment et aucune idée de l'état d'avancement du bordel) du coups je me demande, c'est quoi le mieux pour la fibre?
Genre entre numéricable et orange, y a des différences de débits/blocages/prix notables?

46

Re : Migration numericable -> free ?

Pour NC/bouyguestelecom regarde déjà si tu es en zone 200Mbits/sec:
http://www.corporate.bouyguestelecom.fr … ure-reseau
Si c'est le cas ça vaut le coup, j'y suis depuis 2 mois et ça marche impec (150 Mbits/s download et 10 en upload)

Sans surprise, la bbox se fait enterrer par celle de Free par contre.

47

Re : Migration numericable -> free ?

Comme dit plus haut la box orange est merdique.
Pour numéricable c'est pas de la vraie fibre et ça dépend donc un peu du traffic de tes voisins (le truc pas super contrôlable quoi).

48

Re : Migration numericable -> free ?

Regarde aussi chez SFR si jamais.
Perso je suis bien content de ma fibre orange:
+ gros débit et bonne stabilité de la connexion (je peux enfin acheter de posters chez mondo)
= interface de gestion bof mais pas impossible pour gérer ton réseau
- boitier TV relou et capricieux. La lecture des fichiers multimédia est immonde comparée à la freebox.

Bref si tu as un htpc/player multimédia et/ou tu ne veux que du net c'est royal.

Re : Migration numericable -> free ?

Bouygues fait une bonne percée dans la fibre, mais attention à bien voir si l'on est sur une zone 200 qui passe pas NC ou 400 qui passe par Bouygues lui même.

Sur la box, la version miami sous android est un peu en retard mais pourrais etre pas trop mal.

50 Dernière modification par Machin (26-11-2014 12:54:52)

Re : Migration numericable -> free ?

SFR en fibre FTTH c'est nickel, bon peering ce qui n'était pas le cas quand j'étais chez Orange. Les offres sont super attractives pour la première année avec quelques chose comme 20€/mois le triple play.

La box télé est très moyenne mais moins pire que celle d'orange. La box internet est basique mais fait très bien le taf.