2 326

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Fais tes propres recherches mougeon

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 327

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Antipathique. a écrit:

Ben ça devrait arranger les partisans du rien changer, vu que se procurer du biosourcé est une galère sans nom...

C’est surtout une expression aujourd’hui complètement vide de sens, qui va encore être repris par l’industrie pour refourguer plus de plastique ( mais bio! ) grâce à ce genre de guignols.
Sinon je ne capte pas trop l’intérêt, surtout pour de l’isolation, à le mettre en opposition avec le geosourcé

Envoyé depuis mon IPhone.

2 328 Dernière modification par Bidule (11-06-2023 20:08:34)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète


Sauver ou enculer?

BiDL  la connerie à prix discount

2 329

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Krain?

BiDL  la connerie à prix discount

2 330

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Aenema a écrit:

Y'a Marc Rebillet qui fait un live stream chaque Dimanche depuis un moment, il se fout dans un spot random à Manhattan et il stream sur Twitch/Youtube, je vais essayer d'y assister, du coup vous pourrez peut-être me voir me dandiner.

On était au Smorgasburg, un gigantesque food market en plein air dans un park à Brooklyn, où on a payé 58$ les deux lobster rolls (néanmoins délicieux) quand Marc Rebillet a démarré son live dimanche et il s’était foutu près de East Village donc pas la porte à côté, on est arrivé à la moitié de son set du coup c’était déjà blindé de monde mais c’était quand même bien cool.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 331 Dernière modification par reblochon (13-06-2023 13:49:16)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Le vol les homards. Viendez les manger au Québec. En plus ils sont meilleurs que ceux des ricains (qui vivent sur un fond sableux et non fait de gallets)


https://premieremoisson.com/fr/produits … a-gaspesie

Guédille au homard de la gaspésie
11,95 CAD

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 332

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Aenema a écrit:
Aenema a écrit:

Y'a Marc Rebillet qui fait un live stream chaque Dimanche depuis un moment, il se fout dans un spot random à Manhattan et il stream sur Twitch/Youtube, je vais essayer d'y assister, du coup vous pourrez peut-être me voir me dandiner.

On était au Smorgasburg, un gigantesque food market en plein air dans un park à Brooklyn, où on a payé 58$ les deux lobster rolls (néanmoins délicieux) quand Marc Rebillet a démarré son live dimanche et il s’était foutu près de East Village donc pas la porte à côté, on est arrivé à la moitié de son set du coup c’était déjà blindé de monde mais c’était quand même bien cool.

T'es mal tombé c'était son set le plus court depuis le début j'ai l'impression.

2 333

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

rain a écrit:
Aenema a écrit:
Aenema a écrit:

Y'a Marc Rebillet qui fait un live stream chaque Dimanche depuis un moment, il se fout dans un spot random à Manhattan et il stream sur Twitch/Youtube, je vais essayer d'y assister, du coup vous pourrez peut-être me voir me dandiner.

On était au Smorgasburg, un gigantesque food market en plein air dans un park à Brooklyn, où on a payé 58$ les deux lobster rolls (néanmoins délicieux) quand Marc Rebillet a démarré son live dimanche et il s’était foutu près de East Village donc pas la porte à côté, on est arrivé à la moitié de son set du coup c’était déjà blindé de monde mais c’était quand même bien cool.

T'es mal tombé c'était son set le plus court depuis le début j'ai l'impression.

Il s’était placé à un endroit merdique juste à côté de l’entrée d’un festival de cinéma indépendant ça faisait chier les organisateurs du festival je pense que c’est pour ça qu’il n’a pas fait traîner.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 334

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Vive la dictature.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 335

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

100.000 personnes ? Source tkt frère ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 336

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jimmy™ a écrit:

Il voudrait pas dissoudre la religion plutôt ?

Ben c'est une religion ça non?

BiDL  la connerie à prix discount

2 337

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Conrad a écrit:

reblochon qui fout leu feu pour gâcher les vacances d'Aenema.

Bon bah malheureusement on n'a pas eu droit du tout au ciel orange. Et avec un bébé c'était certes un peu sport mais pas impossible.

On a bouffé comme des sales, c'est con qu'il n'y ait pas de Shake Shack en France c'est vraiment bon cette merde. On était dans Koreatown, je me suis fait un dessert glacé à la mangue d'un demi kilo c'était proprement scandaleux.

Aussi j'étais pas super à l'aise tout le temps avec mon tatouage "EAT SHIT AND DIE" qui se voit quand même assez facilement.

Dédicace à Anti, admirez les différentes strates qui correspondent à chaque jour :
https://i.imgur.com/0gq46sk.jpeg

J'ai évidemment un peu pêché :
A Prospect Park :
https://i.imgur.com/a9z6yoN.jpg
A Central Park :
https://i.imgur.com/55tFiab.jpg
Et cette petite chose très mignonne sur un des piers qui donne sur la Hudson River :
https://i.imgur.com/5gSOw6j.jpg

Et un extrait de la vidéo la plus mignonne du séjour (faut le son) :
https://youtu.be/DWR3xWmyGYw

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 338

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Putain joli le berlingot d'orteil

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Belle ampoule. Bon par contre les poissons font pitié quoi



Je ne suis pas Niark²

2 340

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Le mec il crame mon budget Carbonne sur 10 ans pour aller pêcher a New york

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 341

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

montre ton tatouage de boloss ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 342

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://i.pinimg.com/originals/87/b3/8a/87b38ab59e6cd01751864d330104e5ae.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 343

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est beau comme un vote FN entre deux mirabelles

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

N'empèche que la truite c'est le meilleur poisson du monde



Je ne suis pas Niark²

2 345

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Heu après le mégalodon quand-même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 346

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Conrad a écrit:

https://i.pinimg.com/originals/87/b3/8a/87b38ab59e6cd01751864d330104e5ae.jpg

C'est quand même con de mettre autant de technique au service d'aussi peu de goût.

2 347

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Aenema a écrit:

Shake Shack

Jalousie !

Antipathique. a écrit:

N'empèche que la truite c'est le meilleur poisson du monde

Non, c'est le céteau, loin devant tous les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 348

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

kabal a écrit:
Conrad a écrit:

https://i.pinimg.com/originals/87/b3/8a/87b38ab59e6cd01751864d330104e5ae.jpg

C'est quand même con de mettre autant de technique au service d'aussi peu de goût.

Il est magnifique ce tatouage, je compte me faire tatouer un poisson bientôt, vous allez détester.

zeuch a écrit:

montre ton tatouage de boloss ?

https://i.imgur.com/TSA0KV1.png

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 349

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

c'est bizarre t'as 2 avant bras autour de ton coude.

BiDL  la connerie à prix discount

2 350

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bidule a écrit:

c'est bizarre t'as 2 avant bras autour de ton coude.

???

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."