176

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

En France elle sera vidée J1 par un rom.

177

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Goldseller13 a écrit:

Là on parle de pub sur un site. Pour moi Ad-Block c'est exactement le même concept qu'aller pisser ou changer de chaîne pendant la coupure pub, tu ne pirates rien, tu es maître de ce que tu veux voir ou pas, ce n'est même pas une histoire de loi.

Ben la pub à la télé n'est pas comptée si t'as pas le boitier, contrairement à un site où chaque affichage est compté.
Du coups pour avoir un site sans pub faut un truc payant avec abonnement. (Comme les chaines payantes sans pub)
Utiliser adblock c'est compter sur le fait que d'autres compenseront en ne bloquant pas les pubs et payeront ainsi le fonctionnement du site.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Chalumeau a écrit:

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une news éco responsable bien pourrie.

En effet, ou comment de fieffés enculés mondains, accumuleur de saloperies en tout genre, se sentant l'ame écolo d'un monde qu'ils ont contribués à enlaidir, se débarassent des trophés de leur inexistence au profit d'autres connards qui penseront faire une affaire, la merde retournant au cul.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

179

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Mastaba a écrit:

Utiliser adblock c'est compter sur le fait que d'autres compenseront en ne bloquant pas les pubs et payeront ainsi le fonctionnement du site.

Perso j'ai perdu toute pitié après le pubs vidéo avec du son en auto start.

180

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Qu'ils crèvent. tous.

181

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Mastaba a écrit:

Utiliser adblock c'est compter sur le fait que d'autres compenseront en ne bloquant pas les pubs et payeront ainsi le fonctionnement du site.

On n'a pas de pubs et pourtant ça fait 8 ans (> 2000€ tout de même) mais certains payent pour d'autres en effet.

182

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Kane a écrit:
Mastaba a écrit:

Utiliser adblock c'est compter sur le fait que d'autres compenseront en ne bloquant pas les pubs et payeront ainsi le fonctionnement du site.

Perso j'ai perdu toute pitié après le pubs vidéo avec du son en auto start.

+1

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Napalm a écrit:

En France elle sera vidée J1.

Plus précis.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Kane a écrit:
Mastaba a écrit:

Utiliser adblock c'est compter sur le fait que d'autres compenseront en ne bloquant pas les pubs et payeront ainsi le fonctionnement du site.

Perso j'ai perdu toute pitié après le pubs vidéo avec du son en auto start.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

185 Dernière modification par noway (07-08-2014 22:47:31)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

La dernière phrase est pour Juke

http://www.gizmodo.fr/2014/08/07/climat … hique.html

186

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Décidément, toutes les dernières phrases d'article sont intelligentes ...
http://www.futura-sciences.com/magazine … ers-54679/

187

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bah pour tout le monde, je veux dire, les articles de merde rédigés à la va comme j'te pousse, je suis loin d'être le seul à en relever la connerie. (et pourtant je suis pas du genre "journalopes" etc... )

188

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

[video]https://www.youtube.com/watch?v=QEXA7zJILLM[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

LA CHLOROPHYLLE DU BAR EST-ELLE FRELATEE? MERCI

190

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Je n’ai produit aucun déchet en 2 ans. Voici à quoi ressemble ma vie.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Haha.
Putain de bobo développement durable, ou comment faire de l'écologie une philosophie de développement personnelle :

"avant j'étais malheureuse, j'oubliais tout et ma peau était grasse. Maintenant que je vis ZERO DECHET, je souris à la vie, j'ai des amis soyeux et la peau vive et ferme. Avec ZERO DECHET (marque déposée), je vis ma vie capitaliste avec un nouveau zeste de bonne conscience !"

Au four.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

192

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Elle fait comment pour les capotes ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

193

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Je suis organic dev dur et j'ai appris a aimer mon HIV.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ca va bien sauver la planète en tous cas c'est sympa de sa part

195

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jakovazor a écrit:

Elle fait comment pour les capotes ?

http://www.trashisfortossers.com/2014/0 … me-on.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

196

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Personnellement en dehors du coté extrémiste et peu pratique je trouve pas ça débile comme but.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

197 Dernière modification par Conrad (05-12-2014 11:28:28)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Maintenant recycle-t-elle tous les déchets nucléaires utilisés pour son électricité ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

198

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Reduire ses dechets c'est tres bien maks pourquoi partir dans de l'extremisme idiot. C'est comme l'autre fdp et son docu ou il s'empoisonne en bouffant mac do 3 fois par jour.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Oulala oui surtout attention à l'extrémisme idiot mon bon Jacko !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

200

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Je te trouve bien aigris depuis quelques temps mon poulet.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !