776

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Qui parle de Paris ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

777

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Paris, il y a des rats, donc ça devrait marcher.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

778

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Si c'est aussi rapide, pourquoi les criminels ne font-ils pas ça ?

779

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

reblochon a écrit:

les verts

Sont aussi nazes que les autres politiquement mais de là à les qualifier de charognards...

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Parce que c'est loin d'être aussi rapide. Pour qu'il reste que les os, il faut au moins 2 hivers.



Je ne suis pas Niark²

781

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Rhum™ a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si c'est aussi rapide, pourquoi les criminels ne font-ils pas ça ?

Parce que tu prends le risque de laisser des traces et que deux semaines c'est une estimation à la louche, en vrai je ne sais pas du tout le temps que ça prendrait et ce qu'il resterait du cadavre. Un criminel ne peut pas prendre le risque de se faire griller parce que les animaux n'ont pas faim. En plus il n'y a que des charognards de taille restreinte dans nos forêts mais si le loup revenait ça pourrait changer la donne.

Et puis c'est chiant quand un chien te ramène le fémur de la voisine ... Parce que pas de cadavre, pas d'accusation de meurtre. T'as pas envie qu'on le retrouve, dispersé ou pas.

Et ton poulet c'est un exemple de merde. Tiens t'aurais du prendre un mulot pour bien valider ton observation bidon. Pense à une vache ... ou une baleine échouée sur une plage.

Sous terre c'est ce qu'il y a de plus efficace. La masse de charognards est mille fois plus importante qu'en surface. Ton renard il pèse rien face à des milliers d'insectes et des milliards de bactéries. Qui bosse en plus 24/24h eux (suivant la température, seule notion de temps réelle chez ces gens).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

782

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Les nécrophores sont très nombreux en surface, les bactéries et insectes peuvent aller en surface alors que les charognards mammifères ou oiseaux ne peuvent aller sous terre. Comme d'hab, tu dis de la merde.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

783 Dernière modification par Antipathique. (30-10-2017 20:27:11)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Rhum™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Parce que c'est loin d'être aussi rapide. Pour qu'il reste que les os, il faut au moins 2 hivers.

Source ? Moi j'ai balancé un poulet crevé dans le bois à coté de chez moi, le lendemain il restait trois plumes. Cet poulet était énorme, il pesait bien 4 kilos minimum.

Je parlais pour un humain. Source : mon expérience des cadavres de vaches et moutons en  montagne et le temps qu'ils prennent à disparaitre.

Pour le sol, c'est pas vraiment vrai, n'en déplaise à radio Québec. L'épaisseur de la terre végétale est assez variable et en général à plus de 50cm de profond il n'y a plus grand chose de vivant pour bouffer ta victime, son pourrissement est alors autoalimenté et il n'y a pas de mouches. D'ailleurs en europe une des bactéries qui bouffaient les cadavres est en train de disparaitre, donc les corps enterrés se décomposent peu.



Je ne suis pas Niark²

784

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Putain je quitte ce thread une après-midi et c'est le festival du glauque. Pas bravo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

785

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est pas glauque ! On parle écologie et recyclage !

Parce qu'il y aurait bien besoin de recycler. Et ça ne va pas s'arranger.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

786

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ta page est illisible, et les stats de la mortalité sont hyper cheulous, il y a même des triplons...

787

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Y a la fameuse forêt où les japonais vont se suicider aussi, mais je sais pas ce qu'il y a comme bestiau pour bouffer les cadavres là bas.

788

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Related.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Sur wikipedia, ils disent qu'en france, une charogne de la taille d'une canard disparait en général en moins de 14h. Et que les trucs petits durent encore moins longtemps. En altitude, les cadavres se conservent effectivement mieux qu'en forêt. Mais c'est pas pour autant que ce sera hyper rapide. Et les os des gros animaux sont peu éparpillés.



Je ne suis pas Niark²

790

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Sinon y'a la manière Mongole/Tibétaine, le sky burial, qui consiste à faire des incisions sur le corps et le laisser à l'air libre pour que les vautours le dépiautent entièrement, ensuite, réduire les os en poudre au mortier et au pilon et s'en enduire les testicules pour améliorer la fertilité :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ac/Skeletonskyburial.jpg

Tout est vrai sauf le truc de la fertilité mais je trouvais que ça donnait plus de gueule à l'histoire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

791

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

fig1.b La famille autour de mamie pour discuter son héritage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

792

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Aenema a écrit:

Tout est vrai sauf le truc de la fertilité mais je trouvais que ça donnait plus de gueule à l'histoire.

Je préfère la version où ils broient tous les os avec les chairs, pour que les charognards partent avec. C'est la sépulture par les airs... pour que ça marche faut que le corps au complet parte par les voies aériennes. Super reportage photo sur un vieux magazine de Géo. Je l'ai encore, mais pas sous la main.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

793

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Au fait j'ai comme l'impression que le fond du jardin de Rhum c'est un charnier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

794

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Alors, le truc des vautours, c'est rapide, c'est propre, c'est pas facile à regarder (mais si c'est pour te débarrasser du corps de quelqu'un que tu viens de tuer, tu n'es plus à ça près), mais en France ça va être compliqué : http://voyageravecmoi.com/sky-burial-le … -tibetain/

795

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://www.youtube.com/watch?v=2xUynRdzzsM

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Mastaba a écrit:

Y a la fameuse forêt où les japonais vont se suicider aussi, mais je sais pas ce qu'il y a comme bestiau pour bouffer les cadavres là bas.

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=553x10000:format=jpg/path/s68421b54b389216c/image/i45c285d288043f5a/version/1401128905/image.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

797

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Alors, le truc des vautours, c'est rapide, c'est propre, c'est pas facile à regarder (mais si c'est pour te débarrasser du corps de quelqu'un que tu viens de tuer, tu n'es plus à ça près), mais en France ça va être compliqué : http://voyageravecmoi.com/sky-burial-le … -tibetain/

Truc de dingue.

798 Dernière modification par reblochon (02-11-2017 13:48:05)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Vaut mieux pas tomber quand ils arrivent.

Reste que je préfère le reportage de Géo avec les cadavres découpés façon macédoine et les os broyés pour que rien ne reste au sol. Là ça fait grande chaîne de maison funéraire, qui coupe dans les services et propose des tarifs de groupe.

https://i.pinimg.com/736x/60/94/19/609419e899df0db4fa1e46eb7d8d8537--the-remains-tibet.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

799

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://www.youtube.com/watch?v=hAefBoOFk8E

800

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

RepairCafé : des bénévoles réparent gratuitement vos objets pour lutter contre l’obsolescence programmée

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.