901

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

bah metro est pourri, oman est chiante et le fire storm c'est mig/tank alley... pas le meilleur de BF3 quoi. Après j'ai pas vu caspian que j'aimais bien mais qui n'a pas la chatoyance des maps BF4

902

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

M'en branle, j'ai ma M60 maintenant.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

903

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Y a le kit full grenade gratos dans la boutique Origin.

904

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

nassos a écrit:

Y a le kit full grenade gratos dans la boutique Origin.

Putain un cadeau chez EA?

905

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

y'avait le full flingue y'a 2 semaines, bien plus chiant à debloquer pour qui ne joue pas sniper.

906 Dernière modification par nassos (03-03-2014 17:13:10)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:
nassos a écrit:

Y a le kit full grenade gratos dans la boutique Origin.

Putain un cadeau chez EA?

j'y ai pas cru jusqu'à ce que je lance ma 1ere grenade flash et qu'elle pète en plein combat. Je m'attendais à "pour enlever la goupille de vos grenades gratuites, envoyez nous 10 Tokken par sms surtaxé au 36 65"

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Bon je compte m'y remettre sauf que je ne vois plus personne... Hier j'ai taté vite fait metro2014, me suis fait un peu debordé hmm
La vieillesse quel naufrage !

Ils sont sur Rust. Une place de chef de clan RP t'y attend.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pour ça faudrait qu'il vienne sur mumble, mais sa timidité (ou sa voix fluette ?) l'en empêche.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

909

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est vrai Patton, la guilde s'est réunie hier soir et a décidé à l'unanimité de faire de toi notre leader incontesté et incontestable.
Ta maîtrise du ratio k/d ainsi que ton leadership naturel font cruellement défaut dans notre line-up actuelle et ta présence boosterait le moral des troupes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

910

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ramène tes fesses sur Meuble !

911

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Au final, le jeu sera fini/jouable dans 3 ans et il coutera 150e.
Ca claque.

912

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Kefka a écrit:

Au final, le jeu sera fini/jouable dans 3 ans et il coutera 150e.
Ca claque.

Même pas car d'ici là y'aura bf5 et les serveurs du 4 seront désertés. Feraient mieux de faire payer direct un abonnement ça serait plus simple.

913

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Si le plumage machin ramage, ça peut etre pas mal, le mode titan sur BF2142 etait juste excellent.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ce sujet est une source inépuisable de divertissements.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

915

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bravo:
http://www.pcinpact.com/news/86821-elec … ield-4.htm

Reste à savoir si ça sera pas comme les X premiers patchs qui avaient le même changelog pour ne rien corriger au final.

916

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je préfère encore jouer à Mighty Chavez Loot Castle que lancer cette merde de BF4.

917

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

[video]https://www.youtube.com/watch?v=V-WladmrdNQ[/video]

918

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Excellent

Australian addict

919

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

T'es vraiment une lopette à jus, viens sur le serveur 64 HC à Topette.

Pute®

920

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

je ne sais pas si je le dois au fait d'etre chez BOUYGUES plutot que chez FREE (fastpast) mais il me faut le double de balle en HC sur BF4 comparé à BF3 ...
Et c'est sans compter que; quand je touche l'autre en face touche avant...

C'est pareil en non HC et chez d'autres FAI...
Et les pistolets sont toujours UBER. Une belle merde, ils iront se faire enculer pour bf5 ou bbc3.
Si tu lis le lien que j'ai posté un peu plus haut EA parle de mettre à jour ses serveurs moisis...

921

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Si, si.

Pute®

922

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ci, ci.

923

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ci ci la famine.

924

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Voilà qui explique beaucoup...

https://www.youtube.com/watch?v=0IRIbIMO0SY

925

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Un mythe inventé par un rageux de type Patton.

Pute®