826

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je serais pas si sûr...ou alors j'ai du gros lag.

827

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est du Dice, ils avaient aussi annoncés la fin des one shot au pistol, perso je le constate toujours (aussi bien en étant la cible que le tueur) donc...

828

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Oui j'ai bien l'impression qu'il joue leur patch sur un coup de dé chez Dice. "Pair on fait un patch qui marche, impair on change rien. Ah, on a encore tiré le 1 !"

http://boutique.lamaisondubillard.com/boutique/images_produits/69a10-z.jpg

829

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Anyway !

830

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

ben j'ai tous les problèmes qu'ils annoncent avoir corriger dans le patch alors qu'avant je les avais pas...S U P E R.. je suis vraiment content de l'avoir acheter plein pot pour une fois...

Australian addict

831

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

La même, gros troll.

Ça clignote plus ! -> disco nightmare ! (sur 100% des configs sli/crossfire, paye ta QA)
Ça crash plus ! -> ça crash 2x plus
Le bug occasionnel à la revive à été éradiqué ! -> ça bug à 100% des revives

Je veux dire...non

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je suis content de pas avoir oublié le naufrage Sim City.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

833

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chalumeau a écrit:

Ça clignote plus ! -> disco nightmare ! (sur 100% des configs sli/crossfire, paye ta QA)

Ca ne clignote plus en mono gpu smile
Je n'ai plus eu de crash également.
Par contre le netcode "amélioré" je ne l'ai pas trop vu. De même pour le one shot one kill.
Doivent un coup tester en bigpu un coup en mono, ça va être long pour qu'ils testent sur les deux...

NiarkNiark a écrit:

Je suis content de pas avoir oublié le naufrage Sim City.

C'est différent.
Sim city tu pouvais même pas y jouer ou ta ville était remise à 0 en random.
Et vu la taille des maps c'est comme si on pouvait jouer qu'à 8 dans bf4.

834

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chalumeau a écrit:

Le bug occasionnel à la revive à été éradiqué ! -> ça bug à 100% des revives

Quand tu trembles juste après ? Je me suis demandé si c'était une feature ...

Envoyé depuis mon IPhone.

835

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

La barre de merde avec espace (non configurable sur une autre touche, gg) et chaiplukoi, pour accepter/refuser; elle reste à l'écran jusqu’à la prochaine mort.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

836

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ah? Perso j'ai pu tout binder où je voulais et j'ai quasi tout changé. Par contre ce n'est pas dynamique, que ce soit dans le solo ou le multi, l'affichage me dit d'appuyer sur la touche prévue à l'origine et pas sur la touche que j'ai configurée, ça fait pas très 2013...

837

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est marrant tout le monde a des bugs différents sur ce jeu quand on lit les forums.
Y'a des gars qui ne peuvent par exemple plus sortir des véhicules, ça c'est assez fun.

838

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Comme je les envie

[video]http://www.youtube.com/watch?v=7QZqJgjsf2Q[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

839

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon sinon j'ai retenté le rex comme gun et je ne capte pas le lag à l'input. Genre je clique et ça met 1/2 seconde à tirer.

Par contre c'est vrai qu'en 1 balle et demi c'est fini et fort heuresement si la 1ere lag, la seconde sort assez vite.

840

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bestaflex a écrit:

Bon sinon j'ai retenté le rex comme gun et je ne capte pas le lag à l'input. Genre je clique et ça met 1/2 seconde à tirer.

J'ai l'impression que c'est sur un paquet d'armes. Genre en combat rapproché avec les MG, tu cliques et en général si le mec a un fusil d'assaut/pm/pistolet, tu es mort avant que ça commence à mitrailler (c'est le premier jeu où je vois ça, ce n'était pas pareil dans n'importe quel autre jeu avec des gunners, même dans les autres bf). On dirait des gatlings avec le démarrage du moteur... Manque une nouvelle stat dans les armes, "temps de démarrage du tir".

Cadeau bonus, le hitbox de la tête doit déconner sévère: j'ai souvent l'impression de mourir en une balle alors que je bouge ou suis très loin du tireur, mais ça m'arrive aussi souvent de tirer au jugé sur un mec à 300m et de le buter avec un bonus pour le headshot...
Et la dernière fois que j'entendais les balles après être mort, ça remonte à loin, genre UT/CS en 56k quoi.

Enfin, j'ai lu quelque part que le Vsync générait chez certains pas mal d'input lag d'où l'engouement pour la solutions à la con fort chère de Nvida (G-sync, qui t'obliges à prendre un écran compatible), mais j'ai pas encore testé (surtout que sans y'a du tearing dégueux, et j'ai peur que y'ait le tearing et l'input lag en le virant).

841

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

surle site des stat de gun y'a une stat pour la lag au rechargement, qui semble commun a toutes les armes d'une classe mais je serais pas étonné qu'il y en ait aussi au tir. Simplement pour donner un avantage aux armes légères en CQB en fait genre les PDW tuent plus vite au contact que les FA, qui tuent plus vite que les MG etc...

Parce qu'en pratique à distance égale en terme de précision et si j'adapte un poil ma gachette (4 ou 5 balles pour l'assaut 4 pour le soutien) j'arrive à grouper quasi pareil.

842

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais mais suis pas forcément convaincu par le gameplay pierre ciseau papier qu'engendre ce machin (qui n'était pas si exagéré dans les autres bf), déjà que la précision des armes de BF est "particulière" pour rester poli.
Au final ça pousse au camping.

843

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Nan c'est juste les deux revolvers. Pour simuler la course du chien avant de taper la balle. C'est le stagiaire qui a eu l'idée.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

844

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Les mg sont "lentes" aussi. Sans tomber dans la mg surabusée type m60 du début de bfbc2, ils auraient pu faire un peu mieux (heureusement il à droit au C4).

845

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chalumeau a écrit:

Nan c'est juste les deux revolvers. Pour simuler la course du chien avant de taper la balle. C'est le stagiaire qui a eu l'idée.

En pratique on l'arme quand on sort son flingue. Et puis c'est débile parce que y'a pas vraiment ce lag passé la 1ere balle alors que la course est la même.

Pour le camping oui et non, un sniper qui se case dans le coin de la map et fait des shot d'opportunité il va certes avoir un gros ratio parce que personne ne va prendre les 5 minutes pleines qu'il faut pour aller le débusquer mais en contrepartie il fait bien moins de points que le gars qui prends un objectif.

Ce qui est mal vu c'est que l'attaque est encore trop rémunératrice par rapport à la défense, ce qui fait qu'on passe son temps à courir de point en point plutôt que de se fixer sur un point, ce qui reste tactiquement plus utile à mon sens.

846

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pas mal de monde est malheureusement centré sur les frags plus que sur les points.

Pour les points, oui la défense est mal branlée. Mais c'est vrai que par exemple au bout de 3 minutes sur le bateau coulé de Paracel Storm, quand personne ne tente de le chopper, t'as plus qu'une seule envie c'est de te barrer tellement tu te fais chier. Et du coup un squad le reprend rapido.

Pattoune à raison pour une fois, une vraie "ligne de front", ça manque.

847

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

faut dire que dans la série point de merde, il se pose là celui là.

De base tu es à poil sur une surface plane avec un souterrain ridicule, rien pour contrer un hélico qui viendrait faire une prise de point et la proie du premier DVR qui passe les deux ayant du gros splash qui tache dans leurs canons.

Je me demande d'ailleurs si y'a vraiment du splash sur des 25mm en vrai : summon Seth.

848

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

En attendant https://twitter.com/Striterax_/status/4 … 4902048768

Les mec comptent laisser un gros x% de leurs joueurs avec un jeu AAA totalement cassé pendant plusieurs semaines ? Le niveau de foutage de gueule est juste chaud.

(Ci-après un post de Napalm édifiant à propos du SLI).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

849

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

SLI un gros %age.

J'aurais pensé que non, entre le fait que les fails sur ce genre d'arrangement sont quasi à chaque sortie de jeu. Que les drivers sont la moitié du temps à la rue et que je ne parle pas des désavantages en terme de consommation et de chaleur, je ne vois aucun interet à aller vers du multi GPU

(autrre que pour faire mouiller de la nerdette ou miner du BC)

850 Dernière modification par Napalm (19-12-2013 14:10:13)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chalumeau a écrit:

Les mec comptent laisser un gros x% de leurs joueurs avec un jeu AAA totalement cassé pendant plusieurs semaines ? Le niveau de foutage de gueule est juste chaud.

Rassures toi ça ne devrait pas durer plusieurs semaines, y'a eu deux patchs rien que cette semaine là ( un de 800 et un de 900mb). A moins qu'ils se mettent à réduire le rythme si ils veulent vraiment tester leurs correctifs tongue
Par contre coté com c'est pas encore ça: "prochain patch" c'est sympa mais des dates c'est mieux.

Et pas mieux que Besta, le %age doit pas être si haut vu c'est l'une de plus mauvaises opération possible coté perf/prix hors config ultra spécifique genre tri écran.
Déjà rien qu'ici vous êtes combien? Y'a rien là dessus sur le sondage steam à part le pourcentage des cartes bigpu que l'on ne voit même pas car en dessous des 0.30% (en revanche dans le top 5 des gpu y'a 3 intels...).