Re : Un vélo de course/route ?

chat gpt est maintenant intégré au forum ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Un vélo de course/route ?

No pussy blues.

103

Re : Un vélo de course/route ?

On voit que les bécyks ne savent pas nager.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Un vélo de course/route ?

C'était un peu le sous-entendu. Merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105

Re : Un vélo de course/route ?

Jimmy™ a écrit:

C'est surtout ceux qui les balancent qui n'ont pas appris à nager à l'école de la république

Ce decoy pour faire oublier tout le fric que tu te mets dans les poches. Rends d'abord l'argent Jim

BiDL  la connerie à prix discount

106

Re : Un vélo de course/route ?

Les amis. Si vous saviez comme je me réjouis que vous pensiez que la Bretagne "sa pu du uk il fé froa". Que ce soit le mordbitehan ou le fistinière c'est beau à mourir et ça grouille pas de crevards qui se battent pour une place sur la plage pour foutre sa serviette et son beurre de cacahuète à bronzer.
Donc allez vous enculer sur la cote d'azur, ça me va. Même la vendée y a trop de monde et il fait trop chaud pour moi.

BiDL  la connerie à prix discount

107

Re : Un vélo de course/route ?

Jimmy™ a écrit:
Bidule a écrit:

Les amis. Si vous saviez comme je me réjouis que vous pensiez que la Bretagne "sa pu du uk il fé froa". Que ce soit le mordbitehan ou le fistinière c'est beau à mourir et ça grouille pas de crevards qui se battent pour une place sur la plage pour foutre sa serviette et son beurre de cacahuète à bronzer

Et c'est encore mieux à marée basse, la mer en Bretagne c'est pas fait pour se baigner, c'est fait pour aller ramasser des crabes et des crevettes en ciré avec des bottes.

EH NON JIMMY, la Bretagne c'est bien aussi pour se baigner et et et bouffer des tonnes d'huitres à même le rocher. Putain de sa mère le bonheur.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Un vélo de course/route ?

La mer sa pue. L'eau est froide et y'a des cailloux.

La montagne c'est mieux, ça sens la vache, l'eau est gelée et y'a des cailloux partout. Mais y'a des marmottes. Tu peux pas test les marmottes, y'en a pas en Bretagne



Je ne suis pas Niark²

109

Re : Un vélo de course/route ?

Une mouette ça enterre une marmotte, c’est beaucoup plus interactif.

su-per

Re : Un vélo de course/route ?

Bidule a écrit:

Les amis. Si vous saviez comme je me réjouis que vous pensiez que la Bretagne "sa pu du uk il fé froa". Que ce soit le mordbitehan ou le fistinière c'est beau à mourir et ça grouille pas de crevards qui se battent pour une place sur la plage pour foutre sa serviette et son beurre de cacahuète à bronzer.
Donc allez vous enculer sur la cote d'azur, ça me va. Même la vendée y a trop de monde et il fait trop chaud pour moi.

Pourquoi faudrait il choisir entre la Bretagne et la côte d'Azur alors que Majorque existe ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

111

Re : Un vélo de course/route ?

Check ta carbon footprint tueur de dauphins

BiDL  la connerie à prix discount