1 276

Re : Promos

Kane a écrit:

J'ai pris darkest dungon à moins de 12€

Aaaah, je vais enfin pouvoir me laisser tenter.

1 277

Re : Promos

Astroneer vaut mieux attendre, apparemment c'est super bien, mais c'est aussi super faible en contenu, il n'y a pas de mobs, pas grand chose à faire, c'est vraiment le début.

1 278

Re : Promos

J'attends qu'il soit un peu plus fini pour l'essayer aussi.
Trés bon choix de favicon sur overcooked, c'est bien rigolol à plusieurs.

1 279 Dernière modification par favicon (29-12-2016 19:24:49)

Re : Promos

Oui je confirme, c'est vraiment bien. J'ai choppé 3 manettes de 360 à pas cher en occasion et on a bien rigololé avec les petits couz.
Tricky Towers (une sorte de tetris) est excellent aussi pour du multi sur un ordi en local. J'ai pris aussi SpeedRunners (bien mais éprouvant) et TowerFall Ascension (un peu trop skillé pour moi). Helldivers par contre ne tourne pas sur mon vieux macbook :'(

J'ai pris Miscreated à 10balles parce que j'aimerai bien jouer avec vous, j'essaie de faire un user.cfg pour avoir plus de 20fps sur ma bécane mais c'est pas gagné.

1 280

Re : Promos

Ouaip il est fort sympa Overcooked, et Keep Talking and Nobody Explodes est génial aussi dans son genre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 281

Re : Promos

Speedrunners est top si t'arrives à jouer avec des gens pas trop idiots qui savent se servir d'un grapin. Sinon c'est l'ennui.

1 282

Re : Promos

Ca l'air rigolo ça, quelqu'un a essayé ? https://www.gog.com/game/airships_conquer_the_skies

1 283

Re : Promos

Promo sur les pack Europa Universalis 4 http://store.steampowered.com/app/236850/

9.9 le jeu de base et de jolis -25 à 66% sur la plupart des DLCs importants : art of war, common sense, cossack et même right of man. Bon les autres aussi peuvent se prendre à ce prix.

Putain mais cours l'acheter jeune pute au lieu de perdre ton temps sur Civilization.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 284

Re : Promos

Life is Strange, premier épisode gratuit : http://store.steampowered.com/app/319630/

1 285

Re : Promos

Tu sais sil va y avoir une suite bientôt??

1 286

Re : Promos

Tout les épisodes sont déjà sortis. Il y en a cinq. Tu as cliqué sur le lien ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 287

Re : Promos

Je crois qu'elle parle d'un LIS 2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 288

Re : Promos

ouais, et j'ai quand même cliqué sur le lien...

1 289

Re : Promos

J'ai vaguement entendu parler d'une suite, mais franchement, je ne vois pas l'intérêt. J'ai grave envie de revoir les personnages, la ville, de replonger dans la musique et l'ambiance, mais à mon avis ça serait plus un désastre qu'autre chose. Je préfère attendre un an ou deux puis me le refaire.

1 290

Re : Promos

L'histoire est finie ouaip, ce serait comme de faire une suite à l'effet papill... Ah merde

1 291

Re : Promos

Ah putain, ils l'ont fait en plus...

1 292

Re : Promos

Dirt Showdown gratos : https://www.humblebundle.com/store/dirt … -free-game

desperate husband

1 293

Re : Promos

https://www.paradoxplaza.com/europa-uni … beginners/

Promo de dingue pour se lancer dans le meilleur jeu du monde.

Allez, encore quelques malades et on pourrait se faire un multi, un jour...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 294

Re : Promos

Tu dois confondre, le meilleur jeu du monde c'est Warband.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 295

Re : Promos

Non, c'est Unreal Tournament.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 296

Re : Promos

hohun a écrit:

Non, c'est Unreal Tournament.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 297

Re : Promos

hohun a écrit:

Non, c'est Unreal Tournament.

Ah, ça se défend.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 298

Re : Promos

En vrai je reve juste d'une campagne multi asile avec reblochon en indien, aliocha l'ottoman et viky au danemark.

Surtout que seul l'host a besoin des dlc, les autres peuvent avoir juste le jeu de base et en profiter comme des sales.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 299

Re : Promos

NiarkNiark a écrit:

En vrai je reve juste d'une campagne multi asile avec reblochon en indien, aliocha l'ottoman et viky au danemark.

Surtout que seul l'ost a besoin des dlc, les autres peuvent avoir juste le jeu de base et en profiter comme des sales.

1 300

Re : Promos

Faudrait que je divorce avant pour que ton rêve devienne réalité. Ce jeu me prends la moitié de ma vie chaque fois que je l'allume.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón