1 101

Re : Promos

J'ai jamais compris ces simus. Une simu c'est pour faire comme dans la vraie vie. Alors pourquoi quand tu touches un peu en conduite auto dans la vraie vie, t'es pas capable de faire 100 mètres à plus de 60km/h avec ces merdes. Même pas que t'es capable de rester sur la même voie sur une autoroute. C'est plus simple de se taper une simu d'aviation quand t'as jamais suivi un cours de pilotage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 102

Re : Promos

reblochon a écrit:

t'es pas capable de faire 100 mètres à plus de 60km/h avec ces merdes. Même pas que t'es capable de rester sur la même voie sur une autoroute

Parceque ton contrôleur est merdique et n'a pas du tout la même précision qu'un vrai volant.

1 103

Re : Promos

reblochon a écrit:

J'ai jamais compris ces simus. Une simu c'est pour faire comme dans la vraie vie. Alors pourquoi quand tu touches un peu en conduite auto dans la vraie vie, t'es pas capable de faire 100 mètres à plus de 60km/h avec ces merdes. Même pas que t'es capable de rester sur la même voie sur une autoroute. C'est plus simple de se taper une simu d'aviation quand t'as jamais suivi un cours de pilotage.

Déjà j'imagine qu'une bagnole faite ou préparée pour la course n'a pas tout à fait le même comportement que ton Kangoo et puis aussi parce que vu que te foutre au talus n'a pas tout à fait les mêmes conséquences dans un jeu que dans la vie, t'as tendance à ne pas conduire dans Dirt Rally comme sur une départementale limitée à 70 ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 104

Re : Promos

Alors j'ai déjà conduit une barquette et à plus de 70 dans des routes de campagnes. Merci. (ouais, je suis un bouseux à deux pas des monts du Lyonnais, avec des potes fan de rallye... chacun sa passion de débilos)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 105

Re : Promos

On se faisait tellement chier au milieu des vaches qu'un de nos plaisir, c'était justement de conduire comme dans les jeux... et par la même occasion parfois bousiller la bagnole de nos parents.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 106

Re : Promos

C'est vraiment très intéressant dis donc.

Sinon c'est jouable au pad. C'est sans doute mieux avec un bon volant mais y'a quand même moyen de s'amuser.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 107 Dernière modification par Loner (30-11-2015 23:54:53)

Re : Promos

Kane a écrit:
reblochon a écrit:

t'es pas capable de faire 100 mètres à plus de 60km/h avec ces merdes. Même pas que t'es capable de rester sur la même voie sur une autoroute

Parceque ton contrôleur est merdique et n'a pas du tout la même précision qu'un vrai volant.

1 108

Re : Promos

P'tain on est passé à deux doigts d'un monde où reblochon se serait planté lamentablement la face dans un chêne à 19 ans... Ca tient à peu de choses hein

1 109

Re : Promos

Je me rappelle très bien de Reblochon conduisant comme un taré dans Balazuc avec sa petite voiture.

desperate husband

1 110

Re : Promos

mr_zlu a écrit:

Sinon c'est jouable au pad

Ah ouais, on sent toute la force de la simulation. Tiens je vais me faire une simu d'aviation au clavier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 111

Re : Promos

Kane a écrit:

Parceque ton contrôleur est merdique et n'a pas du tout la même précision qu'un vrai volant.

Tu veux dire qu'avec un sidewinder wheel de crosoft, le jeu est incapable de nous fournir une expérience de simu potable ? Mince.

Pour ma part je trouve que ça tient plus de l'incapacité du jeu à nous rendre les effets de la route et donc on n'arrive pas du tout à anticiper. Y a que les deux trois nerds qui pensent savoir conduire qui arrivent à gérer le jeu, justement parce que ça ne ressemble à rien de vrai.

parallax a écrit:

Je me rappelle très bien de Reblochon conduisant comme un taré dans Balazuc avec sa petite voiture.

Vu que je ne devais pas être seul, j'étais sûrement en mode démo. Y a le respect du passager quand même. Et il est vrai que l'erreur dans cette région tient plus de l'acte de décès qu'un séjour à l'hôpital.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 112

Re : Promos

Reblochon expert rally 2015.
Vivement le dlc canada drift début 2016.

1 113

Re : Promos

Alors que bon reblochon lui, c'est un VRAI conducteur, il conduit chaque semaine jusqu'au Walmart de Longueil and doesn't afraid of anything.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 114

Re : Promos

hohun a écrit:

c'est un VRAI conducteur

C'était. Je me démerdais bien dans le temps. J'habite Montréal hein, donc c'est à pied ou en vélo. Faut être con pour avoir une bagnole.

Ici c'est vrai que je prends la voiture juste pour faire les courses une fois par semaine. D'ailleurs c'est ce soir ... je vous laisse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 115

Re : Promos

reblochon a écrit:

Faut être con pour avoir une bagnole.

Ici c'est vrai que je prends la voiture

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 116 Dernière modification par reblochon (01-12-2015 01:06:12)

Re : Promos

Et ?

1- Je n'en ai  pas plus. Ce n'est pas ma voiture.
2 - Je l'emprunte une fois par semaine parce qu'elle est là. Sinon je ferais livrer à la maison (comme avant), c'est pas plus compliqué (même moins vu que le gars dépose tout cela directement chez toi !) et bien moins cher que posséder une voiture.

Et oui, rien d'incohérent avec de trouver que c'est con d'avoir une voiture en ville. Ce que je confirme. Au pire tu prends le taxi à l'occasion, pour les rares déplacement extra-muros tu loues ou prends une communauto. Et pour le reste il y a  Dirt Complete Edition en promo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Promos

reblochon a écrit:

Et ?

blablashit....

Va te faire un peu enculer.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 118

Re : Promos

Pas de ma faute si il faut que j'explique à des attardés ne comprenant pas qu'on peut trouver con d'avoir une voiture en ville et d'avoir une femme qui en possède une.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 119

Re : Promos

Du coup en fait l'astuce pour ne pas être un con c'est de squatter la voiture de quelqu'un d'autre. MALIN.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 120

Re : Promos

Tu fais bien ça avec la femme des autres non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 121

Re : Promos

Kefka a écrit:

Reblochon expert rally 2015.
Vivement le dlc canada drift début 2016.

Reblochon c'est plutôt canada dry.

1 122 Dernière modification par Kayson (01-12-2015 06:41:55)

Re : Promos

Bon sinon j'ai testé DR sur mon vieux laptop, ça marche nickel en médium/low.
Et la simulation qu'est pas une vrai simulation mais quand même mieux foutue qu'une simulation qui n'en serai pas une du tout est très fun.

Et d'ailleurs, pour ceux qui jouent, quels sont vos comptes (steam ou racenet, pas encore regardé comment ça marche) ?

1 123 Dernière modification par mr_zlu (01-12-2015 12:06:57)

Re : Promos

C'est sans doute le jeu qui me fera craquer pour un bon volant. Mais le waf de ce truc est tellement négatif ....

Mon compte steam c'est zlu ou zluzlu ou un truc comme ça mais au pire je suis dans le groupe asile sur steam. Note que pour des histoires de licences t'as très peu de livrées historiques ( pas de delta martini ou de stratos alitalia hmm) mais tu peux en trouver plein sur race departement.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 124

Re : Promos

Shadow complex gratos sur PC jusqu'a Noel.
Bon je sais pas si c'est bien, mais GRATOS !

1 125

Re : Promos

https://upix.fr/i/2015/12/07/ladLTQ.png