1 051

Re : Promos

Bah ils veulent rajouter les surfaces des planètes là, mais je vois pas bien à quoi ca va servir. En terme de trucs à faire ils ont rajouté de la guerre de factions, mais ca reste les mêmes dogfights que pour tous les autres dogfights.

1 052

Re : Promos

mr_zlu a écrit:

simu et dur

Comme ma femme et moi ! parfait !

1 053

Re : Promos

T'entends quoi par « PC de merde » ?

1 054 Dernière modification par Kayson (26-11-2015 12:42:33)

Re : Promos

Un laptop avec une 550M.
Bon en general je fais tourner les jeux en 1280x728, sur la tele je m'en fou. Avec ça Arkham City tourne pas mal en medium.
Je fais marcher Black Flag entre 30 et 50 fps en medium aussi.

1 055

Re : Promos

Ah ouais, GTA V ça va être hard, même The Crew d'ailleurs. Chez moi le second tourne moins bien que le premier.

1 056

Re : Promos

Un petit jeu inde pixelmachin sympa : kingdom.
Je sais pas si en promo mais il est pas reuch et très addictif.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 057

Re : Promos

velvetu a écrit:

Non pour gta je pense.

Élite dangerous à 12€ ça vaut le coup?


Entre le minage, le commerce, le bounty hunting, la piraterie et l'exploration, t'as déjà une bonne paire d'heures devant toi. Et y'a effectivement le planetary landing qui arrive avant la fin de l'année, on va pouvoir se poser sur toutes les planètes (sans atmosphères seulement pour le moment), et se balader dessus en buggy de l'espace, va y avoir tout un tas de trucs à faire, pas mal d'exploration, genre des crashs de vaisseaux avec des ressources à récupérer, du minage, des bases rebelles à pacifier).


En tant que pirate de l'espace, traquer un joueur (un mineur ou un commerçant par exemple), l'arrêter au milieu de nul part et lui sommer de lâcher une partie de son cargo pour garder la vie sauve (sachant que tu peux le scanner pour savoir ce qu'il transporte), c'est franchement très bon, surtout à plusieurs, ça revient un peu à jouer les cailleras du futur quoi, sauf qu'au lieu de racketer des téléphones t'es là pour quelques tonnes de paladium ou autres métaux précieux qu'il aura péniblement extraits d'une ceintures d'astéroïdes de proche banlieue.


Tiens la dernière fois je tombe en panne sèche au milieu de nul part, complètement coincé, et vu que j'avais pas le module qui permet de récupérer du fuel en s'approchant (dangereusement près) d'une étoile et que j'avais entendu parler de ce groupe de mecs qui proposent leurs services de dépanneurs, j'ai fait appel à eux, je suis allé sur leur IRC, ils m'ont demandé ma position et 10 minutes plus tard un gars s'est pointé et m'a transféré le fuel nécessaire pour que je puisse aller faire le plein pas loin. Bien ran-ma comme on dit chez les jeunes.


12 € c'est franchement volé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 058

Re : Promos

Kayson a écrit:

Un laptop avec une 550M.
Bon en general je fais tourner les jeux en 1280x728, sur la tele je m'en fou. Avec ça Arkham City tourne pas mal en medium.
Je fais marcher Black Flag entre 30 et 50 fps en medium aussi.

Même DR. Je le faisait tourner sur un vieux Imac, mais ça restait un i7 avec une Radeon HD 6750M . Tout en low peut être.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 059

Re : Promos

Aenema a écrit:
velvetu a écrit:

Non pour gta je pense.

Élite dangerous à 12€ ça vaut le coup?


Entre le minage, le commerce, le bounty hunting, la piraterie et l'exploration, t'as déjà une bonne paire d'heures devant toi. Et y'a effectivement le planetary landing qui arrive avant la fin de l'année, on va pouvoir se poser sur toutes les planètes (sans atmosphères seulement pour le moment), et se balader dessus en buggy de l'espace, va y avoir tout un tas de trucs à faire, pas mal d'exploration, genre des crashs de vaisseaux avec des ressources à récupérer, du minage, des bases rebelles à pacifier).


En tant que pirate de l'espace, traquer un joueur (un mineur ou un commerçant par exemple), l'arrêter au milieu de nul part et lui sommer de lâcher une partie de son cargo pour garder la vie sauve (sachant que tu peux le scanner pour savoir ce qu'il transporte), c'est franchement très bon, surtout à plusieurs, ça revient un peu à jouer les cailleras du futur quoi, sauf qu'au lieu de racketer des téléphones t'es là pour quelques tonnes de paladium ou autres métaux précieux qu'il aura péniblement extraits d'une ceintures d'astéroïdes de proche banlieue.


Tiens la dernière fois je tombe en panne sèche au milieu de nul part, complètement coincé, et vu que j'avais pas le module qui permet de récupérer du fuel en s'approchant (dangereusement près) d'une étoile et que j'avais entendu parler de ce groupe de mecs qui proposent leurs services de dépanneurs, j'ai fait appel à eux, je suis allé sur leur IRC, ils m'ont demandé ma position et 10 minutes plus tard un gars s'est pointé et m'a transféré le fuel nécessaire pour que je puisse aller faire le plein pas loin. Bien ran-ma comme on dit chez les jeunes.


12 € c'est franchement volé.

Et je pourrai te traquer et te violer si j'achète cette magnifique pièce vidéoludique?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 060

Re : Promos

Moui, enfin le commerce c'est à peu près aussi excitant que de faire des tableurs excel et le minage ca consiste à se mettre à côté d'un caillou, tirer dessus avec un laser, récupérer ce qui en tombe et attendre que la barre de progression de ta refinery arrive au bout. Ensuite tu répètes ca pendant des heures.
L'exploration c'est cool les premières heures, après quoi c'est comme de regarder les mêmes jolies images tous les jours. C'est le problème typique des open world générés aléatoirement : c'est beau, mais y'a rien de plus ailleurs que tu n'ai déjà vu.

Le seul truc sympa ce sont les dogfights, mais ca met des heures de farm avant de devenir réellement intéressant avec les missiles, contre mesures etc. Avant ca faut se taper des centaines de combats où faut essentiellement faire piou piou piou.

Le jeu est génial, c'est beau, rien que pour les contrôles ca vaut le coup, mais après une dizaine d'heures tu te rends vite compte que le seul but du jeu est de continuer à faire exactement la même chose pour t'acheter de nouveaux vaisseaux et équipements pour  faire la même chose plus vite.

1 061

Re : Promos

Thermostat a écrit:

Moui, enfin le commerce c'est à peu près aussi excitant que de faire des tableurs excel et le minage ca consiste à se mettre à côté d'un caillou, tirer dessus avec un laser, récupérer ce qui en tombe et attendre que la barre de progression de ta refinery arrive au bout. Ensuite tu répètes ca pendant des heures.
L'exploration c'est cool les premières heures, après quoi c'est comme de regarder les mêmes jolies images tous les jours. C'est le problème typique des open world générés aléatoirement : c'est beau, mais y'a rien de plus ailleurs que tu n'ai déjà vu.

Le seul truc sympa ce sont les dogfights, mais ca met des heures de farm avant de devenir réellement intéressant avec les missiles, contre mesures etc. Avant ca faut se taper des centaines de combats où faut essentiellement faire piou piou piou.

Le jeu est génial, c'est beau, rien que pour les contrôles ca vaut le coup, mais après une dizaine d'heures tu te rends vite compte que le seul but du jeu est de continuer à faire exactement la même chose pour t'acheter de nouveaux vaisseaux et équipements pour  faire la même chose plus vite.

chiant comme diablo quoi

1 062

Re : Promos

Thermostat a écrit:

Moui, enfin le commerce c'est à peu près aussi excitant que de faire des tableurs excel et le minage ca consiste à se mettre à côté d'un caillou, tirer dessus avec un laser, récupérer ce qui en tombe et attendre que la barre de progression de ta refinery arrive au bout. Ensuite tu répètes ca pendant des heures.
L'exploration c'est cool les premières heures, après quoi c'est comme de regarder les mêmes jolies images tous les jours. C'est le problème typique des open world générés aléatoirement : c'est beau, mais y'a rien de plus ailleurs que tu n'ai déjà vu.

Le seul truc sympa ce sont les dogfights, mais ca met des heures de farm avant de devenir réellement intéressant avec les missiles, contre mesures etc. Avant ca faut se taper des centaines de combats où faut essentiellement faire piou piou piou.

Le jeu est génial, c'est beau, rien que pour les contrôles ca vaut le coup, mais après une dizaine d'heures tu te rends vite compte que le seul but du jeu est de continuer à faire exactement la même chose pour t'acheter de nouveaux vaisseaux et équipements pour  faire la même chose plus vite.

Est-ce que tu reprocherais à un jeu de bagnole d'être répétitif sous prétexte que tout ce qui t'es proposé d'y faire se résume à piloter une bagnole ? N'importe quel jeu peut se résumer en une phrase si tu vas par là.


Combien d'heures a-t-on passé sur Arma ? Pourtant le contenu de mods tels que Wasteland ou DayZ est largement moins diversifié que ce que peut proposer Elite.


Ce qui rend le commerce ou le minage intéressant, c'est plus la recherche de la route commerciale optimale ou du spot contenant les astéroïdes les plus riches que le fait de transporter des marchandises d'un point A à un point B ou de casser des cailloux (même si je t'assure que se balader dans un T9 blindé de 140 tonnes de paladium, sachant que tu peux te faire intercepter à n'importe quel moment et tout perdre, c'est bien plus intense que tu ne le penses). L'exploration c'est pas du tout mon délire non plus, mais je sais que y'a tout un tas de mec qui kiffe justement Elite pour ça, parce qu'il respecte l'échelle de notre galaxie et qu'ils vont s'éclater à la traverser d'un bout à l'autre, pour aller une nébuleuse en particulier ou passer près d'un trou noir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 063

Re : Promos

Pour 12 balles ca vaut le coup, t'attends juste pas à rester scotché longtemps

1 064

Re : Promos

Mais ça dépend complètement de l'affinité avec les jeux de simulation spatiale qu'a la personne qui y joue. Quand tu dis "ne t'attends pas à rester scotché longtemps" tu te bases sur la tienne et tu extrapoles pour le reste de l'humanité, tu te rends bien compte que c'est tout à fait idiot n'est-ce pas ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 065

Re : Promos

Je rêve d'un simulateur de hall de gare.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 066

Re : Promos

J'espère, j'affectionne tout particulièrement leur thé au citron.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 067

Re : Promos

Sur Steam :
Foncez sur Wolfenstein: The New Order à 7,5€ (85% de réduc)
Legend of Grimrock 2 à 4,5€
A New Beginning - Final Cut à 1€

Sinon, ARK: Survival Evolved c'est "Rust" chez les dinosaures ?

1 068

Re : Promos

Doctor waitroom 5 sort dans 2 semaines btw.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 069 Dernière modification par Thermostat (26-11-2015 15:01:53)

Re : Promos

Aenema a écrit:

Mais ça dépend complètement de l'affinité avec les jeux de simulation spatiale qu'a la personne qui y joue. Quand tu dis "ne t'attends pas à rester scotché longtemps" tu te bases sur la tienne et tu extrapoles pour le reste de l'humanité, tu te rends bien compte que c'est tout à fait idiot n'est-ce pas ?

T'y as joué deux semaines depuis que tu l'as acheté, et tu l'as relancé une fois pour l'update des wings.

C'est un jeu chiant. Suffirait qu'ils mettent en place de vraies campagnes / quêtes au lieu du système actuel typique des quêtes relous de MMO "Va là bas, tue 4 pirates et reviens" où la seule et unique interaction que tu as avec autre chose que ton joystick c'est un putain de texte.

1 070

Re : Promos

Et la grosse différence avec Arma, c'est que sur Arma tu avais un minimum de changement dans les situations, les combats étaient complètement différents suivant ton équipement et le terrain, suivant que tu sois planqué dans un fourret sans te faire repérer ou au milieu d'un bombardement... Dans ED tu te droppes dans une zone, tout le monde t'a sur son radar, et vu que tu es dans le vide il n'y a pas de level design.

Encore une fois, c'est pas un mauvais jeu, c'est juste que passé 8-10h dessus (ce qui ne laisse pas le temps de débloquer plus qu'un viper), t'as pas envie de le relancer.

1 071

Re : Promos

Ça vaut le coup Wolfenstein ?

1 072

Re : Promos

Alio et Cyp qui viennent de l'acheter me diront ce qu'ils en pensent.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 073

Re : Promos

Oui, mais pas sûr que j'y joue avant longtemps, j'ai seulement profité de la promo.

1 074

Re : Promos

stupid a écrit:

C'est un simulateur d'ennui spatial, à réserver aux passionnés d'ennui spatial qui aiment s'ennuyer dans l'espace.

L'équivalent du jeu de sous-marin. Des heures à regarder le ping d'un radar ou à attendre que les destroyers se barrent au dessus de toi. Sans parler des patrouilles mortellement chiantes. Et c'est un fan d'Élite (premier du nom) et des jeux de sous-marin qui vous dit cela. Faut être un peu autiste quand même pour trouver cela génial. J'assume.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 075

Re : Promos

Par contre je risque d'y passer plus de temps que Thermos, vu que j'ai passé des milliers d'heures sur WoW à farmer des couilles de loups et à cueillir des putains de fleurs, ce ne sont pas trois cailloux à miner dans un champ d'astéroïdes qui vont me faire peur.