1 Dernière modification par NiarkNiark (29-05-2013 08:36:21)

Sujet : My vas pokhoronim !

Sous ce titre chafouin se cache une envie soudaine de rouler sur l'europe a bord d'un char soviétique, de mettre le plan Marshall dans le cul de Lippman et Keynes, d'étendre la pieuvre communiste sur l'Europe dans un rire gras et démoniaque. Comment faire ? Quel jeu pour assouvir mes basses envies ?


- Je cherche quelque chose qui se rapproche des Heart of Iron : management (associatif) de ouf, etc. Mais y en a tellement. C'est lequel le bon pour moi ?
- Mais d'autres propositions seront prises en compte.

Spassiba !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 Dernière modification par Kane (29-05-2013 08:40:12)

Re : My vas pokhoronim !

Je profite de ce tread pour demander si quelqu'un a essayé Wargame : Airland Battle ? Il semble correspondre à ce que demande NiarkNiark, mais en temps réel.

3

Re : My vas pokhoronim !

Z'en sont au 3 de heart of iron.

Pour airland battle je crois qu'il n'est pas sorti officiellement en France donc pas vu de tests.

4

Re : My vas pokhoronim !

Niark, ca a l'air de pas mal correspondre a Wargame comme l'ont dit Kane et Napalm.

Re : My vas pokhoronim !

Je note Wargame.
Rien d'autres à part ça et les hearts of iron ?


Summon Seth

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : My vas pokhoronim !

Dans la galaxie HoI y'a Darkest Hour qui a l'air ultime.

Re : My vas pokhoronim !

Les Darkest Hour de notre histoire, un pote fan de jeu de stratégie-tactique m'en a dit que du bien. C'est ultra poussé jusqu'au choix de l'économie, recherche, politique, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : My vas pokhoronim !

Je l'ai acheté seth donc si tu veux faire un topic noobs pour solo/multi, ca serait excellent !

Re : My vas pokhoronim !

Seth a écrit:

Style médiéval t'as l'excellentissime Crusader Kings 2 (et son encore plus cool mod game of throne).

542 heures de jeu dessus et toujours aussi bien. Y'as le dernier DLC qui viens de sortir aussi, et une promo steam en ce moment.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

10 Dernière modification par Loner (30-05-2013 12:43:43)

Re : My vas pokhoronim !

Ah putain, moi qui lorgnait sur Wargame Airland Battle...

11

Re : My vas pokhoronim !

Bon j'ai commencé WAB.

Deja, clairement c'est pas super facile a prendre en main au debut, surtout que les maps sont grandes, et il faut etre a plein d'endroits a la fois, gerer les avions/heli/reco/logistiques/tanks/inf ... Et j'ai pas trouvé la pause ?

Par contre on sent clairement une grande profondeur tactique.

J'ai fait que du solo pour le moment, la j'ai commencé la premiere campagne solo avec le pacte. Par contre le coup de la campagne dynamique, pas moyen de la jouer en bac a sable ?