51

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

C'est beaucoup moins joli.
(cela étant, il me semble que les deux orthographes sont autorisées ; le correcteur devrait donc autoriser les deux)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Par défaut les correcteurs orthographiques sont calibrés sur la réforme.

53

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

LeChat a écrit:

C'est beaucoup moins joli.
(cela étant, il me semble que les deux orthographes sont autorisées ; le correcteur devrait donc autoriser les deux)

De toute façon les gens du sud y disent "événemangue" alors hein.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Et sinon, la réforme était en 1990, non ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

55

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Il sert à quoi sinon le kinect obligatoire de la One ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Connexion internet obligatoire, mise en veille plutôt que off et kinnect. Bill Gates veut voir quand tu te branle dans ton salon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

57 Dernière modification par Chalumeau (24-05-2013 00:51:24)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Petite ambiance de zonzon chez les possesseurs de xbox, un mouchoir sur le kinnect.

Chhht, parle moins fort, il parait qu'il y'a des micros.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

58

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Il y a un micro. Pour les "commande vocal".

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

LeChat a écrit:

Et sinon, la réforme était en 1990, non ?

Hey, tu parles au Hérisson de platine du site de cuisine, alors si je dis 1992, c'est mille-neuf-cent-putain-de-quatre-vingt-douze.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Sauf ton respect.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

(Surtout que je suis un des rares à lire tes liens.)

62

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Dans le nord, on le prononce comme ça.

Ici on dit "évainement"

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://imageshack.us/a/img802/917/ps4advance.gif

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

(Surtout que je suis un des rares à lire tes liens.)

Hé ho, on va pas commencer à le crier sur les toits non plus, heing ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

65

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Moi je lis au moins les url. De toutes façons sur le net lire l'article n'en apprend généralement pas plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

66

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Conrad a écrit:

Moi je lis au moins les url. De toutes façons sur le net lire l'article n'en apprend généralement pas plus.

En fait c'est même pire, c'est souvent un titre racoleur science et vie style (genre "NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L UNIVERS" ou "L IMMORTALITE EST EN MARCHE") et t'apprends qu'en fait non, mais peut être si...

67

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Sauf ton respect.

Pas de soucis, et je te considère comme le plus lettré de ce site ; mais [ref-putain-de-nécessaire] quoi !
L'adoption au journal officiel des modifications que tu as citées date du 6 décembre 1990.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

68

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Napalm a écrit:
Conrad a écrit:

Moi je lis au moins les url. De toutes façons sur le net lire l'article n'en apprend généralement pas plus.

En fait c'est même pire, c'est souvent un titre racoleur science et vie style (genre "NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L UNIVERS" ou "L IMMORTALITE EST EN MARCHE") et t'apprends qu'en fait non, mais peut être si...

Ce qui me fait vomir dans les titres, c'est quand ils finissent par un point d'interrogation. Genre on n'est pas sûr de ce que l'on va dire...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

69

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

J'ai maté la conférence, ca ne parlait que de télévision. Vu que j'en ai pas, on va donc dire que ca ne me vendait pas trop de rêve.
Après quand tu mates les specs on voit qu'on navigue entre les portables et les ordis très moyen-bof.
Bref les dernières consoles que j'ai eu furent la Dreamcast et la GameCube et vu comme c'est parti je vais aussi zapper cette génération de console.

Et puis franchement je ne vois plus trop l'intêret d'en avoir une de console. Les jeux sont les mêmes sur PC, les périphériques sont compatibles, y'a la rétrocompatibilité, on peut bidouiller et émuler, ca coute moins cher.
Là vu que la PS4/XboxOne se sont alignés sur une architecture PC, tout ce qui est cité au-dessus est d'autant plus valable.

Sinon c'est marrant la seule console intéressante reste la PS4. Je n'aurai jamais misé dessus mais ca reste le matos le plus puissant proposé tout en restant axé jeu.

70

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Napalm a écrit:
Conrad a écrit:

Moi je lis au moins les url. De toutes façons sur le net lire l'article n'en apprend généralement pas plus.

En fait c'est même pire, c'est souvent un titre racoleur science et vie style (genre "NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L UNIVERS" ou "L IMMORTALITE EST EN MARCHE") et t'apprends qu'en fait non, mais peut être si...

Aussi appelé "accroche Science & Vie"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

71

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kek a écrit:

Et puis franchement je ne vois plus trop l'intêret d'en avoir une de console. Les jeux sont les mêmes sur PC, les périphériques sont compatibles, y'a la rétrocompatibilité, on peut bidouiller et émuler, ca coute moins cher.
Là vu que la PS4/XboxOne se sont alignés sur une architecture PC, tout ce qui est cité au-dessus est d'autant plus valable.

Sinon c'est marrant la seule console intéressante reste la PS4. Je n'aurai jamais misé dessus mais ca reste le matos le plus puissant proposé tout en restant axé jeu.

Même avis pour la PS4.
Malheureusement y'a quelques catégories de jeux, genre les jeux de baston, où sans console il n'y a pas grand chose (et ceux qui sortent sur PC tu tombes sur des mecs qui jouent au clavier* et les patchs vitaux avec de l'équilibrage ont X mois de retard... Quand ils sortent).

*SF4 pc, online je gagnais 3 matchs sur 4. Sur xbox, mes 10 premiers matchs, j'ai pris 10-0...

72

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

pololefou a écrit:
LeChat a écrit:
aliocha a écrit:

Sauf ton respect.

Pas de soucis, et je te considère comme le plus lettré de ce site ; mais [ref-putain-de-nécessaire] quoi !
L'adoption au journal officiel des modifications que tu as citées date du 6 décembre 1990.


http://uppix.net/9/7/f/c38d38de80e07bae … 007a2b.jpg

Il devait être perché ou avoir une bonne raison, mais je ne vois pas laquelle...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

73

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je me ferais quand même bien  peter une xbox one le seul truc c'est quel prix ? en ayant le kinect hd vendue avec ..... et abonement aussi obligatoire pour jouer en réseau ? donc du coup ça serat surement une ps4 pfff font chier

du coup je peux jeter ma xbox car vue qu'il n'y as pas de rétro avec la one y'a personne qui voudras les reprendre pfffff

!!!! Coin !!!!!

74

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

pour le prix elle est deja en preco : http://www.amazon.fr/Microsoft-Console- … s=xbox+one
599 €

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

75

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

C'est une préco hein: c'est à dire qu'ils ont mis un prix au pif...

Commandez dès maintenant cet article et, si son prix baisse entre le moment où vous l'avez précommandé et sa date de sortie, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué par Amazon.fr durant cette période. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)