Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Conrad a écrit:

Ahah.

En tout cas Sony a refusé de le rembourser avec menace d'effacement de son compte.

Hein ? Sous quel prétexte ?

477

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Heu, comment ils font ça ? T'as pas de code à X chiffres pour valider un achat ?

Sur Xbox, une fois ton moyen de paiement enregistré il est sauvegardé. Si tu veux acheter un machin, faut aller dans le store, cliquer dessus, y'a toutes les infos dont le prix, ensuite faut aller dans la bonne case, cliquer sur acheter, confirmer que tu veux l'acheter avec à nouveau le prix marqué clairement.
Donc si tu vas sur la case du jeu complet au lieu de la démo, bah faut effectivement être un peu fracassé.
Peut être que sur PS4 c'est moins bien branlé.

mox a écrit:

non non tout les negres qui ont acheté la ps4 pour ce jeu vont devoir prendre larry bird pour gagner leur match au lancer franc.

Je n'ai pas compris le rapport avec le Kinect.
Mais est ce que Kinect2 arrive à reconnaitre les noirs?

478 Dernière modification par Napalm (05-12-2013 10:43:14)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

SojaMoule a écrit:

Mais les achats sur les stores en ligne, c'est des achats en ligne non ? Il y a donc 7 jours pour renoncer (je suppose si le produit n'a pas été utilisé quand même) non ?

Aucune idée, y'a X pages de conditions générales que personne ne lit et surtout il est également marqué de façon claire (sur xbox) que cet achat n'est pas remboursable.

Edit: le ps store à l'air quand même mal branlé, en faisant des recherches google on tombe sur des mecs qui achètent une version PSP du jeu sur leur PS et qui sont baisés.
Ou alors ils sont eux aussi en colloc.

479

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Napalm a écrit:

Aucune idée, y'a X pages de conditions générales que personne ne lit

Et surtout qui n'ont aucune valeur devant la loi.

480

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Thermostat a écrit:
Conrad a écrit:

Ahah.

En tout cas Sony a refusé de le rembourser avec menace d'effacement de son compte.

Hein ? Sous quel prétexte ?

J'aurai du préciser que c'était s'il faisait un chargeback sur le prélèvement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

481 Dernière modification par Goldseller13 (05-12-2013 11:57:25)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

En tout cas le jeu est joli. Enfin, faut aimer jouer sur un miroir par contre.

482

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

reblochon a écrit:

si on doit acheter une PS4 pour le 25décembre, comme ça sans raison, y a des trucs à savoir. Du genre, achètes une xboxonelaps4cédelamerde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

483

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

reblochon a écrit:

si on doit acheter une PS4 pour le 25décembre, comme ça sans raison, y a des trucs à savoir. Du genre, achètes une xboxonelaps4cédelamerde.

Aucune idée.
Dans les deux cas, l'offre en jeux est pauvre, les jeux pourraient être réalisés sur les consoles d'avant sans trop de perte, et ça n'arrive pas à la cheville d'un PC lambda (genre bf4 en 720p...).
La ps4 semble mieux sur le papier coté puissance, je préfère la manette xbox, la politique de Microsoft a l'air de partir en couilles, la xbox semble offrir plus de contenu multimédia pour l’Amérique du Nord (mais je sais pas pour le Canada).

Et sinon en tout cas en France ça parait tendu pour en avoir une pour Noël sans précommande, quelque soit la console.

484

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Est-ce que la PS3 est encore un achat valable en 2013 ? En sachant tout ce qu'on doit pouvoir en plus se payer à rabais sur cette console. C'est une vraie question pour les experts handicapés avec une console.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

485

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Hum, ça va surtout dépendre de ce à quoi ils veulent jouer et de l'offre d'occase dans ton patelin.

En tout cas une PS3 avec GTA5, red dead redemption, marvel vs capcom 3, super street 4, The last of us ou même Diablo 3 pour jouer dans le canapé, y'a moyen de s'amuser.

http://www.metacritic.com/feature/25-best-ps3-games
http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-ps3.html

486

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je dirais que c'est un peu con d'acheter les premieres gens des nouvelles consoles.
Dans 1 ans, ils auront sortis des versions slims qui chauffent moins et avec plein de trucs relous corrigés (si c'est comme pour la 360/ps3 en tout cas).

Et t'as largement de quoi faire avec une ps3/360 vu la masse de jeux sortis dessus (qui valent plus grand chose sur ebay en plus)
Aprés ca va faire chier dans 6 mois si tes gamins veulent les derniers trucs sortis...

487

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kefka résume bien.

Et vu la gueule de la One, ils peuvent au moins la faire 2x plus petite d'ici quelques temps tongue

488

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

merci. Dès le départ crosoft y avait peu de chance. Les longues histoires sur la xbox et leur xlive payant de mes couilles !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

489

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

reblochon a écrit:

leur xlive payant de mes couilles !

Heu ça devient payant chez Sony smile

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

reblochon a écrit:

merci. Dès le départ crosoft y avait peu de chance. Les longues histoires sur la xbox et leur xlive payant de mes couilles !

Le live PS4 est payant aussi.
Je suis d'ailleurs étonné qu'il y ait encore des sorties PS3 à venir. Par contre tes gosses vont juste tirer une tronche pas permise en voyant que c'est pas la dernière génération, en même temps c'est pas comme si tu les aimais.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

491

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Pine De Chou a écrit:

Je suis d'ailleurs étonné qu'il y ait encore des sorties PS3 à venir.

Vu le temps de développement des jeux, ce n'est pas si étonnant. Et il y a un marché, les jeux sortent assez longtemps après la sortie des consoles suivantes: tu sais que y'a un parc de X millions de cette console, tandis que la nouvelle va peiner un peu pour arriver au même stade.
D'ailleurs Fifa 13 est par exemple sorti sur PS2 (il a du sortir en 2012), ce qui laisse de la marge à la PS3.

492

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Pine De Chou a écrit:

Par contre tes gosses vont juste tirer une tronche pas permise en voyant que c'est pas la dernière génération

Pas du tout, je viens d'expliquer cela à l'intéressé et il comprend parfaitement. Surtout après avoir lu les messages de Napalm et Kefka.

Ils sont surement plus brillant que les gosses que tu pourrais avoir, même en t'accouplant tous les soirs. Et oui, la dure loi de la génétique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ca se voit à leurs dessins.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

494

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

En grand hits à venir pour 2014 sur ps3/x360 va y'a voir l'add on de diablo 3 (si ça sort en 2014, rien de sur avec Blizzard) et en théorie le nouveau street 4 (vu que ça sera aussi un DLC pour ceux qui ont déjà une version actuelle), peut être que ça sortira aussi sur les nouvelles.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Est-ce qu'il y a des exclus qui trouent le cul sur XBox ? Parce qu'au moins sur PS t'as beaucoup de jeux japs, notamment des RPG, enfin ça dépend de ce à quoi jouent tes gosses…

496

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://www.journaldugamer.com/2013/12/0 … du+Geek%29

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

497

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://www.nottinghampost.com/Warning-s … story.html

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Est-ce qu'il y a des exclus qui trouent le cul sur XBox ? Parce qu'au moins sur PS t'as beaucoup de jeux japs, notamment des RPG, enfin ça dépend de ce à quoi jouent tes gosses…

Ah les jrpg, quelle horreur...

499

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Y'en a de très bons, mais ça commence à se faire vieux et comme d'hab j'ai l'impression que les bons ne sont pas traduits.

500

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Gros gros troll sur ce coup thermo.
Y a moyen de créer une émeute à la japan expo avec ca.