26 Dernière modification par Beonelo (22-05-2013 18:34:36)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

J'espère que ça passera je l'ai repiqué sur Twitter.

Double soleil dans Call Of Duty Ghosts

https://pbs.twimg.com/media/BK4K9tLCcAAS55-.jpg:large

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Techniquement, ça en fait 9.

http://uppix.net/7/5/8/f9e0774125083c927c0986bb7a557.jpg

28

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ah tiens d'ailleurs, un acronyme compte pour un mot ou trois dans ce cas là ?

29

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

c'est vraiment intéressant comme question ça juke

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je savais que je serais pas le seul que ça intéresserait.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

c'est le moment pour ressortir ma saturn.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

juke a écrit:

Ah tiens d'ailleurs, un acronyme compte pour un mot ou trois dans ce cas là ?

Un seul.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Enfin là, ce n'est pas un acronyme, c'est un sigle, on devrait faire suivre chaque lettre d'un point, mais ça a peut-être changé avec la dernière réforme orthographique, car on ne les voit plus nulle part.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

J'avais lu quequ'part que les points sur les sigle n'étaient plus obligatoires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

ça a peut-être changé avec la dernière réforme orthographique



Je ne sais pas je n'ai pas lu quelque chose d'aussi flippant depuis longtemps

PUTEDEPUTEDEPUTE

36

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Aliocha sérieux tu veux en parler

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Oui.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Vraiment.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Parce que ça me consterne. Ça me pourrit la vie en fait. Des heures d'engueulades pour des accents aigus de merde. Me suis encore fait traiter d'illettré l'autre jour par un débile de monteur, parce que son logiciel de merde avait un correcteur réglé sur la réforme de 92, tandis que je suis un conservateur qui fout encore des accents circonflexes et qui écrit « événement », pas « évènement ».
Quel connard.

40

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je trouve que la dernière guerre des consoles était plus drôle. "J'AI 18 PROCESSEURS!" "J'AI DES PUTAIN DE BATONS À MOTION SENSOR" "J'AI UN SYSTÈME ONLINE IL EST MIEUX QUE LE TIENS!"

Là j'en ai rien à foutre c'est terrible. Les confs étaient affreuses. Xbox qui me parle de fifa et de skype, PS4 qui nous sort du killzone et du David Cage, WiiU... WiiU quoi.

41

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Parce que ça me consterne. Ça me pourrit la vie en fait. Des heures d'engueulades pour des accents aigus de merde. Me suis encore fait traiter d'illettré l'autre jour par un débile de monteur, parce que son logiciel de merde avait un correcteur réglé sur la réforme de 92, tandis que je suis un conservateur qui fout encore des accents circonflexes et qui écrit « événement », pas « évènement ».
Quel connard.

De toute façon les monteurs ils doivent avoir arrêté la lecture en 4ème non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ces gens n'utilisent que 3 touches au grand max sur leurs claviers, ce sont des fils de pute.

43

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://i.minus.com/iBzvb2JSpQNRM.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

44

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

En même temps ça semble pas être une console en fait la prochaine Xbox :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=KbWgUO-Rqcw[/video]

45

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Bah c'est un set-top box qui fait accessoirement console quoi. Du coup je vois pas trop l'intérêt, autant avoir steam big picture et rester avec son média center.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Mais tout est normal, c'est microsoft, un truc sur deux est bon comme pour leurs OS.
Xbox= merdique, xbox 360 = ok, xbox one = merdique.

47

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Elle était si merdique que ça la première xbox?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48 Dernière modification par Kane (23-05-2013 21:36:23)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Seth a écrit:

Putain les mecs ils ont même pas été foutus de prendre un seul type de noir pour la façade.

Ils auraient du demander à Monsieur Maurice, c'est un expert en type de noire.

49

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Parce que ça me consterne. Ça me pourrit la vie en fait. Des heures d'engueulades pour des accents aigus de merde. Me suis encore fait traiter d'illettré l'autre jour par un débile de monteur, parce que son logiciel de merde avait un correcteur réglé sur la réforme de 92, tandis que je suis un conservateur qui fout encore des accents circonflexes et qui écrit « événement », pas « évènement ».
Quel connard.

D'accord pour les accents circonflexes. Par contre, prononcer événement, ça suxx.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Dans le nord, on le prononce comme ça.