451

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kefka a écrit:

Déja on sait tous que les boites bidonnent les builds pour les prez style E3 & co.

L'argument de merde pour te dire que c'est acceptable et qu'on ne doit pas être choqué de se faire enculer. Dis ! en politique, tu philosophe de même en lisant les programmes et en comparant avec les politiques appliquées par la suite ? Rien de choquant quoi, tout est normal et on ne voit pas trop la différencem surtout pour des lois qui ne t'affectent pas vraiment vu que tu passes surtout ton temps à regarder la case "salaire net" de ta feuille de paye, le reste des détails.

signé un type qui n'a pas de console et ne joue pas aux simulations de bagnoles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Sinon on pourrait parler de courgettes aussi. Tu aimes la courgette Rebloch?

453

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Déja on sait tous que les boites bidonnent les builds pour les prez style E3 & co.

L'argument de merde pour te dire que c'est acceptable et qu'on ne doit pas être choqué de se faire enculer. Dis ! en politique, tu philosophe de même en lisant les programmes et en comparant avec les politiques appliquées par la suite ? Rien de choquant quoi, tout est normal et on ne voit pas trop la différencem surtout pour des lois qui ne t'affectent pas vraiment vu que tu passes surtout ton temps à regarder la case "salaire net" de ta feuille de paye, le reste des détails.

signé un type qui n'a pas de console et ne joue pas aux simulations de bagnoles.

J'ai pas dit que je trouvais ca normal, c'est juste un classique.
J'ai pas de cases "salaire net" vu que je suis (autolol) ENTREPRENEUR donc t'inquietes, j'ouvre moi meme le pot de vaseline pour m'enduire doucement le cul avant de cracher tout les trimestres.

Sans deconner, faire l'éffarouché en 2013 devant les editeurs/devs qui bidonnent les prez, c'est comme faire le mec étonné devant un gros loltoshop d'un lancement de missiles iranien.

Et pour rester dans le sujet, encore une fois, je trouve pas la difference si flagrante que ca.
Oui c'est moins fin mais ca reste un jeu de caisse, je suis pas sur que tu vois vraiment la difference de reflection sur les pavés pendant que tu traces à 200km.
Pour la colo/sat, les gouts et les couleurs hein. Sachant que la moitié des gols jouent avec des presets degueulasses "JJ abrams ultra blue" sur leurs TV...

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Enfin ce que je ne capte pas, c'est que si ils arrivent à faire jouer à un jeu plus beau à un animateur télé, pourquoi se font-ils chier à downgrader leur jeu pour le vendre à tout le monde plutôt que de vendre celui auquel il joue ? En fait le mec il joue sur une version PC ? À ce moment-là pourquoi la version PC sera encore moins bien que la version console ? (Oui, je sais, Forza ne sortira pas sur PC, mais vous voyez le principe...)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ouais alors il est capturé comment son truc ? Peut-on faire confiance à son visage ahuri ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

A l'E3 tout était présenté sur PC. La différence vient aussi tout connement du fait que le build final du jeu n'était pas terminé, l'étape où ils virent des effets pour plus de fluidité (ou pour permettre de rajouter de la ram au reseau social qui doit tourner en même temps que le jeu)...

457

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

AHahaaha
[video]http://www.youtube.com/watch?v=p2qlHoxP … mp;t=1m46s[/video]

458

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Hal a écrit:

500€! Mais putain de débiles... Et après ils vantent leur achat d’arriéré et arrivent même à sortir des arguments pourquoi leur merde à 500€ est meilleure que l'autre tas de fumier à 450€. Pour au final comparer les chiffres de vente semaine par semaine. Tout ça au nom de deux boitent qui drainent des milliards dans les comptes de ces demeurés.

Bah comme les mecs qui ont campé devant un apple store et se font applaudir pour l'avoir acheté...
Tant que ça marche, ils continuent.

Pine De Chou a écrit:

Ouais alors il est capturé comment son truc ? Peut-on faire confiance à son visage ahuri ?

Si c'est avec un elgato ou un truc du genre, ça ne va rien dénaturer. Les différences que l'on voit ne sont des soucis de compression vidéo: peu de chances que ce soit ça qui vire les feuilles des arbres ou rende le public "plat" (voir les screens page d'avant).

459

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Vous avez vu les épisodes de South Park sur GoT/ps4 vs Xbox ? smile

Ouais, c'est bien de la merde à part le passage de 10 secondes sur princess kenny.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AV69DyOuzbE[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

460

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Y a des vidéos avec la kindle vraiment en action. Je suis sûr que dans la réalité les jeux sont bien merdiques et les reconnaissances vocales/corporelles purement du gadget, non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

461

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kindle c'est les tablettes d'amazon.

Jakovazor a écrit:

Je suis sûr que dans la réalité les jeux sont bien merdiques et les reconnaissances vocales/corporelles purement du gadget, non ?

C'était déjà ça pour le kinect de la x360. Il fallait un recul de dingue (sensé être corrigé avec le nouveau), et y'a aucun bon jeux (ouais, fruit ninja sur ta tv, super ! Ou un jeu star wars tout pourri: http://www.toplessrobot.com/2012/04/its … tar_wa.php ).

462

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Le recul était carrement fou ouais.
Le jeu des lapins crétins avait l'air marrant à plusieurs si t'es dans le trip wii/lapin crétin. J'ai tenu genre 3 minutes.
Le seul truc réussi que j'ai vu c'était les "just dances" & co, aprés faut vraiment être motivé pour jouer à ca.

463

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Il s'est fait défoncer et il est moins bien que sur wii, 3 ans après.
Kinect c'est encore plus naze que les bâtons de majorette fluo PS3.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Et après tu pleures parce que l'éditeur t'a limité le framerate à 30 fps !

465

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Et après tu pleures parce que l'éditeur t'a limité le framerate à 30 fps !

Et les textures consoles, et game for windows live, 8 mois après.

466

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://thegamerspad.net/wp-content/uploads/2013/10/wallpaper__glorious_pc_gaming_master_race_by_admiralserenity-d5qvxos.png

467

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Q5okb9Vc8SY[/video]

468

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ahahah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

469

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Alors pour cette vidéo, la justification donnée est "c'est immersif on a pas droit d'insulter au basket".

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Tu mets un bout de scotch dessus ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

471

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

SojaMoule a écrit:

Y a-t-il l'option de couper l'écoute micro dans le jeu ou sur la console ? Ou sur l'équipement lui-même, mais ca, j'en doute.

non non tout les negres qui ont acheté la ps4 pour ce jeu vont devoir prendre larry bird pour gagner leur match au lancer franc.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

472

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je viens de jouer à Fifa sur PS4 c'est un beau portage sans intérêt. Bon mon pote l'a acheté sans faire exprès en testant la démo ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

473

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ahah.

En tout cas Sony a refusé de le rembourser avec menace d'effacement de son compte.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

474

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

si on doit acheter une PS4 pour le 25décembre, comme ça sans raison, y a des trucs à savoir. Du genre, achètes une xboxonelaps4cédelamerde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Heu, comment ils font ça ? T'as pas de code à X chiffres pour valider un achat ?