401

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Le tout sans jeu et avec une seule manette.
Donc 6-700€ en gros.

402

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ca fait cher pour ensuite devoir acheter des jeux une blinde. C'est toujours +70 euros les jeux là dessus ? Je viens de voir un prix ramené à 50€ pour GTA 5 sur Amazon par exemple. Ou alors c'est la différence en ligne/ magasin traditionnel, comme sur PC maybe. Enfin, c'est pas encore Steam.
Le pire c'est que j'ai jamais eu de console de ma vie. J'aurai sans doute bien aimé au temps de la Master System. Du temps où les jeux se chargeaient INSTANTANEMENT.

403

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

J'ai eu que deux consoles de ma vie : PS1 et Dreamcast achetées d'occas. Mais c'est vrai que je trouverai une utilité à ma télé de salon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

404

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Loner a écrit:

Ou alors c'est la différence en ligne/ magasin traditionnel, comme sur PC maybe. Enfin, c'est pas encore Steam.

Sur le xbox live, j'ai toujours eu l'impression que les jeux étaient super cher, même pour des trucs sortis depuis 4 ans fallait lacher 30/40e et les gros trucs genre Street Figter ne baissaient jamais.

405

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kefka a écrit:

Sur le xbox live, j'ai toujours eu l'impression que les jeux étaient super cher, même pour des trucs sortis depuis 4 ans fallait lacher 30/40e et les gros trucs genre Street Figter ne baissaient jamais.

En fait c'est simple:
-y'a les jeux "arcade" au prix identique ailleurs, en général des jeux indés à la castle crashers ou des remakes genre un vieux jeu capcom; entre 10 et 15€ payés en point Microsoft
-y'a les jeux normaux achetables sur le live à un prix totalement abusif, genre un vieux sf4 à 40-50€ alors qu'on peut avoir la dernière version moitié moins chère sur Amazon, ou pire encore, 30€ pour un batman ou resident evil trouvable à 10€ en platinium...
Je pense que c'est fait pour les gros feignants enfants gâtés trop pressés qui ne peuvent pas attendre et achètent ça un dimanche où ils se font chier même si c'est 4x le prix.

Sinon ça a l'air d'être une belle console de winners:

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/141330.jpeg

406

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

C'est bien la seule chose qu'ils arriveront à lever dans leur vie

PUTEDEPUTEDEPUTE

407

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://www.eurogamer.net/articles/2013- … dder-in-uk

408

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Imax a écrit:

C'est bien la seule chose qu'ils arriveront à lever dans leur vie

Ah ah bien vu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

409

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

J'ai eu le pad de la one dans les mains ce midi et ça c'est carrément amélioré. Il tombe super bien en main. Fini la grosse patate dégueulasse.
Du coup j'attends de tenir celui de la PS4 pour choisir quel seront mes 2 prochains pad PC.

410

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

JulienGW1 a écrit:

J'ai eu le pad de la one dans les mains ce midi et ça c'est carrément amélioré. Il tombe super bien en main. Fini la grosse patate dégueulasse.

T'avais zappé le pad xbox360? Car ils se ressemblent beaucoup tout de même, c'est pas l'horrible machin de la xbox 1 (qui rivalise avec le pad dreamcast pour le titre de pire pad de la terre).

411

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Mmmmmmh allez, je veux bien lui accorder le titre de "petite patate quasi acceptable" mais j'ai toujours préferé les playstations.
Celui de la one et plus compact, les sticks tombent pile ou il faut, les gachettes ont le bon débattement, il a vraiment l'air de meilleur facture.

J'en utilisais un pour le pc (x360) et je l'ai viré pour un PS3 + motionjoycaca. Mes mains sont peut être trop moulées playstation aussi...

412

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Perso c'est le pad ps que j'ai toujours trouvé merdique, surtout la putain de croix tout juste bonne pour mortal kombat.

413

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

JulienGW1 a écrit:

J'ai eu le pad de la one dans les mains ce midi et ça c'est carrément amélioré. Il tombe super bien en main. Fini la grosse patate dégueulasse.
Du coup j'attends de tenir celui de la PS4 pour choisir quel seront mes 2 prochains pad PC.

100M$ bien utilisés alors.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Alors ils ont claqué 100 millions de dollars pour faire quasiment la même chose, wow. Je serais curieux de comparer ça aux budgets de développement de Nintendo.

415

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

C'est comme dans la recherche militaire, ils ne sont pas perdus pour tout le monde les millions smile

416

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

ha ! le bon vieil argument fallacieux le la vitre brisée !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_d … ass%C3%A9e

417

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Qui parle de destruction?

418

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Napalm a écrit:

Qui parle de destruction?

quand on parle de militaire...

419

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ah non je pensais au machins de type Comanche où pendant des années ils demandent des crédits puis au final le projet part à la poubelle avec deux prototypes foireux.

420

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ils doivent bien réutiliser des trucs du Comanche dans d'autre projet, c'est pas une perte seche. Suffit de voir le super copter secret retrouvé dans la cour de Benny Laden, il avait des aspect furtif qui ont bien pu être dévelopé pour le Comanche.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

421

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

SOURCE !!!!!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

422

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Oui bah c'est pareil pour MS, ils en vendent des tonnes de leur magnétoscope.

423

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Doit même y avoir une part du budget du Comanche dans la console de MS.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

424

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Napalm a écrit:

Ah non je pensais au machins de type Comanche où pendant des années ils demandent des crédits puis au final le projet part à la poubelle avec deux prototypes foireux.

Justement,

Dire que l'agent de c'est projet n'est pas perdu c'est comme de dire que casser une vitre fait tourner l'économie : Cet argent aurait pu être mieux investi dans des infrastructure, des écoles, des hôpitaux ou tout simplement moins de taxes.

425

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Il est toujours en vie dans nos coeurs !

<3