176

Re : Sciences

Demain une étude pour vous démontrer qu'absorber moins de calories qu'on en consomme fait maigrir. Les manges merde d'avocat en sueur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

177

Re : Sciences

Gros seum de reblochon qui agite les bras depuis 40 ans mais toujours personne pour le financer.

Envoyé depuis mon IPhone.

178

Re : Sciences

Si seulement. Ça me fait surtout chier de voir  de l'argent public refilé à ces branleurs pour des recherches débiles. Même pour acheter des vieux meubles tout moches à foutre dans nos institutions, ça me ferait moins mal aux couilles qu'on file mes impôts. C'est pour te dire.

Nan, c'est au niveau des subventions à l'art contemporain. Je te foutrais tout ça au Goulag à faire des recherches sur le goût de l'air.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sciences

https://www.midilibre.fr/2023/12/14/on- … 637378.php

Cette dernière raconte : "On était tous les trois, on parlait de lui. Il adorait les cèpes.
Devant ma fille, il y avait un tas de cèpes et on a vu un champignon voler.
Un cèpe est sorti du tas pour aller taper dans le thorax de Sophie".

No pussy blues.

180

Re : Sciences

Monsieur Maurice a écrit:

https://www.midilibre.fr/2023/12/14/on- … 637378.php

Cette dernière raconte : "On était tous les trois, on parlait de lui. Il adorait les cèpes.
Devant ma fille, il y avait un tas de cèpes et on a vu un champignon voler.
Un cèpe est sorti du tas et là surprise il me met un sucker punch".

181

Re : Sciences

Alors qu'il aurait pu utiliser ses pouvoirs psychokinétiques pour faire des malversations sur le compte de sa femme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

182

Re : Sciences

A-t-on déjà vu un Tapis voler  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

183

Re : Sciences

Large soif