Sujet : counter strike globale offensive

c'est bien ou nan ? il est à 14 boules là

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2

Re : counter strike globale offensive

Bien ou pas, c'est toujours trop cher.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : counter strike globale offensive

Et c'est toujours CS...

4

Re : counter strike globale offensive

Tiens CS, ça me manquerai presque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5

Re : counter strike globale offensive

C'est moins cheaté quand t'es n00b ; On se fait moins défoncer la tête quand on s'y met et qu'on tombe sur des pgm.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6

Re : counter strike globale offensive

Raconte.

7

Re : counter strike globale offensive

J'ai eu deux avis totalement contradictoire:
-Mott, qui l'a choppé lors d'une promo à 5 ou 10€. Il me dis que c'est de la merde (en gros c'est CS quoi, avec des maps grande comme ta chambre, bon ok y'a plus les bugs du moteur de HL1 genre les rochers qui stoppent pas les balles, mais c'était déjà corrigé dans cs source) et qu'il regrette ses euros.
-Un pote fan de CS qui me dit que c'est un bon fps "compétitif".

Perso j'aurai tendance à faire confiance à Mott sur ce coup, mais bon si t'es fan de CS et que t'as pas touché au source ça te plaira surement.

8

Re : counter strike globale offensive

Donc un gars qui n'aime pas CS n'a pas aimé, et un gars qui aime CS a aimé ? Dingue smile

9

Re : counter strike globale offensive

Ouais enfin CS tu pouvais trouver ça cool quand y'avait rien d'autre et que c'était gratuit....

10

Re : counter strike globale offensive

Tous ceux qui y ont joué intensivement y reviennent avec plaisir, il a un truc que les autres n'ont pas (à commencer par le no respawn). Bon je dis ça je l'ai pas lancé depuis 3 mois.

11

Re : counter strike globale offensive

Napalm a écrit:

Ouais enfin CS tu pouvais trouver ça cool quand y'avait rien d'autre et que c'était gratuit....

Action quake ?