1 826

Re : Gaming news

Les bugs sont des features du jeu. J'ai été surpris, je m'attendais à une map avec trois conneries à faire, mais en réalité il y a un peu plus de contenu, facilement de quoi rigoler deux ou trois heures en soirée avec des potes. Mais là le multiplayer ça change tout. Et mine de rien c'est skillé comme jeu, tu as du wall jump, et un moteur physique… heu… goatique… et il y a un milliard d'easter eggs — c'est le concept principal du jeu, avec les bugs.

1 827

Re : Gaming news

l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E gaming:

https://www.youtube.com/watch?v=ac_Dh1e … 1_tneRCEcA

1 828 Dernière modification par NiarkNiark (19-11-2014 15:08:24)

Re : Gaming news

Ma copine, qui adore Dragon Age, ne pourra pas jouer à Inquisition : son processeur i5 de portable n'a que deux cœurs sur les 4 que demande le jeu.
J'avais encore jamais vu ça : http://answers.ea.com/t5/Dragon-Age-Inq … 595/page/2

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 829

Re : Gaming news

Les consoles actuelles étant quad core ça va devenir la config mini de tous les jeux multiplateformes.
Et en config recommandée les 6go de ram vidéo tongue
Ils ont déjà du mal à faire tourner les jeux correctement, si en plus ils doivent scaler pour des pc portables...

Pour les cpu je suis pas si choqué, en fait c'est plutôt le fait qu'ils découvrent les quads core en 2015 qui me choque.
C'était un peu con d'avoir un cpu surpuissant et d'augmenter les perfs dans les jeux n'utilisant qu'un core en virant l'hyperthreading et le turbo pour oc bêtement (et super pratique pour les rares jeux qui eux n'en bénéficiaient pas, tiens faut que je passe dans le bios pour remettre l'HT avant de jouer à ça...).
Pour la vram c'est un peu idiot vu que la console n'a que ça mais nos pc ont de la vraie ram sous utilisée.

1 830

Re : Gaming news

A ce sujet tom's Hardware a publié ça y'a quelques jours:
http://i.imgur.com/IB6e1Dc.jpg

C'est pas du vrai test car bien sur on ne peut pas tester un gpu mobile sur la même plateforme que les grosses, mais c'est en agrégeant des données de tests avec des cpu équivalents grosso modo:
Avec les 970M pour une fois on se rapproche des "vraies" perfs, mais les autres faisaient bien pitié si on les comparaient à leurs grandes soeurs (surtout avec certains renommages ou c'était le même gpu que l'année d'avant avec 50mhz de plus et un nouveau nom).

1 831

Re : Gaming news

La GTX 780ti au dessus de la 970? Est ce que bien raisonnable ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 832 Dernière modification par Napalm (19-11-2014 16:12:37)

Re : Gaming news

Imax a écrit:

La GTX 780ti au dessus de la 970? Est ce que bien raisonnable ?

Oui.
La 970 est 150-200€ moins chère et c'est pas le haut de gamme mais le meilleur rapport perfs/prix.
D'ailleurs sur quelques rares jeux la 780TI OC n'est pas loin ou un peu meilleure que la 980 de référence (qui est dure à trouver y'a plus d'OC en vente).
Ça évitera à Chalumeau de se pendre en bonus.
Mais une 980TI n'est pas exclue non plus smile

Edit:

En vrai test:
http://i.imgur.com/Q8lkpWC.png

Donc 980 OC>780TI>980>970 OC>970>780.
Mais l'écart n'est pas énorme et ne nécessite certainement pas 300€ de plus pour une 980 on est d'accord, donc oui on peut conclure en "demandez une GTX970 au père noël".
Et si vous voulez à tout prix un pc portable de merde, prenez en un avec une 970M si vous voulez jouer avec.

1 833 Dernière modification par Chalumeau (19-11-2014 16:17:42)

Re : Gaming news

C'est scandaleux ouais, Alain Soral à poil dans l'appart de tout ceux qui ont une cg plus puissante que la mienne.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 834

Re : Gaming news

2eme en partant du haut c'est pas la mort non plus smile

1 835

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

...
Pour la vram c'est un peu idiot vu que la console n'a que ça mais nos pc ont de la vraie ram sous utilisée.

Parle pour toi !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 836

Re : Gaming news

Que ceux qui ont moins de 8go lèvent la patte !

1 837

Re : Gaming news

C'est donc pour ça que les deux derniers ubi chiotte blindent la vram de façon abusée. Trop dur les portages.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 838

Re : Gaming news

Ouais pareil pour evil within et machin of mordor.
Un quad core et 6go de vram sur la conf recommandée pour jouer à des jeux qui graphiquement n'ont pas grand chose à envier à des jeux ps3/xbox360 (pour ces deux là, au moins les machins UBI ont plus de classe, et de bugs aussi).
Et à 30fps.
L'avenir c'est le multiplateforme, mais mauvais sur toutes les plateformes tongue

1 839

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Que ceux qui ont moins de 8go lèvent la patte !

big_smile

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/com … 8-76770-32
Ouais, optimisez-la votre usine à gaz...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 840

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

L'avenir c'est le multiplateforme, mais mauvais sur toutes les plateformes tongue

Je remercie toute la génération des jeux capé par les versions 360/ps3 quim'ont permis de jouer dans des conditions décentes jusqu'a a peu près maintenant sur un portable.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 841

Re : Gaming news

Maintenant ils vont juste demander une config de riche pour tourner de la même manière.

1 842

Re : Gaming news

Elite Dangerous n'a plus la sympathie de ses fans

« Etre online nous permet à la fois de constamment entretenir et faire évoluer la galaxie avec des histoires se déroulant au gré des actions des commandants. L'Exploration est également un facteur clé et il est important que ce qu'un joueur solo explore corresponde à ce que d'autres joueurs explorent aussi bien en solo qu'en multijoueur - un monde complexe, cohérent - un objectif que nous avons atteint. La galaxie, l'histoire, les missions doivent correspondre et cela signifie que le joueur solo doit se connecter de temps en temps aux serveurs.»

Euh... Non.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 843

Re : Gaming news

Tout dépend ce qu'ils appellent "de temps en temps", si ça checke trois merde au lancement du jeu et qu'après tu peux jouer offline, ça va.

1 844

Re : Gaming news

Si ils font un vrai monde persistant, difficile de se passer de la connexion en effet.

1 845

Re : Gaming news

Je pense qu'ils vont surtout galérer au niveau des saves, si ils veulent patcher un machin sur une planète, faut pas que ça ruine les saves de ceux qui l'ont fait en solo le jour où ils updatent...

1 846

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Tout dépend ce qu'ils appellent "de temps en temps", si ça checke trois merde au lancement du jeu et qu'après tu peux jouer offline, ça va.

Non, c'est beaucoup plus fréquent que "de temps en temps", y'a plein de data à récupérer et très fréquemment, du coup des appels serveurs y'en a au moins toutes les 10 minutes, typiquement, pour récupérer le cours des ressources de la station spatiale dans laquelle tu te docks, ou à chaque accès à la carte de la galaxie dans laquelle tu ne peux acheter les données des systèmes qui te sont inconnus qu'à condition qu'un joueur les ait déjà explorés avant toi et en ait revendu les informations dans une station pour les rendre "publiques", etc...

Donc oui, ils auraient pu le faire (un solo offline), mais ça aurait représenté pas mal de taff en plus (pour simuler artificiellement ce qui aujourd'hui est conditionné par les autres joueurs) pour un apport qui n'était pas leur cible initiale.

Personnellement je suis bien content qu'ils se concentrent sur l'ajout de contenu plutôt que de satisfaire la poignée d'irréductibles pénibles qui veulent jouer à un jeu solo en 2014, ou qui n'ont pas une connexion internet stable en 2014.

Quant à l'argument de "ouais mais quand vous fermerez les serveurs, on pourra plus y jouer", Frontier a répondu que quand ça arrivera, ils fileront le nécessaire pour que les gens soient en mesure d'héberger eux-mêmes le jeu sur leur serveur perso.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 847

Re : Gaming news

Donc c'est un MMO en solo? Je capte pas bien le concept.

Aenema a écrit:

ou qui n'ont pas une connexion internet stable en 2014

En fait le problème n'est pas sur la connexion perso, quand je ne peux pas jouer à des jeux online à 95% c'est plutôt les serveurs des dits jeux (ou juste l'authentification) qui sont en vrac alors que ma connexion fonctionne impec.

1 848

Re : Gaming news

la poignée d'irréductibles pénibles qui veulent jouer à un jeu solo en 2014


oO

Une majorité des jeux qui sortent sont solos, ce n'est pas du tout extraordinaire comme demande, certains peuvent préférer jouer à un X3 plutôt que d'évoluer dans une galaxie peuplée de connards et de kévins.

1 849

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

la poignée d'irréductibles pénibles qui veulent jouer à un jeu solo en 2014, ou qui n'ont pas une connexion internet stable en 2014.

Joli Chavezisme. Deux mots : Sim City.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 850

Re : Gaming news

Voilà, sim city y'a tout eu:
-serveur en mousse où t'attends 10 mins pour savoir que tu peux pas lancer le jeu
-promesse non tenues (sans LA PUISSANCE DU CLOUD vos villes ne tiendront pas la route et l'IA sera nulle ! Bon l'ia était nulle et les villes tenaient pas la route tout court en fait)
-taille de la ville limitée par leurs serveurs moisis alors que sur nos gros pc on aurait largement pu faire mieux
-save qui disparait (pas d'alternatives, impossible de sauver offline donc quand même ma blague préférée sur ce jeu)
-fonction online dispensable dont tout le monde se branlait (du coup aucun avantage à être online)

C'est un peu "how to make a crappy online game".