7 751

Re : Gaming news

Je l'ai entamé ce weekend, c'est spécial.

Y a un coté fallout à l'ancienne où tu peux avoiner absolument tout le monde, npc important compris et d'emblée, le ton est trés crasseux.
Une des premieres actions proposée c'est d'enterrer ton fils qui vient de se faire tuer (tu peux enterrer/deterrer tout le monde d'ailleurs) et 3min aprés, tu peux faire parler un gars en demandant gentiment ou lui peter tout les doigts un par un avant de le fumer alors qu'il est désarmé dans une cellule.
La carte fonctionne en cases à l'ancienne aussi.

Le gameplay est un peu rigide en combat mais ca peut etre cool, j'ai prévu de continuer.

7 752

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Une des premieres actions proposée c'est d'enterrer ton fils qui vient de se faire tuer (tu peux enterrer/deterrer tout le monde d'ailleurs) et 3min aprés, tu peux faire parler un gars en demandant gentiment ou lui peter tout les doigts un par un avant de le fumer alors qu'il est désarmé dans une cellule.

Ça a l'air sympa, mais est-ce que ces actions ont une conséquence à long terme? Ou c'est une illusion de choix, genre les rpg où t'as juste  le choix de dire oui gentiment ou oui méchamment ?

7 753

Re : Gaming news

Le jeu m'a dit "oulala, y a un systeme de reputation" quand j'ai canné le mec et le sherif qui était à 1m de moi est partis dehors voir d'où venait les coups de feu.
Donc aucune idée, j'ai du jouer 35 minutes en vrai.

7 754 Dernière modification par Aenema (13-06-2022 10:39:29)

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=nCk1__TYksU

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 755

Re : Gaming news

La démo est dispo sur Steam :
https://www.youtube.com/watch?v=6uM7CQGZ6rE

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 756

Re : Gaming news

Ca ça a l'air bien cool aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=_xv9hJ6WufI

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 757

Re : Gaming news

Wow, le second à l'air assez ouf.

7 758 Dernière modification par Kefka (25-06-2022 17:57:02)

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

La démo est dispo sur Steam :

C'est vraiment pas mal.
C'est mignon, ca bouge bien, le systeme à l'air interessant et la musique est cool.

7 759

Re : Gaming news

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial … mods/69993

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 760

Re : Gaming news

Je venais justement de le réinstaller avec la collection de mods la plus appréciée sur nexus mods mais je me faisais sauter dessus par toutes les meufs pour baiser. Ce manque de réalisme m'a empêché d'avancer.

Pourquoi pas faire en multi vanilla.

7 761

Re : Gaming news

rain a écrit:

Je venais justement de le réinstaller avec la collection de mods la plus appréciée sur nexus mods mais je me faisais sauter dessus par toutes les meufs pour baiser. Ce manque de réalisme m'a empêché d'avancer.

Pourquoi pas faire en multi vanilla.

Selon Jim ce mod est très réaliste

BiDL  la connerie à prix discount

7 762

Re : Gaming news

D'ailleurs y'en a qui ont tenté la version VR de skyrim  ?

7 763 Dernière modification par Mastikator (11-07-2022 12:03:25)

Re : Gaming news

Testé vite fait chez un collègue, en version Playstation.
C'était assez bizarre au début. Les contrôles peuvent déconcerter un peu : il faut appuyer sur des boutons pour faire un demi-tour rapide par quarts de cercle, car ça ne va pas assez vite avec le casque.

ça complique plus qu'un peu pour affronter les ennemis "à la Quake", mais les géants paraissent vraiment impressionnants.

L'utilisation de l'arc dans ce contexte est sympa (tant qu'il n'y a pas de décalage de merde entre le réglage du casque et l'endroit où s'affiche l'arme)

7 764

Re : Gaming news

GIGABASH
C'est bien rigolau. On fait quelques parties avec médium moi et mini moie et on s'est bien bidonnés. On se fout sur la gueule et la jouabilité ainsi que le graphisme sont sympas. A tester pour du couch play jusqu'à 4.
4 baffes dans la gueule / 5

BiDL  la connerie à prix discount

7 765 Dernière modification par Paimon (09-08-2022 06:33:15)

Re : Gaming news

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut-il conseiller des jeux pour deux ?

7 766

Re : Gaming news

It Takes Two.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 767

Re : Gaming news

Paimon a écrit:

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut-il conseiller des jeux pour deux ?

Gigabash. marrant à 2 et encore plus à 3 ou 4
Faut 4 manettes par contre evidemment. Ou 3 etnun clavier ou 2 manettes et 1 trackball et un clavier
Franchement tres rigolo pour des sessions de jeu avec les enfants.

BiDL  la connerie à prix discount

7 768

Re : Gaming news

Pas sûr qu'avec 2 claviers ça marche. Ou alors si mais vous definissez des touches différentes

BiDL  la connerie à prix discount

7 769

Re : Gaming news

Si tu veux jouer un jeu de rôle sur des longues sessions en ecran splité et que t'as une bonne config, outward c'est pas mal. Un descendant de gothic. Exigeant et frustrant mais top qualite allemande.

BiDL  la connerie à prix discount

7 770 Dernière modification par Bidule (09-08-2022 08:41:13)

Re : Gaming news

Clavier souris et manette.

BiDL  la connerie à prix discount

7 771

Re : Gaming news

Nan mais vous fatiguez pas c'est un bot qui va éditer son post dans quelques heures.

7 772

Re : Gaming news

Paimon a écrit:

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut-il conseiller des jeux pour deux ?

Boules anales et hotgel. De rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 773

Re : Gaming news

reblochon a écrit:
Paimon a écrit:

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut-il conseiller des jeux pour deux ?

Boules anales et hotgel. De rien.

Reblochon il a tellement bloqué façon y2k bug là...

BiDL  la connerie à prix discount

7 774

Re : Gaming news

Je suis Nostalgie     92.9

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 775

Re : Gaming news

Et tout de suite on écoute Balavoine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.