7 226

Re : Gaming news

Dans l'absolu je dirai que Sekiro est un meilleur jeu mais c'est quand même des jeux assez différents malgré le côté japon-medieval fantasy.

7 227 Dernière modification par Mifounay (26-01-2021 22:34:22)

Re : Gaming news

Je confirme que nioh c'est dla balle. La variété d'armes et d'utilisation ( 3 attaques différentes) rends le truc vraiment plus sympa qu'un ds où tu bash carré ou maintiens r2 pour te planquer derrière ton bouclier.

Edit: seul bémol, on est obligé de finir un niveau avant de pouvoir le faire avec un pote. Par contre on peut invoquer un mec niveau trouzemille qui fait le niveau pendant qu'on boit le café. Allez savoir....

7 228

Re : Gaming news

Mifounay a écrit:

maintiens r2 pour te planquer derrière ton bouclier

Git gud noob

7 229 Dernière modification par Mastikator (28-01-2021 17:34:46)

Re : Gaming news

Choisir une console portable ou de salon?
-> Tesla règle la question

7 230

Re : Gaming news

Tain, elles ont vraiment pas d'âme les Tesla, c'est chaud.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 231

Re : Gaming news

"it can run cyberpunk" putain j'ai tellement envie qu'il creve lui aussi

7 232

Re : Gaming news

Putain la censsure nazi; meilleure que la Chine, la Russie & l'Arabie Saoudite:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0

7 233

Re : Gaming news

Heu, y'a quoi dans ton doc qui veut mon mail ?

7 234

Re : Gaming news

Les jeux region locked de gog selon les pays.
C'est google qui doit demander un mail pour accéder au spreadsheet.

7 235

Re : Gaming news

Ca a l'air plutôt cool malgré tout :
https://www.youtube.com/watch?v=5IuM-fl1LvI

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 236

Re : Gaming news

Non.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 237

Re : Gaming news

Le mec se déplace comme un 38 tonnes mais recharge plus vite que le Doomguy

7 238

Re : Gaming news

C'est pas du tout du gameplay.

7 239

Re : Gaming news

Rhum™ a écrit:

Ill me donne bien envie ce jeu là, ill sort quand ?

Jamais

7 240

Re : Gaming news

pourquoi les zombies ont une si grosse tête c'est ridicule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 241

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

pourquoi les zombies ont une si grosse tête c'est ridicule

Et irréaliste

BiDL  la connerie à prix discount

7 242

Re : Gaming news

Stellaris c'est un bon jeu ou pas ? C'est du boulot de jouer à ce truc ou tu peux faire ça relax ?  Parce que là il est à 75% sur Steam et je me tâte une couille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 243 Dernière modification par NiarkNiark (07-02-2021 17:43:24)

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

tu peux faire ça relax ?

A priori, non.
Mais on a tous une définition de relax différente. Je me verrais pas "jouer" à un flight simulator mais diriger un pays dans un EU4, c'est pas un souci, donc...

Mais honnêtement, je vois pas comment qualifier ce genre de jeu de "relax". "Bon", sans aucun doute, surtout si tu peux choper les extensions apacher avec le jeu de base.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 244

Re : Gaming news

C'est que j'avais bien envie d'un jeu où en plus de la partie prévue, tu peux aussi prendre le temps de te balader en vaisseau dans les systèmes, faire du tourisme spatial. Faudrait qu'ils sortent ça ces cons, j'aimerai allez voir ta nébuleuse, ta supernova, ton trou noir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 245

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

C'est que j'avais bien envie d'un jeu où en plus de la partie prévue, tu peux aussi prendre le temps de te balader en vaisseau dans les systèmes, faire du tourisme spatial. Faudrait qu'ils sortent ça ces cons, j'aimerai allez voir ta nébuleuse, ta supernova, ton trou noir.

Ca s'appelle X3 ou X4. Tu vas adorer et faire revenir le Don sur cet excellent forum culinaire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 246

Re : Gaming news

Bah le "sense of wonder" de Stellaris est pas mal foutu du tout mais c'est clair que c'est pas la même came que x4.

Pas sur que ce soit le jeu que tu cherches du coup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 247

Re : Gaming news

X3 j'ai souvent hésité, j'avais peur de perdre tout ce qu'il me reste de vie sociale, étant un ancien fan inconditionnel d'Élite. Bon, je pense que je vais aller voir du côté de X4 alors. C'est juste que certaines images de Stellaris envoyaient du rêve.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 248

Re : Gaming news

j'ai enfin installé le metro redux chopé sur EGS, c'est plutôt bien bon même si le gameplay est un poil vieillot.

7 249

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=n8i53Tt … MassEffect

Apres andromeda qui etait moyen, je le prends direct.

7 250

Re : Gaming news

ras le cul des remaster putainnnnn