7 176

Re : Gaming news

C'est quoi le mystere des godes du coup ?

7 177

Re : Gaming news

Y'a pas trop de mystère c'est pour se le foutre dans la chatte.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 178 Dernière modification par Thermostat (13-12-2020 11:44:03)

Re : Gaming news

Ou se le carrer tout dans le fion, ne soyons pas sectaires.

7 179

Re : Gaming news

Je l'ai vu tourner en 2160p ultra/psycho sur une 3080 chez un pote, c'est pas opti de ouf j'ai trouvé.
Entre 30 et 60 fps dans les rues, ca monte à 90 constant en interieur.
Aprés j'imagine que ca se tweak bien vu toutes les options mais j'étais surpris parce que c'est quand même une 3080, y a pas beaucoup plus haut en ce moment.

Aprés en regardant/me baladant 10 minutes au hasard dans le début du jeu, j'ai pas eu de grosse claque visuel facon RD2, c'est ptet lié au coté ville/voiture/da assez classique aussi mais je pensais que ca allait etre fifou9000 de ce que j'avais entendu.

7 180 Dernière modification par Thermostat (14-12-2020 13:50:59)

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Aprés j'imagine que ca se tweak bien vu toutes les options mais j'étais surpris parce que c'est quand même une 3080, y a pas beaucoup plus haut en ce moment.

Faut toujours attendre les drivers, à chaque sortie de jeu tout le monde l'oubli, je comprends pas les gens.

Je sais pas trop à quoi vous vous attendiez, perso si ca m'amène le même fun que TW3 (gameplay bof, ambiance et écriture de dingue) ca me va

7 181

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Aprés en regardant/me baladant 10 minutes au hasard dans le début du jeu, j'ai pas eu de grosse claque visuel facon RD2, c'est ptet lié au coté ville/voiture/da assez classique aussi mais je pensais que ca allait etre fifou9000 de ce que j'avais entendu.

Je croyais être le seul à trouver ça meh. Y'a un coté super détaillé mais fade quand même. Les textures ? Chaipa.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 182

Re : Gaming news

Chalumeau a écrit:
Kefka a écrit:

Aprés en regardant/me baladant 10 minutes au hasard dans le début du jeu, j'ai pas eu de grosse claque visuel facon RD2, c'est ptet lié au coté ville/voiture/da assez classique aussi mais je pensais que ca allait etre fifou9000 de ce que j'avais entendu.

Je croyais être le seul à trouver ça meh. Y'a un coté super détaillé mais fade quand même. Les textures ? Chaipa.

C'est la DA je pense, perso je trouve la ville assez fade, parce que graphiquement c'est quand même assez dingue, surtout dans les phases de dialogues des quêtes principales. Le niveau de détail sur les persos est bluffant et on se croirait parfois dans des cinématiques alors que bah non.

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

Aprés j'imagine que ca se tweak bien vu toutes les options mais j'étais surpris parce que c'est quand même une 3080, y a pas beaucoup plus haut en ce moment.

Faut toujours attendre les drivers, à chaque sortie de jeu tout le monde l'oubli, je comprends pas les gens.

Je sais pas trop à quoi vous vous attendiez, perso si ca m'amène le même fun que TW3 (gameplay bof, ambiance et écriture de dingue) ca me va

Bah c'est à peu près ça oui. Je trouve la difficulté assez mal dosée, l'IA est pas mal aux choux, l'infiltration est possible mais laborieuse (en partie à cause de l'IA), la conduite des véhicules est vraiment pas folle, la gestion des collisions encore pire, bref, y'a plein de choses qui vont pas côté gameplay.

Par contre, je trouve l'ambiance excellente, c'est très immersif, le scénario très cool et l'écriture fait le taff.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 183 Dernière modification par Kefka (14-12-2020 19:14:50)

Re : Gaming news

De ce que j'ai testé pour les bagnoles, je m'attendais carrément à pire vu ce que j'ai lu. C'est passable mais j'espere qu'il y a pas trop de missions en bagnole à la GTA.

C'est surement la DA qui est trop standard ou pas assez poussée, y a vraiment des trucs oufs techniquement aujourd'hui qui vont se standardiser mais le shitty-realism, j'en peux plus. Et je me dis qu'a terme, on verra ptet plus du ghost of tsushima avec des couleurs rigolotes que du AC/cyberpunk un peu fadasse (même si c'est ultra propre et bien foutu, visuellement c'est l'ennui pour moi).

Y a vraiment les keufs qui spawn dans ton dos dés que tu fais de la merde par contre ?

7 184

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Y a vraiment les keufs qui spawn dans ton dos dés que tu fais de la merde par contre ?

Ah oui j'avais oublié ça parce que je roleplay un mec qui n'enfreint pas la loi et qui se brosse bien les dents après chaque repas mais ça m'est arrivé une fois et ils ont effectivement spawné de nulle part. Bien moche comme mécanique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 185

Re : Gaming news

Si tu t'amuses à tuer les passants au fusil à pompe des keufs et des drones qui te balancent des salves de missiles arrivent dans ton dos oui.
Ca calme vite. C'est pas un jeu pour faire le con en ville comme un Saints Row.

Re : Gaming news

Y'a que dans skyrim que quand tu as tous les gardes de la ville il n'y en a plus.

C'est le seul défaut de RDRII, les poulets qui pop pour te baiser la gueule quand t'es sur un train ou en train de dépecer un vache.



Je ne suis pas Niark²

7 187

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

C'est le seul défaut de RDRII, les poulets qui pop pour te baiser la gueule quand t'es sur un train ou en train de dépecer un vache.

Si tu butes les témoins, t'as pas de soucis normalement. Jamais eu le probleme en tout cas.

7 188

Re : Gaming news

https://www.polygon.com/2020/12/14/2217 … se-driving

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 189

Re : Gaming news

Maintenant le choix de la taille de pénis prend tout son sens.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 190

Re : Gaming news

Je sais plus dans quel jeu (Fallout 4?) un moyen de transport est codé comme un chapeau pour lier la voiture au perso.
Là c'est le pantalon.

7 191

Re : Gaming news

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 192

Re : Gaming news

C'est cross plateformes ?

desperate husband

7 193

Re : Gaming news

Oui comme sur pc et téléphone.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 194

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

Je viens de decouvrir que Sasha Grey n etait pas seulement actrice dans entourage. Elle streame aussi sur twitch!

Ah bah c'est au tour de Adriana Chechik de s'y mettre maintenant : https://www.twitch.tv/adrianachechik_

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 195

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

Je viens de decouvrir que Sasha Grey n etait pas seulement actrice dans entourage. Elle streame aussi sur twitch!

Ah bah c'est au tour de Adriana Chechik de s'y mettre maintenant : https://www.twitch.tv/adrianachechik_

Best performeuse du moment elle.

BiDL  la connerie à prix discount

7 196

Re : Gaming news

https://www.factornews.com/enbref/passe … 47189.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 197

Re : Gaming news

https://youtu.be/uu5mCXFHI0E

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 198

Re : Gaming news

S'ils mettent aussi longtemps qu'à développer le premier...

7 199 Dernière modification par Bidule (08-01-2021 22:26:47)

Re : Gaming news

Qui etait génial. Et les 2 autres (y en a bien eu 2?) Aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

7 200

Re : Gaming news

C'était plus ou moins des spin-off ou des DLC indépendants, ils avaient le même moteur mais des maps et des scénars différents. Perso je n'ai jamais accroché au premier parce que la version vanilla était mal foutue, il fallait la modder à block, c'est arrivé tard par rapport à des jeux facilement moddables comme chez Bethesda, et je n'ai jamais eu la patiente d'attendre jusque-là.