7 126

Re : Gaming news

Putain, Polygon...

7 127

Re : Gaming news

Ils sont toujours 0.1% de la population ou ca à grimpé recemment ?
C'est ouf d'avoir un focus permanent sur ca...

Les reviews ont toutes l'air d'etre du 9/10 mais c'est plein de bug, mais c'est court, mais bofbof mais quand même 9/10.
J'ai l'impression qu'il sont tous obligés de foutre 9/10 à tout les AAA maintenant.

7 128

Re : Gaming news

C'est marrant il a un bon metacritic parce que tous les sites gamers de l'extrème mettent des notes tandis que les sites un peu intello en mettent pas. Un phénomène qu'on voit de plus en plus.

7 129

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Sur ps4, y a tellement d'actions differentes sur les meme touches du pad (mais avec une variation de merde genre L1+touche), que pendant les premieres heures (ca m'est arrivé aprés aussi mais moins souvent), je fumais systematiquement des gens à la place de leur parler.

Dis-toi bien que 47 game designers et 500 mecs du QA ont bossé sur ce jeu à plusieurs dizaines de millions de dollars.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 130

Re : Gaming news

Sont ils de confessions et de croyances diverses et variées ?

BiDL  la connerie à prix discount

7 131

Re : Gaming news

Cette nuit à 1h du mat. J'ai déjà préchargé le bouzin. Hâte de me plaindre de tous ces dildos.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 132

Re : Gaming news

Tu vas surtout te plaindre des bugs avant de te cogner la rafale de patchs à 70 Go...
Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à un jeu solo pareil day one.

7 133

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu vas surtout te plaindre des bugs avant de te cogner la rafale de patchs à 70 Go...
Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à un jeu solo pareil day one.

Disons que la patience n'est pas vraiment ma vertu première.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 134

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu vas surtout te plaindre des bugs avant de te cogner la rafale de patchs à 70 Go...
Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à un jeu solo pareil day one.

Disons que la patience n'est pas vraiment ma vertu première.

Et pourtant tu es pécheur. #doublestandard

Re : Gaming news

Il fait sans doute du Xtrem Peching où si au bout de 30s t'as pas une touche tu balances une grenade dans le canal.



Je ne suis pas Niark²

7 136

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

Il fait sans doute du Xtrem Peching où si au bout de 30s t'as pas une touche tu balances une grenade dans le canal.

Ahah

BiDL  la connerie à prix discount

7 137 Dernière modification par Aenema (09-12-2020 14:56:28)

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:
Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu vas surtout te plaindre des bugs avant de te cogner la rafale de patchs à 70 Go...
Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à un jeu solo pareil day one.

Disons que la patience n'est pas vraiment ma vertu première.

Et pourtant tu es pécheur. #doublestandard

Bah non c'est pour ça que je n'aime pas les techniques qui consistent à balancer et à attendre sans rien faire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 138

Re : Gaming news

ça a l'air d'être une énorme merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 139

Re : Gaming news

la gueule de la map bordel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 140

Re : Gaming news

Y'a Sasha Grey qui est en train d'y jouer en live : https://www.twitch.tv/sashagrey

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 141

Re : Gaming news

Est-ce un blind playthrough ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 142

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Cette nuit à 1h du mat. J'ai déjà préchargé le bouzin. Hâte de me plaindre de tous ces dildos.

Un pote qui bosse dans le jv m'a dit:

ptet un con de dev qui a fait un script pour placer des decorations au hazzard pour pas tout se taper manuellement et son threshold etait trop gros du coup y'a autant de gode que de cigarette par terre
et vu le manque de Q&A tout se retrouve dans la version commercial car personne n'a vraiment testé ce jeu

Ou alors y a une quete secrete avec des dildos en collectibles.

7 143

Re : Gaming news

Voila faut grimper sur un dildo géant pour avoir les "?" qui s'affichent sur la carte.

7 144

Re : Gaming news

Ils n'ont pas de Q&A avant la release ? C'est assez balaise pour un truc de cette échelle.

Après les godes, ça peut tout aussi bien être une décision à la con parce que quelqu'un s'est dit que ça serait cool, ou une blague d'un mec qui s'est tiré.

7 145

Re : Gaming news

Ou alors les testeurs se sont dit que ça faisait parti de l’univers et n’ont pas questionné.

su-per

7 146 Dernière modification par Kefka (10-12-2020 12:57:14)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils n'ont pas de Q&A avant la release ? C'est assez balaise pour un truc de cette échelle.

Déja trop de retard et il fallait sortir le truc pour noel.
Gamekult dit carrement de retirer sa préco sur ps4/xbox:


Aprés la ca doit être un beau bordel de sortir un jeu sur toutes les plateformes en ce moment, t'as les vieilles ps4/xbox, les ps4/xbox recentes, la ps5/xbox cheplusquoi, pc...
Ca doit être sympa niveau dev.

7 147

Re : Gaming news

Wow le niveau graphique de la v ps4 pro on dirait de la ps3

BiDL  la connerie à prix discount

7 148 Dernière modification par Loner (10-12-2020 17:03:51)

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Y'a Sasha Grey qui est en train d'y jouer en live : https://www.twitch.tv/sashagrey

Je viens de découvrir que Sasha Grey streamait des jeux vidéo. 2020 est l'année des surprises.

Et je lis sur le Net que RDR2 prend 150 GB une fois installé. Sérieux ? C'est pété.

7 149

Re : Gaming news

Je viens de decouvrir que Sasha Grey n etait pas seulement actrice dans entourage. Elle streame aussi sur twitch!

BiDL  la connerie à prix discount

7 150

Re : Gaming news

Bon donc cyberpunk c'est à chier des dildos?

BiDL  la connerie à prix discount