6 701

Re : Gaming news

rain a écrit:

si t'es riche un Index

La vache, ma voiture coute moins que ca!

6 702

Re : Gaming news

Ils sont relous de pousser la vr avec HL...

6 703 Dernière modification par hohun (22-11-2019 14:02:11)

Re : Gaming news

Surtout qu'ils se sont chiés dessus, il fallait l'annoncer il y a 3 ans...

edit : putain 1000 boules le kit Index, vaaaaache !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 704 Dernière modification par mr_zlu (22-11-2019 14:41:25)

Re : Gaming news

La moitié du prix c'est les manettes. Elles ont intérêt à être un sacré avancement
Enfin vu le trailer c'est ce qu'ils poussent chez valve

Envoyé depuis mon IPhone.

6 705

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

La moitié du prix c'est les manettes. Elles ont intérêt à être un sacré avancement
Enfin vu le trailer c'est ce qu'ils poussent chez valve

Je pense que je vais craquer parce qu’elles ont vraiment l’air trop bien, contrairement aux contrôleurs du vive où saisir et lâcher un objet se fait via une pression sur la gâchette, là tu ouvres et fermes les mains naturellement.
Je vais probablement me laisser tenter par le module qui permet d’utiliser le vive sans câbles aussi, apparemment c’est un game changer.

Sinon pour ceux déjà équipés y’a eu deux grosses sorties là : Stormlands et Asgard’s Wrath. Et Alyx a l’air dingo, vivement Mars putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 706

Re : Gaming news

Mouai, attends de pouvoir les tester, le steam Pad était une abomination en terme d'ergonomie s'ils ont pas changé d'équipes ce serait con de foutre autant de thunes dedans

6 707

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
rain a écrit:

si t'es riche un Index

La vache, ma voiture coute moins que ca!

Bah ça coûtera toujours moins cher que la carte vidéo qui te permettra de faire tourner des jeux avec.

6 708

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Mouai, attends de pouvoir les tester, le steam Pad était une abomination en terme d'ergonomie s'ils ont pas changé d'équipes ce serait con de foutre autant de thunes dedans

Ça fait quand même un moment qu’ils sont sortis et les retours sont très bons je me fais pas trop de soucis.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Thermostat a écrit:
rain a écrit:

si t'es riche un Index

La vache, ma voiture coute moins que ca!

Bah ça coûtera toujours moins cher que la carte vidéo qui te permettra de faire tourner des jeux avec.

Sinon y’a Shadow, pour 15€ par mois derrière y’a une 1080, une 2080 pour 30€ par mois et une titan rtx pour 50€ par mois. Et la VR est compatible.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 709

Re : Gaming news

Ouais, mais Shadow, même avec de la fibre, il paraît qu'on sent la latence.

6 710

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, mais Shadow, même avec de la fibre, il paraît qu'on sent la latence.

Apparemment c’est pas gênant si t’es pas un joueur compétitif de ouf :
https://www.tomshardware.fr/test-shadow … nchmark/7/

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 711

Re : Gaming news

Oui, ok pour le fixe, mais quid de la VR ? J'ai un peu peur qu'un léger lag accentue l'effet mal de mer.

Je pensais me prendre un Oculus Quest pour ne pas avoir à upgrader mon ordi, mais le catalogue est super meh...

6 712

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, ok pour le fixe, mais quid de la VR ? J'ai un peu peur qu'un léger lag accentue l'effet mal de mer.

Je pensais me prendre un Oculus Quest pour ne pas avoir à upgrader mon ordi, mais le catalogue est super meh...

Et puis bon c'est limite un smartphone niveau puissance à l'interieur (et le link à l'air tout naze)

Envoyé depuis mon IPhone.

6 713

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Thermostat a écrit:
rain a écrit:

si t'es riche un Index

La vache, ma voiture coute moins que ca!

Bah ça coûtera toujours moins cher que la carte vidéo qui te permettra de faire tourner des jeux avec.

Boarf, j'ai joué des années avec un 770 et j'ai upgradé sur une 1080 y'a 4 mois, les graphismes tout à balle je m'en fous un peu. Ce qu'apporte la VR de nouveau ici ce sont les contrôles.

6 714

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Thermostat a écrit:

La vache, ma voiture coute moins que ca!

Bah ça coûtera toujours moins cher que la carte vidéo qui te permettra de faire tourner des jeux avec.

Boarf, j'ai joué des années avec un 770 et j'ai upgradé sur une 1080 y'a 4 mois, les graphismes tout à balle je m'en fous un peu. Ce qu'apporte la VR de nouveau ici ce sont les contrôles.

Ben pour la VR faut calculer deux images séparées et avoir 90FPS au minimum.

6 715

Re : Gaming news

je le savais qu'il allait être en vr achèle 3

mars 2020 putain noiice

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 716

Re : Gaming news

Et attendez le Black Friday pour l'index ils vont faire une offre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 717

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

Et attendez le Black Friday pour l'index ils vont faire une offre

J'ai peu d'espoir mais je vais attendre quand même au cas où.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 718

Re : Gaming news

L'on se tient t'au jus

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 719

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

je le savais qu'il allait être en vr achèle 3

mars 2020 putain noiice

C'est pas HL3. Mais selon le succès d'Alyx, HL3 pourra être, ne pas être ou être en VR.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 720

Re : Gaming news

Y'a ça qui sort bientôt.

Si y'a une promo sur l'index pour le bf je craquerai ptet.

6 721

Re : Gaming news

T'as oublié le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=w8a1BAolFIk

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 722

Re : Gaming news

Allez lâchez-vous qu'on se monte une squad tactifresh :
https://www.youtube.com/watch?v=tFLmvT4pv3w

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 723

Re : Gaming news

Ils ont l'air de pouvoir tirer depuis la hanche, l'ironsight ne se colle pas directement à l'œil... Ça a l'air génial

6 724 Dernière modification par Kane (24-11-2019 10:44:29)

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Allez lâchez-vous qu'on se monte une squad tactifresh :

bha je te vois jamais sur steam.

Bon, ok, faut dire que je ne suis plus connecté après 22h00

6 725

Re : Gaming news

Je me fait tellement défoncer dans Pavlov et Contractor que j'hésite à acheter une crosse pour la vr :

https://www.3drudder.com/wp-content/uploads/2018/02/ProTube-VR-rifle.jpg