5 701

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

@Chavez: ca vous coute cher de foutre Denuvo sur vos jeux ?
Parce que south park qui met 1 jour à être cracké, je me demande si c'est rentable...

Il va te dire que ça fait chier assez de monde pour qu'ils l'achètent, donc oui.

Non si il fallait se prononcer dessus je dirai que effectivement la protection elle sert à rien si elle est crackée à j+1.

Et bin ton discours à bien changé depuis l'époque du crack incrackable sur le jeu de sous marin ou je ne sais plus quoi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 702

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:
reblochon a écrit:

Il va te dire que ça fait chier assez de monde pour qu'ils l'achètent, donc oui.

Non si il fallait se prononcer dessus je dirai que effectivement la protection elle sert à rien si elle est crackée à j+1.

Et bin ton discours à bien changé depuis l'époque du crack incrackable sur le jeu de sous marin ou je ne sais plus quoi.

C'est loin tout ça mais il me semblait que je disais que le but c'était de rendre le jeu non piratable pendant deux semaines?
Honnêtement je sais plus. Et la protection à l'époque si je me souviens bien elle consistait à streamer une partie de jeu ensuite, donc certaines version crackées pouvaient se lancer mais il manquait du contenu.

5 703

Re : Gaming news

Soit la pire protection possible.

Depuis que Steam a mis en place son système de remboursement, je n'ai plus rien piraté.

5 704

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Soit la pire protection possible.

Depuis que Steam a mis en place son système de remboursement, je n'ai plus rien piraté.

Pas faux.

5 705

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

@Chavez: ca vous coute cher de foutre Denuvo sur vos jeux ?
Parce que south park qui met 1 jour à être cracké, je me demande si c'est rentable...

Il va te dire que ça fait chier assez de monde pour qu'ils l'achètent, donc oui.

Non si il fallait se prononcer dessus je dirai que effectivement la protection elle sert à rien si elle est crackée à j+1.

Ok.
Kudos à ubi SF en tout cas, le dernier SP est vraiment sympa (meme si le 1 était un peu mieux je trouve).
Foutre un QTE quand il y a une micro agression en combat, c'est du gros génie.

5 706 Dernière modification par Loner (02-11-2017 23:53:48)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

C'est quoi ? (Je n'ai pas Steam au taf.)

Viscera Cleanup:
Un jeu où tu joues des mecs qui viennent nettoyer des maps futuristes après le passage d'un héros de FPS type Doom.

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/2V6ApE3Jju.jpg

A 5€ ou moins, je prendrais.

Joué à la version gratos "Shadow Warrior" il y a deux jours. Y a un côté Sky Burial mais en plus soft.

5 707

Re : Gaming news

Bon j'ai pris le wolfenstein, j'avais bien aimé new order, pour l'instant je regrette pas ça se déroule en douceur (à condition de pas être nazi).

5 708 Dernière modification par LeChat (06-11-2017 18:07:46)

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

Bon j'ai pris le wolfenstein, j'avais bien aimé new order, pour l'instant je regrette pas ça se déroule en douceur (à condition de pas être nazi).

Je viens de le finir. Il est excellent. Comme les autres. Et bien gore.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 709

Re : Gaming news

LeChat a écrit:
Bestaflex a écrit:

Bon j'ai pris le wolfenstein, j'avais bien aimé new order, pour l'instant je regrette pas ça se déroule en douceur (à condition de pas être nazi).

Je viens de le finir. Il est excellent. Comme les autres. Et bien gore.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 710

Re : Gaming news

<3

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 711

Re : Gaming news

franchement 30 balles sur instant gaming pour un AAA ça va quand même

5 712

Re : Gaming news

Oui, 30 balles ça va. C'est 60 qui ne va pas.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 713

Re : Gaming news

Tu joues en quelle réso ? 1440p ou moins ? Pas trop gourmand ?


Ah tiens, au moment de vouloir retester un p'tit BF1 tout à l'heure : "Coucou on veut que t'installes un pilote graphique plus récent parce-que le tiens a déjà quelques mois. Oui-oui le jeu était fluide et stable chez toi mais du coup on te bloque le lancement du jeu tant que tu le fais pas, ok ?". Merci connard.

5 714

Re : Gaming news

ouais c'est à la mode ça. Ils avaient tenté le coup sur Wolfenstein mais le dernier était pas stable chez certains du coup ils ont filé le postfixe à ajouter à l'exe pour le desactiver.

D'ailleurs depuis un moment, impossible d'installer un gros jeu steam sans devoir vérifier l'intégrité du jeu par la suite, typiquement sur colossus, je plantais à la même cutscene et j'ai du reprendre 17go de données avant que ça passe.
Le festival c'était Just cause 2 ou le jeu se bousillait tout seul avec le temps.

5 715

Re : Gaming news

Des fois ça me donne envie d'imiter Helmut Fritz.

5 716

Re : Gaming news

SOOOOOO GOOOOOOOD

http://images.eurogamer.net/2017/articles/2017-11-03-15-43/19.jpg

Je me jouis dessus en ce moment. Je pense que je le préfère à Black flag.

5 717

Re : Gaming news

http://images.eurogamer.net/2017/articles/2017-11-03-15-43/9.jpg

5 718

Re : Gaming news

Y a de la nouveauté ou c'est toujours la meme chose depuis le 1 ?
(Avec plus de trucs idiots à trouver et de micro transactions bien entendu)

5 719

Re : Gaming news

Le système de quête est complètement différent, bien plus souple (à la witcher 3), le combat est cool. Donc déjà deux trucs majeurs.
Pas trop de trucs idiots à trouver à ma connaissance, et des microtransaction?

5 720

Re : Gaming news

Il parle des micro transactions de celui à Paris.

5 721

Re : Gaming news

Blobby Volley .

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 722

Re : Gaming news

@Chavez: cool, je vais jeter un oeil du coup si les combats ont changés.

Et le "simili dark souls mais en fait c'est pas trop pareil" de TOEI est dispo, en esperant que ca penche plus du coté dynasty warrior que DS...

5 723

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Il parle des micro transactions de celui à Paris.

C'était très moche (des coffres qui pouvaient s'ouvrir qu'en payant ou en ayant le season pass si je me souviens bien). Mais bon pas vraiment quelque chose qui va nuire à ta partie...

5 724

Re : Gaming news

Les microtransactions, n'est-ce pas comme ces micro-sodomies qui à la longue t'irritent l'anus et le portefeuille ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 725

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Les microtransactions, n'est-ce pas comme ces micro-sodomies qui à la longue t'irritent l'anus et le portefeuille ?

Ça peut être un bon modèle économique en fonction des jeux et de ce à quoi les microtransactions donnent accès. S'il n'y a rien qui ne peut être obtenu qu'en payant, et que ça ne concerne que du cosmétique ou des trucs qui en tout cas n'affectent pas l'équilibre du jeu, c'est un bon compromis pour pouvoir sortir un jeu en F2P.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."