5 551

Re : Gaming news

Ou Alexandra Ledermann Aventure au "harass".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 552

Re : Gaming news

hohun a écrit:
Chavez a écrit:
hohun a écrit:

Estimation basée sur une conversation avec deux collégiens, probablement.

J'avais pas besoin de nos études marketing pour m'en rendre compte, effectivement. Sors un peu, lis un peu.

À la limite les études marketing pourquoi pas. Par contre je sors un peu et je lis un peu et c'est pas ce que je constate, on doit juste pas sortir et lire les mêmes choses.

Y'a un salon du youtubeur qui remplit porte de Versailles (avec des gens qui font la queue X heures pour avoir un selfie avec machintruc).
Je trouve pas ça si étonnant qu'être payé pour faire ce que plein de gens font gratos fasse rêver des gosses. Quel gamin ne voulais pas être testeur de jeu avant? (Quand on sais pas comment marche le dev, les grosses boites et que tu sais pas non plus qu'on va te faire débuger les bulles de texte d'un jeu tout pourri sur 2DS ).

5 553

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
hohun a écrit:
Chavez a écrit:

J'avais pas besoin de nos études marketing pour m'en rendre compte, effectivement. Sors un peu, lis un peu.

À la limite les études marketing pourquoi pas. Par contre je sors un peu et je lis un peu et c'est pas ce que je constate, on doit juste pas sortir et lire les mêmes choses.

Y'a un salon du youtubeur qui remplit porte de Versailles (avec des gens qui font la queue X heures pour avoir un selfie avec machintruc).
Je trouve pas ça si étonnant qu'être payé pour faire ce que plein de gens font gratos fasse rêver des gosses. Quel gamin ne voulais pas être testeur de jeu avant? (Quand on sais pas comment marche le dev, les grosses boites et que tu sais pas non plus qu'on va te faire débuger les bulles de texte d'un jeu tout pourri sur 2DS ).

Je ne dis pas que c'est pas vrai, je dis que l'argument empirique "je sors un peu et je lis un peu" c'est potentiellement fallacieux. D'autant plus que tu peux aller à un salon du youtubeur sans vouloir devenir youtubeur toi-même. Tiens d'ailleurs pour continuer dans ce sens, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été le seul dans toute ma famille et toutes mes connaissances locales à vouloir être testeur de JV à l'adolescence, et ça a pas duré longtemps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 554

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

mais bon voilà j'aime pas Elizabeth Levy j'ai pas besoin de la traiter de pute et d'incompétente pour me sentir mieux.

On traite bien les hommes de connards et d'enculés, je vois pas trop pourquoi on ne pourrait pas traiter des femmes de connasses ou de putes de la même façon.
C'est au contraire une belle preuve d'égalité.

Ou alors il faut lutter contre les insultes sur internet.

5 555

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

De nos jours, pour certaines industrie (dont les JV), youtube et twitch c'est le nerf de la guerre, et ces gens se font des couilles en or (entre leur video et leurs patreon etc).

Là aussi je suis assez d'accord. Ça fait 2 ans que games workshop a découvert youtube (une vidéo vite fait de temps en temps), mais cette année ils ont enfin rattrapé leur putain de retard sur l'internette pour la sortie du dernier warhammer 40k:
-teaser journalier sur leur site communautaire
-community manager qui répond sur facebook (et de façon plutôt drôle avec de bonnes blagues de nerd warhammer)
-explications des nouvelles règles et parties en direct sur twitch
-des lives Q&A facebook/twitch

Ça va vraiment dans le bon sens, ils ont même organisés les bouquins de règles papier soient facile à updater avec une fiche en PDF (les couts des options des listes d'armée sont tous regroupés en fin de livre), tout devient dispo en epub aussi (avec un fabuleux rabais de 15% par rapport au vrai bouquin), et le jour de la sortie de la nouvelle boite ils ont filé les règles de base et une FAQ tirée des lives FAQ en pdf.

Ça faisait partie des géants qui paraissaient bien has been avant ça. Bienvenue au 21eme siècle les mecs !

hohun a écrit:

Je ne dis pas que c'est pas vrai, je dis que l'argument empirique "je sors un peu et je lis un peu" c'est potentiellement fallacieux.

C'est Chavez il s'exprime toujours comme ça smile

5 556

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:
Chavez a écrit:

mais bon voilà j'aime pas Elizabeth Levy j'ai pas besoin de la traiter de pute et d'incompétente pour me sentir mieux.

On traite bien les hommes de connards et d'enculés, je vois pas trop pourquoi on ne pourrait pas traiter des femmes de connasses ou de putes de la même façon.
C'est au contraire une belle preuve d'égalité.

Ou alors il faut lutter contre les insultes sur internet.

Parce qu'il faut voir le contexte dans lequel ces injures sont proférées. Personne n'aura de souci à traiter Morano de connasse (quoique elle a le fascisme facile), par contre vu la réticence que l'on croise toujours de nos jours sur le Web concernant les femmes, "putes" peut être vu comme plus dépréciateur qu'"enculé", notamment dès que ça tourne autour du féminisme ou de l'égalité hommes-femmes. Sémantiquement, "pute" n'a pas la même connotation qu'"enculé", enculé peut être vu comme une insulte totalement dénuée d'homophobie à l'usage, par contre "pute" ne s'est pas totalement désolidarisé de son sens initial.

Un philosophe avait écrit un texte sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=GqqCgtxWf0E

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 557

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

l'autre explique les tropes sexistes dans les JV. Il y en a pas un qui doit exister et pas l'autre, y pas un gentil et un méchant.

Si si, y a la pute qui raconte n'importe quoi et qui ment sur un sujet qu'elle ne connais pas/maitrise pas du tout. C'est elle qui devrait pas exister et qui est mechante.

Et t'as raison sur TB/Pute, ils sont pas dans la même cours, l'un a 2M d'abonnés sur youtube et l'autre à ca:

Released two episodes in our ongoing Tropes vs Women in Video Games series addressing the topic of Women as Background Decoration
Released the video “Playing with Privilege: 25 Invisible Benefits of Gaming While Male”
Received Game Developer’s Choice Ambassador Award - March 19, 2014
Nominated for Microsoft’s 2014 Women in Games Ambassador Award - March 20, 2014
Wrote “Anita Sarkeesian on Video Games’ Great Future” - New York Times Op-Ed - Oct 28, 2014
Wrote “Five Feminist Moments in the History of Video Games” - Matter, The New York Review of Video Games - Dec 17, 2014

Focused on advocacy efforts regarding online harassment including consulting with tech and social media companies to improve their platforms and participating in a task force working on short- and long-term strategies to end digital abuse
Mentored a Women in Tech public speaking workshop
Presented and lectured on topics of online harassment and women’s representations in games at five universities and three conferences
Twenty media appearances and interviews

https://www.forbes.com/sites/erikkain/2 … 49b1f54e1e

Du coup, y en a un qui est surement plus écouté par les joueurs mais l'autre va à l'ONU pour chouiner au harcelement parce qu'elle raconte de la merde donc niveau influence/visibilité...

Et?
Je peux te garantir que ça fera plus chier un éditeur de se faire cracher dessus par TB que par FF. L'impact est bien plus grand dans son public cible.
Après, ta haine de Sarkesian j'ai envie de dire "CQFD" quoi.
Pour avoir regardé certaines de ses videos, y avoir spotté quelque erreurs, il reste que ce qu'elle dit n'est pas non plus incroyable, ça revient juste à s'interroger sur la représentation de la femme dans les JV, et oui c'est pas mal de stimuler cette réflexion. Oui ça peut parfois s'apparenter à une forme de puritanisme (elle m'a bien fait rire quand elle a grogné contre la violence du dernier doom) mais bon voilà j'aime pas Elizabeth Levy j'ai pas besoin de la traiter de pute et d'incompétente pour me sentir mieux.

Et tu comparais le nombres d'abos youtube donc j'ai mis d'autres sources pour montrer que malgré ses 2M d'abo, le mec se tape quand meme pas le luxe de recevoir des awards de devs/boites de jv. Des mecs à 2M d'abos qui parlent de jv, y en a plein YT, tu tapes dans une poubelle, y en a 20 qui sortent. Par contre des gens qui vont à l'ONU pour chouiner sur le sexisme d'internet, y en a moins et je pense que sur le long terme, ils ont un peu plus d'influence sur l'industrie en general.

Et autant je peux pas piffrer cette PUTE de sarkeesian (tu decouvres quand meme pas maintenant que j'ai pas un language chatié et que je mets des insultes en guise de ponctuation), autant j'ai zéro probleme avec les trucs inclusifs/progressiste ou avec de la diversité. Par contre son delire de SJW: "je ne me sens pas incluse, il faut changer tout ces trucs pour que ca me convienne à moi et mes potes lgbtqa+", c'est juste non.

Déja parce que fais chier, j'ai pas envie de jouer une grosse noire gender fluid et handicapée qui ne fera pas de psychophobie en utilisant pas des expressions comme "t'es malade!" dans le prochain gta. Et qu'en plus, c'est putain de contre productif, comme je le disais dans un post precedent, marvel reviens sur ses changements de persos sjw parce que ca ne vends pas. Parce que personne veut voir ses trucs changer pour faire plaisir à x ou y alors que c'était trés bien comme ca. Genre les attardés qui veulent que Link soit une fille juste parce que.
Et j'ai vu personne gueuler parce que lara croft, le perso de portal/mirror's edge ou life is strange sont des femmes. Et c'est ca qui m'emmerde avec sarkeesian et ses copines mongol. Ca et le fait qu'elle soit de mauvaise foi, qu'elle raconte de la merde dans ses vidéos (sérieux, tu te rappel le passage sur hitman qui t'encourage à tuer des femmes ?).

5 558

Re : Gaming news

Ben si, il y a des gens qui gueulent à cause de Lara Croft, les SJW haha big_smile
Ce n'est pas assez qu'elle soit ultra costaud et intelligente, il faudrait aussi qu'elle soit moche.

5 559

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ce n'est pas assez qu'elle soit ultra costaud et intelligente, il faudrait aussi qu'elle soit moche.

Non c'est pas ça qui les dérange, c'est le fait qu'elle fasse pas de l'escalade et des saltos arrière en truc un peu plus habillé.

D'ailleurs si on pousse la logique un peu plus loin il faudrait que Lara soit en burka. COINCIDENCE ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 560

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

C'est Chavez il s'exprime toujours comme ça smile

Haha putain.

Je fais des efforts. J'ai changé.

http://photos.lci.fr/images/746/387/sarkozyfillonrires-ed1017-0@1x.png

5 561

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben si, il y a des gens qui gueulent à cause de Lara Croft, les SJW haha big_smile
Ce n'est pas assez qu'elle soit ultra costaud et intelligente, il faudrait aussi qu'elle soit moche.

Ils ont fait la même pour overwatch, les persos féminins étaient soit trop mince, trop feminine, pas assez grosse, pas assez de diversité, trop d'appropriation culturel...
Aprés y a une solution hyper simple (qui commence à se mettre en place, bcp chez les comics en ce moment d'ailleurs), c'est que plutot de whiner sur tumblr/twitter, faut faire ses trucs soit même plutot que de changer les trucs existants.
Bon pour l'instant ca donne les merdes de zoey quinn sur la depression mais ca va s'ameliorer vu qu'il y a de plus en plus de meufs qui jouent à des vrais jeux.

5 562

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Ils ont fait la même pour overwatch, les persos féminins étaient soit trop mince, trop feminine, pas assez grosse, pas assez de diversité, trop d'appropriation culturel.

Pas assez de diversité ? On a joué au même jeu ?

Par contre il est vrai que D.Va stylistiquement elle frise le fantasme de neckbeard otaku puceau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 563

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben si, il y a des gens qui gueulent à cause de Lara Croft, les SJW haha big_smile
Ce n'est pas assez qu'elle soit ultra costaud et intelligente, il faudrait aussi qu'elle soit moche.

Ils ont fait la même pour overwatch, les persos féminins étaient soit trop mince, trop feminine, pas assez grosse, pas assez de diversité, trop d'appropriation culturel...

J'ai pas vu beaucoup de gens dirent ça de overwatch, LE jeu SJW par excellence, à part sur "l'affaire" de la pose de tracer.

5 564

Re : Gaming news

ça date de la beta, avant l'arrivée de Mei et Zaria.

5 565 Dernière modification par Kefka (21-06-2017 17:41:13)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben si, il y a des gens qui gueulent à cause de Lara Croft, les SJW haha big_smile
Ce n'est pas assez qu'elle soit ultra costaud et intelligente, il faudrait aussi qu'elle soit moche.

Ils ont fait la même pour overwatch, les persos féminins étaient soit trop mince, trop feminine, pas assez grosse, pas assez de diversité, trop d'appropriation culturel...

J'ai pas vu beaucoup de gens dirent ça de overwatch, LE jeu SJW par excellence, à part sur "l'affaire" de la pose de tracer.

J'avais vu un hashtag parce que mei était pas assez ronde ou que c'était une "fausse" ronde, un truc du genre.
Et d'autres qui gueulaient à l'appropriation culturel parce que des devs blancs hetero cis male n'ont pas le droit de faire des trucs avec de la diversité parce que c'est parler à la place des minorités.
J'ai aucune idée de l'ampleur de ces deux trucs chez les sjw par contre, c'était ptet juste 100 debilos sur twitter.

5 566

Re : Gaming news

Quand je pense que vous cassez les couilles à ceux qui parlent politique sur ce forum.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 567

Re : Gaming news

velvetu a écrit:

Quand je pense que vous cassez les couilles à ceux qui parlent politique sur ce forum.

Mon bon old, tu t'imagines pas à quel point on se rejoint, parfois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 568

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:
velvetu a écrit:

Quand je pense que vous cassez les couilles à ceux qui parlent politique sur ce forum.

Mon bon old, tu t'imagines pas à quel point on se rejoint, parfois.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 569

Re : Gaming news

Putain je suis d'accord avec niark et velvetu  à la fois... ça fait tout drôle.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 570

Re : Gaming news

Rejoignez-nous !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 571

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Dead Cells

Un "roguevania" qui surbute, les contrôles réagissent au poil de cul. Le jeu est très équilibré, y'a des tonnes d'armes qui se valent toutes et changent radicalement le gameplay, et c'est un délice pour l'oeil.
C'est en early access (ils veulent ajouter plein de niveaux et d'ennemis) mais y'a déjà des heures de contenu, tout est léché et au poil de fion. Si vous aimez Metroid, Rogue Legacy, Dark Souls et autres jeux avec du poil aux pattes, foncez.

Et remettez l'integration des vidéos youtube bordel

Ouais vraiment sympa. Bon perso les roguelike ça me fatigue assez rapidement mais j'ai bien kiffé les 2h que j'ai passé dessus. Et c'est développé par les français derrière Hordes, vous vous rappelez de Hordes ? C'était si bon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 572

Re : Gaming news

Mmmmmh… ça existe encore. Je vais peut-être me laisser tenter, Cookie Clicker commence à me faire chier. Des gens tentés par un run ?

5 573

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Cookie Clicker

Aaaah putain horrible. C'est un peu cramé au taf avec le bruit des clics par contre.

5 574

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mmmmmh… ça existe encore. Je vais peut-être me laisser tenter, Cookie Clicker commence à me faire chier. Des gens tentés par un run ?

Un run ? Sur Hordes ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 575

Re : Gaming news

favicon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Cookie Clicker

Aaaah putain horrible. C'est un peu cramé au taf avec le bruit des clics par contre.

Vous avez fait celui là ?

http://www.kongregate.com/games/jhollan … -prototype