5 476

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je crois que je préfère jouer à n'importe quel jeu Ubi qu'à un MGS. J'espère juste qu'ils n'ont pas piqué les cutscenes.

Celles où il y a la chaudasse ?

PD §

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 477

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=EL5GSfs9fi4

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 478 Dernière modification par sed (14-06-2017 21:37:02)

Re : Gaming news

Ah je suis tombé sur celle là aussi (Anthem ^), j'ai trouvés particulièrement bien les dialogues et les voix des perso (en plus de tout le visuel et le gameplay)



ps : les balises vidéo vont-elles revenir un jour?
AH je suis AUSSI tombée sur Assassin's Creed Origins: E3 2017 Gameplay Trailer

+ UN TRAILER DE PIRATES

5 479

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

C'est mignon la video de gameplay Far Cry 5 où vous montrez tout fiers et sans vergogne tout ce que vous avez piqué à MGS V smile

Ah ouais... Développe?

5 480

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:
sed a écrit:

https://media4.giphy.com/media/L3TmpJsXFLZfO/giphy.gif

http://gameranx.com/wp-content/uploads/2017/03/1488988777-nyx-thumb.jpg

j'ai pas encore pu y jouer !!

elle aussi elle était mignonne
http://i.imgur.com/923AwCs.jpg

5 481

Re : Gaming news

sed a écrit:

Ah je suis tombé sur celle là aussi (Anthem ^), j'ai trouvés particulièrement bien les dialogues et les voix des perso (en plus de tout le visuel et le gameplay)



ps : les balises vidéo vont-elles revenir un jour?
AH je suis AUSSI tombée sur Assassin's Creed Origins: E3 2017 Gameplay Trailer

+ UN TRAILER DE PIRATES

Ouais, je suis curieux de voir ACO.
Par contre, "Skull and Bones Gameplay" on voit tout sauf du gameplay. C'est un peu useless de juste balancer une cinématique.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 482

Re : Gaming news

Apparemment c'est la partie "combat naval" de AC Black Flag en multi.

https://www.youtube.com/watch?v=A0GYWUcmato

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 483

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Ah ouais... Développe?

Première vidéo de gameplay: "Vous avez une pote sniper et un chien qui attaque les gens ou ramène des trucs"
C'est cool de les avoir dans le jeu, mais mettre ces features en avant pour le promouvoir alors qu'il y a déjà exactement même chose dans le dernier MGS, c'est pas très marketing.

5 484

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=pupdeq1MoVw

5 485

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Ah ouais... Développe?

Première vidéo de gameplay: "Vous avez une pote sniper et un chien qui attaque les gens ou ramène des trucs"
C'est cool de les avoir dans le jeu, mais mettre ces features en avant pour le promouvoir alors qu'il y a déjà exactement même chose dans le dernier MGS, c'est pas très marketing.

Hm hm. "MGS say toute ma kulture" quoi.

5 486

Re : Gaming news

Tu pines jamais rien hein, c'est dingue.

5 487

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Tu pines jamais rien hein, c'est dingue.

Je te retourne le compliment. T'as l’impression que le dernier MGS (2015 quand même) est le jeu par rapport auquel les autres jeux sont comparés? Moi non, j'ai du mal à comprendre la pertinence de ta remarque vu que le pet qui ramène du loot et donner des ordres à des collègues sniper ou pas, c'est vraiment pas neuf, et pas du tout propre à MGS (et entre nous ça été déjà plus ou moins vu dans le précédent FC).

5 488 Dernière modification par Thermostat (18-06-2017 08:43:10)

Re : Gaming news

Nan mais on s'en branle de mgs, je te dis juste que côté marketing c'est super naze de mettre ca en avant pour votre première video de gameplay. Ce serait comme de balancer un "oh, et vous avez un drone et vous pouvez bombarder blabla" en montrant exactement le même système que dans COD par exemple.

Edit: je souligne  les mots clefs si ca peut  aider

5 489 Dernière modification par Chavez (18-06-2017 14:17:59)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Nan mais on s'en branle de mgs, je te dis juste que côté marketing c'est super naze de mettre ca en avant pour votre première video de gameplay. Ce serait comme de balancer un "oh, et vous avez un drone et vous pouvez bombarder blabla" en montrant exactement le même système que dans COD par exemple.

Edit: je souligne  les mots clefs si ca peut  aider

Moi je n'ai qu'à te citer pour que tu comprennes ce que tu dis:

C'est cool de les avoir dans le jeu, mais mettre ces features en avant pour le promouvoir alors qu'il y a déjà exactement même chose dans le dernier MGS, c'est pas très marketing.

C'est ça qui a attiré mon attention. Et en mettant MGS de côté c'est une remarque que tu peux faire sur plein de trailers de jeu. Qu'une feature mise en avant ait existé avant n'a pas vraiment d'importance tant qu'elle constitue une promesse attrayante (1-le marketing ce n'est pas une conversation entre connaisseurs 2-Même pour un connaisseur est-ce que le fait de savoir que la feature a existé sous une autre forme précédemment veut dire qu'il ne va pas l'apprécier cette fois-ci?).
D'ailleurs vu le succès du chien dans la couverture presse de l'E3 je pense que le but est plus qu'atteint.

5 490

Re : Gaming news

En règle général, les premiers trailers de gameplay essayent de montrer les killer features du titre, ce qui le démarquera des autres jeux et donnera envie de l'acheter. Je suis pas sûr qu'un nouveau MMO qui arriverait sur le marché fasse un super choix en promettant de pouvoir chevaucher des montures par exemple.
Le dernier communiqué sur le gameplay de FC5 que j'ai vu, c'était pour dire qu'il y aurait une wingsuit, comme dans le 3. Le jeu a l'air très cool hein, perso j'ai envie d'y jouer pour l'ambiance et parceque vos FPS sont très agréables depuis FC3, mais pour le moment j'ai absolument pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit de nouveau dedans.

Quand à la couverture presse de l'E3, lulz. C'est un salon où les gros développeurs vont pour se faire mousser, y'a souvent de mauvaises reviews?

5 491 Dernière modification par Chavez (18-06-2017 16:09:34)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

En règle général, les premiers trailers de gameplay essayent de montrer les killer features du titre, ce qui le démarquera des autres jeux et donnera envie de l'acheter. Je suis pas sûr qu'un nouveau MMO qui arriverait sur le marché fasse un super choix en promettant de pouvoir chevaucher des montures par exemple.
Le dernier communiqué sur le gameplay de FC5 que j'ai vu, c'était pour dire qu'il y aurait une wingsuit, comme dans le 3. Le jeu a l'air très cool hein, perso j'ai envie d'y jouer pour l'ambiance et parceque vos FPS sont très agréables depuis FC3, mais pour le moment j'ai absolument pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit de nouveau dedans.

Quand à la couverture presse de l'E3, lulz. C'est un salon où les gros développeurs vont pour se faire mousser, y'a souvent de mauvaises reviews?

C'est toi qui parle de marketing, donc je répond sur le terrain du marketing.

(Et il y a en fait pas mal de nouveautés dans FC5 notamment une révision complète de la façon dont on découvre la carte, comme ça l'a été souligné dans les publications qui vont plus en profondeur, et tu te doute bien que tout n'a pas été révélé.)

5 492

Re : Gaming news

Cette vibe flashback !

5 493

Re : Gaming news

Clair, ça donne envie.
Bon en cherchant sur le net je vois qu'il s'est pris un mini shitstorm vis à vis de ses positions sur le Gamergate.
Haha.

5 494

Re : Gaming news

Ouais mais il s'est excusé!
Et le jeu à tellement de gueule.

5 495

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Ouais mais il s'est excusé!
Et le jeu à tellement de gueule.

Ah c'est un français le type. Quelle merde d'avoir cédé et de s'être excusé comme un gros babtou fragile. L'éditeur a dû bien lui foutre la pression.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 496

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
Chavez a écrit:

Ouais mais il s'est excusé!
Et le jeu à tellement de gueule.

Ah c'est un français le type. Quelle merde d'avoir cédé et de s'être excusé comme un gros babtou fragile. L'éditeur a dû bien lui foutre la pression.

Décrire le gamergate comme un mouvement "égalitaire et inclusif" faut le faire. Je me demande si c'est une erreur de jeunesse et si il a vraiment changé d'opinion ou si il se couvre juste.

5 497

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
Aenema a écrit:
Chavez a écrit:

Ouais mais il s'est excusé!
Et le jeu à tellement de gueule.

Ah c'est un français le type. Quelle merde d'avoir cédé et de s'être excusé comme un gros babtou fragile. L'éditeur a dû bien lui foutre la pression.

Décrire le gamergate comme un mouvement "égalitaire et inclusif" faut le faire. Je me demande si c'est une erreur de jeunesse et si il a vraiment changé d'opinion ou si il se couvre juste.

C'est un ancien MD avec qui j'ai déja un peu papoté sur twitter, il a pas du tout changé d'opinion, il fait juste profil bas.
J'attends impatiement son truc depuis qu'il en parle, ca à l'air canon.

5 498

Re : Gaming news

J'ai toujours pas compris ce que c'était censé dénoncer le gamergate. Une vague collusion journaliste/éditeur ?

Envoyé depuis mon IPhone.

5 499

Re : Gaming news

Le gamergate était un gloubiboulga de rage soi-disant porté sur les collusions des journalopes, mais qui était surtout un drama SJW et anti-SJW insupportable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 500

Re : Gaming news

Les vrais ne jurent que par le doritosgate, même s'il était moins porté sur les indies.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor