4 701

Re : Gaming news

C'est son seul interet mais il le fait bien.

4 702

Re : Gaming news

Je le recommande uniquement aux fumeurs de petards pour ca.

4 703

Re : Gaming news

Tiens, d'ailleurs je n'ai pas vu toute la map, il faudrait que je le réinstalle, j'aimais bien me faire un petit New York-Los Angeles en passant par les montagnes. Les phases à la Big Red Racing dans le grand Canyon étaient funs aussi.

4 704

Re : Gaming news

J'avais arrété au moment des montagnes/glaces/neiges aprés avoir refait la meme course 8 fois.

4 705

Re : Gaming news

Quand il faut trop recommencer, c'est que le véhicule n'est pas adapté, le mieux c'était de farmer les mini-épreuves, après ça passait tout seul.

4 706

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Quand il faut trop recommencer, c'est que le véhicule n'est pas adapté, le mieux c'était de farmer les mini-épreuves, après ça passait tout seul.

Ouais grave c'est pas très difficile comme campagne.

4 707

Re : Gaming news

Ouaip, faut juste farmer des épreuves répétitives.

Sinon tu gardes la bagnole de base que tu upgrades quand tu peux et tu chill en fumant des pétards. Ca t'évitera de devoir te taper le scénario ridicule à base de gangs de chauffeurs uber en vestons de couir.

4 708

Re : Gaming news

Ben tu ne prends pas le bitume mais les raccourcis à ce moment-là.

4 709 Dernière modification par Aenema (15-09-2016 00:59:27)

Re : Gaming news

Y'a ça qu'est sorti hier, un genre de roguelike dans l'espace ou t'es aux commandes d'un vaisseau en vue à la 1ère ou à la 3ème personne et où tu déglingues des autres vaisseaux pour booster le tien. Je me tâte.
https://www.youtube.com/watch?v=WlJrokiuSO4

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 710

Re : Gaming news

Ça sent le trailer arnaque, rien que le cliping de crevards à 0:36...

4 711

Re : Gaming news

Y'a un français qu'est en train de jouer en live sur Twitch, le trailer vend bien entendu du rêve mais reste que ça a l'air vraiment joli : https://www.twitch.tv/norajbbq

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 712

Re : Gaming news

Ça fait penser a descent smile

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

4 713

Re : Gaming news

Ah ouais, tu le vends parce que c'est ton pote smile

4 714

Re : Gaming news

Le trip roguelike donne envie, par contre dans l'espace j'aime être dans l'espace, pas dans une skybox, là ça me bloque hmm

4 715

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ouais, tu le vends parce que c'est ton pote smile

Nan j'le connaissais pas le type, il est plutôt sympa au demeurant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 716 Dernière modification par Aliocha (15-09-2016 01:43:50)

Re : Gaming news

Je dis juste ça parce qu'il balançait ton blaze.
C'est multi sinon comme jeu ?

4 717

Re : Gaming news

Et sinon aller scanner des astéroïdes pour les farmer, je ne peux plus.

4 718 Dernière modification par Aenema (15-09-2016 01:48:43)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le trip roguelike donne envie, par contre dans l'espace j'aime être dans l'espace, pas dans une skybox, là ça me bloque hmm

Ah ouais là y'a clairement 0 exploration, tu rentres dans une zone tu te frites, tu récupères le loot, tu rinces et tu répètes. Je pense que je vais profiter du très gustatif programme de refund de Steam, y jouer moins de 2 heures et si ça m'emmerde demander un remboursement. J'en use et j'en abuse en ce moment avec les jeux pour le Vive dont la durée de vie n'excède pas une heure. Je me sens un peu sale mais bon.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je dis juste ça parce qu'il balançait ton blaze.
C'est multi sinon comme jeu ?

Nope, solo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 719

Re : Gaming news

Ah ouais, fuis, tu sens direct qu'un truc comme FTL avec ses quarante pixels a cent fois plus de profondeurs que ça. Je viens de me mater une heure sur le streaming du mec, j'ai toujours pas capté le côté roguelike, le mec fait son run depuis une heure et il a été deux fois en danger.

4 720

Re : Gaming news

Il me tentait bien aussi, mais bon Afterburner dans l'espace...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 721

Re : Gaming news

Decouvert Recore hier dans un stream, j'avais rien vu passé dessus du tout sur ce truc.
C'est décris comme un mix un peu old school entre zelda/jax & dexter et metroid prime (parce qu'il y a plein d'anciens de metroid prime si j'ai bien capté).

https://www.youtube.com/watch?v=3C96jTk2ss0

4 722

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=gw9KcqQSRRI

4 723

Re : Gaming news

Encore quelques petits réglages et ce jeu sera fin prêt.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 724

Re : Gaming news

Oui, par exemple, virer les uniformes de Battlefield 1942 et mettre ceux de la Première Guerre mondiale à la place.

4 725

Re : Gaming news

Hahaha la fin de la vidéo big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor