4 576

Re : Gaming news

Viky a écrit:

Quelqu'un joue au nouveau Hitman? On m'en a dit beaucoup de bien

Pareil. Mais pas eu le temps d'essayer.

4 577

Re : Gaming news

On dit que le niveau de Sapienza est un chef d'oeuvre (sous estimé à priori parce qu'il fait pas beaucoup de bruit ce jeu).

4 578

Re : Gaming news

Parait qu'Hitman est cool, mais ils le sortent par episode (mission par mission), du coup vaut mieux attendre.

4 579

Re : Gaming news

Ils ont eu la bonne idée d'implémenter un système de Où est Charlie avec un contrat sur un mec qui se balade dans le niveau pour augmenter la durée de vie. À part quelques bugs et quelques trucs de gameplay secondaires, on ne m'en a dit en effet que du bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 580

Re : Gaming news

Y'a ça qui est sorti aujourd'hui en accès anticipé sur Steam, je sais pas trop ce que ça vaut mais ça a l'air pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=cC2npitkEmc

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 581

Re : Gaming news

Aussi j'ai une clé pour Rust en rabe pour ceux-là qui veulent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 582

Re : Gaming news

Je vous ai déjà parlé de Dream Quest, le meilleur jeu du monde ?

http://i.imgur.com/MTSXdwo.png

Attendez, partez pas en courant !
C'est un rogue-like qui se joue avec des cartes. C'est bien hardcore comme il faut, j'ai plus d'une centaine d'heures de jeu sur la version iPhone et je ne l'ai battu que deux fois en mode medium. J'en parle parce qu'il est sorti sur PC.

4 583 Dernière modification par LeChat (25-08-2016 20:02:40)

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Aussi j'ai une clé pour Rust en rabe pour ceux-là qui veulent.

Je veux bien.

Of Kings And Men a l'air bien sympa ouais.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 584 Dernière modification par LeChat (25-08-2016 20:38:32)

Re : Gaming news

Y'a The black death aussi dans le même genre.

Edit : Mmhh pas vraiment...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 585 Dernière modification par Bidule (26-08-2016 16:30:39)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je vous ai déjà parlé de Dream Quest, le meilleur jeu du monde ?

http://cdn.computerhope.com/dos/prompt-command.gif

Attendez, partez pas en courant !
C'est un rogue-like qui se joue avec des cartes. C'est bien hardcore comme il faut, j'ai plus d'une centaine d'heures de jeu sur la version iPhone et je ne l'ai battu que deux fois en mode medium. J'en parle parce qu'il est sorti sur PC.

Je crois que pour promouvoir ce genre de produit, il est preferable de ne pas mettre de copie d'ecran.

BiDL  la connerie à prix discount

4 586

Re : Gaming news

Haha wow.

4 587

Re : Gaming news

Je viens de le prendre sur ipad, c'est autant laid qu'addictif.

4 588 Dernière modification par Aliocha (26-08-2016 00:41:12)

Re : Gaming news

Caroline de NF m'a filé le lien, j'étais prêt à payer dix boules à un site louche pour y jouer, il est introuvable sinon.
C'est un jeu de malade, une profondeur de gameplay rarement égalée, le seul rogue-like qui m'a autant fait triper c'est le premier BoI. Là, si vous savez cliquer où il faut, c'est gratos, tentez une dizaine de runs, ça sera rapide au début. Et puis allez le greenlighter.

4 589

Re : Gaming news

Et il existe sur Android ce jeu d'enculés ?

4 590

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Et il est possible/probable que les dev croyaient à leurs promesses et aient du couper dans le tas à l'approche de la release date (ça arrive chez les gros donc pour un indé ça doit être encore plus hardcore). Ça n'excuse rien, c'est juste pour dire que c'est pas forcément des machiavel en puissance.

Oui enfin un jour il va falloir oser les qualifier de fils de pute hein. Quand tu développes un Rafale c'est pas pour t'arrêter au stade ULM. Et la logique veut qu'inversement, si t'as prévu un ULM mais que t'aimerais bien mettre des missiles dessus parce-que lol ben t'évites et tu vois ça pour le prochain projet.

4 591

Re : Gaming news

Loner a écrit:

Et il existe sur Android ce jeu d'enculés ?

Nope, mon gros drame, seulement sur iOS et PC.

4 592

Re : Gaming news

Loner a écrit:
Chavez a écrit:

Et il est possible/probable que les dev croyaient à leurs promesses et aient du couper dans le tas à l'approche de la release date (ça arrive chez les gros donc pour un indé ça doit être encore plus hardcore). Ça n'excuse rien, c'est juste pour dire que c'est pas forcément des machiavel en puissance.

Oui enfin un jour il va falloir oser les qualifier de fils de pute hein. Quand tu développes un Rafale c'est pas pour t'arrêter au stade ULM. Et la logique veut qu'inversement, si t'as prévu un ULM mais que t'aimerais bien mettre des missiles dessus parce-que lol ben t'évites et tu vois ça pour le prochain projet.

1) Oui enfin il y a pas à les qualifier de fils de pute, juste souligner le fait qu'ils ont trop promis, si tu ressens le besoin d'insulter dès que t'es frustré tu fais partie du problème
2) Il faut être con pour devenir berserk sur une promesse de JV au lieu de juger à la sortie. C'est quand même la base de "avoir un cerveau 1.0"

4 593 Dernière modification par Loner (26-08-2016 19:28:22)

Re : Gaming news

Tiens au fait y'a-t-il des cogniticiens chez Ubi ?

4 594

Re : Gaming news

Loner a écrit:

Tiens au fait y'a-t-il des cogniticiens chez Ubi ?

J'ai du aller sur wikipedia pour savoir ce que c'était et même après lecture de l'article j'étais pas sûr. Mais oui il y a des gens qui travaillent sur ces sujets.

4 595

Re : Gaming news

Un genre d'ergonomes?

BiDL  la connerie à prix discount

4 596

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

Un genre d'ergonomes?

Non, ça ce sont des gens qui travaillent dans les champs.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 597

Re : Gaming news

Il voulait sans doute parler des gens qui font du neuromarketing.

4 598

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il voulait sans doute parler des gens qui font du neuromarketing.

Ah ouais? J'ai plus pensé qu'il parlait de gens qui tentent d'appliquer divers sciences cognitives aux JV, que ce soit pour l'intelligence artificielle ou la compréhension plus poussé de ce qui pousse le joueur à faire tel ou tel truc etc.
Bref des gens qui vont dégager direct quand bolloré va nous bouffer.

4 599

Re : Gaming news

Quoi, vous embauchez des chercheurs pour gérer l'IA de vos PNJ ? Vous les avez pris à Paris 13 ou quoi ?

4 600

Re : Gaming news

C'est quoi la dernière sortie UBI (déjà sortie récemment ou qui va sortir bientôt) ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.