4 451

Re : Gaming news

Warhammer & 40k sont en pouces, c'est clairement relou les 3/4".

4 452

Re : Gaming news

perso au final je calcule plus, 1" c'est 2,5, 3/4 c'est 18 (plus pour des raisons de dispo des panneaux de bois chez nous que de pure mathématique), 1/4 c'est 6,35 et 1/8 c'est 3,175 le diamètre des queues des fraises dremel et cnc

4 453

Re : Gaming news

Hop, occase pour Bethesda de nous coller aussi sa plateforme !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 454

Re : Gaming news

Aaaaah, ce bon vieux Kevin Hottot.
Sortir sur PC, sur une plateforme dédiée qui va reulouter tout le monde, un jeu de smartphone qui a un an, ça sent le fail quand même...

4 455

Re : Gaming news

À mon humble avis ce genre de plateformes, par éditeur, c'est inévitable et ça va se multiplier. Tu regardes Paradox, ils ont un compte paradox, leur site web rempli les même fonctionnalités qu'un client pc. Là je joue à Just Cause 3, pareil boum "log in" compte avalanche (facultatif mais quand même).

4 456

Re : Gaming news

Ah purée, Just Cause 3 qui freeze quelques secondes pour aller écrire les infos de sauvegarde en ligne. 2016 quoi. Enculés.

Bon Stellaris il devient bien quand que je l'achète comme un gros impatient qui veut de l'émotion ?

4 457

Re : Gaming news

En fait, je suis le seul a avoir eu de la chance en jouant à JC3 (j'ai eu qu'une paire de décos du serveur, ca ouvre la pause et te dit que ton score sera pas mis online et tu peux reprendre le jeu). Je me souvenais meme pas du login au début (qui est un peu long, c'est vrai).

4 458

Re : Gaming news

Just cause 3 c'est quand même chelou le temps qu'il reste sur son image initiale de pedro à la plage sans rien indiquer du genre "loading" ou autre.

4 459

Re : Gaming news

Tiens, hier j'ai eu plantage/retour bureau sur RS:S hmm

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 460

Re : Gaming news

Loner a écrit:

Ah purée, Just Cause 3 qui freeze quelques secondes pour aller écrire les infos de sauvegarde en ligne. 2016 quoi. Enculés.

Et qui perd la connexion évidemment. Parfois je quitte le jeu pour dire à Steam de jouer hors ligne.

Kefka a écrit:

(décos du serveur, ca ouvre la pause et te dit que ton score sera pas mis online et tu peux reprendre le jeu)

Voilà c'est ça en fait, et c'est chiant à mort car ça pète tout le rythme.

4 461

Re : Gaming news

Ghost in the Shell Stand Alone Complex First Assault Online
Gratos, sympa, matchmaking rapide, respawn rapide.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 462

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=rFXCox8yZWY

4 463

Re : Gaming news

WANT!

4 464

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Tiens, hier j'ai eu plantage/retour bureau sur RS:S hmm

C'est super rare.

4 465

Re : Gaming news

J'ai aucun bug sur le jeu depuis des mois. Il est stable, fonctionne au poil, franchement je capte pas trop le bashing autour de R6S. Bon par contre, il faudrait de nouvelles cartes, op, et surtout MODES DE JEU !! Y a surement plein de truc marrant à faire, dommage de rester sur les mêmes modes depuis le lancement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 466

Re : Gaming news

C'est une nouvelle un peu OLD, mais ça a l'air pas mal :
alternative à la Shield de nVidia, tournant sous Android, permettant d'emporter dans sa poche une console émulant les jeux de la NES/Megadrive à la PSP en passant par la Dreamcast

http://www.open-consoles-news.com/2015/ … pd-xd.html

4 467

Re : Gaming news

Y'a un jeu mobile Rick & Morty aussi, je l'ai chopé hier, c'est un jeu à la Pokemon (l'original par le Go) inspiré de l'épisode avec les univers parallèles et toutes les copies de Ricks et de Mortys, faut choper tous les différents Mortys, c'est plutôt sympa.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 468

Re : Gaming news

Ah et sinon je recommande très fortement "Keep Talking and Nobody Explodes". Y'a un joueur qui doit désamorcer une bombe sur laquelle se trouve un nombre aléatoire de modules répondant chacun à un jeu de règles bien précises qui se trouvent sur un manuel que l'autre (ou les autres joueurs) a sous les yeux. Faut donc communiquer avec celui qui a la bombe sous les yeux pour désamorcer tous les modules un après l'autre. Celui qui désamorce peut jouer avec l'oculus mais c'est pas obligatoire, ça marche très bien sur un écran. C'est vraiment excellent.


https://www.youtube.com/watch?v=AgR8XsZmxbY

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 469

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Tiens, hier j'ai eu plantage/retour bureau sur RS:S hmm

3.3Go de MàJ. Allez-y j'ai que ça à faire de ma BP...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 470

Re : Gaming news

Je vois pas bien sur qui tu rales, c'est quand meme pas la fautes des devs si t'as une connexion de merde.
Et avant tu te plaignais d'UN crash... T'as juste envie de mouiner en fait.

4 471

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Je vois pas bien sur qui tu rales, c'est quand meme pas la fautes des devs si t'as une connexion de merde.
Et avant tu te plaignais d'UN crash... T'as juste envie de mouiner en fait.

Bah 3.3Go, ils ont récrit tout le moteur graphique et tout le code réseau ou bien ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 472

Re : Gaming news

3go c'est que dalle, ce qui est gros de nos jours ce sont les textures.
Du coup faut choisir entre les graphismes xbox 360 ou un beau jeu mais qui fait 35go mini.

4 473

Re : Gaming news

Ah, donc ils ont mis à jour les textures ? Parce que justement, s'ils ne l'ont pas fait, c'est bien qu'ils ont réécrit grave de code. Ou alors ils n'en ont rien à carrer de la taille de leur maj.
J'ai eu aussi 12Go pour Metal Gear. Sérieux...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 474

Re : Gaming news

(sinon c'était plutôt pour troller Chavez hein...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 475

Re : Gaming news

La sortie de batman telltale machin est un franc succés.

Game is 100% broken as of launch. You could have a PC built by Jesus Christ himself and this game still will run at 10fps, a floaty cursor, and be completely unplayable at the LOWEST settings.

http://store.steampowered.com/app/49824 … views_hash