176 Dernière modification par Napalm (28-12-2016 17:42:57)

Re : Banque en ligne

Même message sur bourso pour le changement de découvert, mais bon j'ai déjà eu le site de ma banque régulière (Crédit agricole) indispo pour une assez longue durée pour maintenance aussi (me rappelle plus précisément mais entre 3 & 5 jours, et totalement même pas de relevé de compte. Rare, genre refonte totale du site mais ça peut être relou) au moins là t'as les autres services donc suis pas vraiment choqué.
En même temps les banques avec agences physiques si t'as un souci urgent là maintenant, ça va pas être gagné non plus avant mardi...

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, le maximum pour une banque physique c'est deux jours d'affilées, et quand t'es à Paris, t'en as même qui ouvrent des agences le lundi. C'est pour cela que je ne fais pas le grand saut.

Non ça dépend surtout de l'enseigne: au crédit agricole c'est pas rare d'avoir les mecs fermés le samedi pour pont quand le jour férié est le vendredi + le lundi de base (toujours fermé chez eux, j'ai donné dans le 20eme, dans le 13eme, dans le 15eme... A tel point que maintenant je suis enregistré dans l'agence à coté de mon taff, j'ai plus de chances de les trouver ouverts) soit 4 jours. Sans parler du fait que là encore on parle de fermeture totale et pas deux services de confort. Mais bon ça a été les premiers à avoir des automates pour déposer des chèques, faire des virements etc. du coup fermé ou pas ça change pas grand chose au final.

177

Re : Banque en ligne

Ah, je suis dans une banque de riches c'est peut-être pour ça — enfin dans une banque de merde mais qui fait payer ses services chers. Ils ont encore pas mal d'agences où retirer de l'argent sans CB. Heureusement, c'est quand même l'intérêt principal.

178

Re : Banque en ligne

J'ai l'impression que toutes les banques sont merdiques dès que t'as besoin d'eux donc autant prendre celles qui fait payer le moins hors rares services/besoin spécifiques.

179 Dernière modification par Loner (01-01-2017 21:31:45)

Re : Banque en ligne

Merci pour les retours d'expériences. Et à cet instant précis ce sont les arbitrages sur les assurances vies qui sont indispos.

180

Re : Banque en ligne

Y'a pas les intérêts ou des trucs comme ça le 1er janvier?

181

Re : Banque en ligne

Si avec tout ces livrets à 0,2% c'est la richesse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Banque en ligne

28 balles youhou !!

Le goût du chlore.

183

Re : Banque en ligne

http://www.lefigaro.fr/societes/2017/02 … erreur.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

184

Re : Banque en ligne

Roh la boulette...

185

Re : Banque en ligne

Je viens de me faire niquer assez sévèrement par Boursorama de merde qui a la bonne idée de refuser le virement de mon client que j'ai dû harceler des semaines pour obtenir. Ils boudent parce que c'est pas un compte pro alors que d'après tous les putains de texte de loi rien ne m'y oblige.
J'aurais vraiment dû demander des conseils à Loner en MP je me bouffe les couilles

186

Re : Banque en ligne

J'ai pas souvenir de m'être déjà fait autant niquer par un fils de pute de banquier

187

Re : Banque en ligne

Va te plaindre dans un agence Boursorama.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

188

Re : Banque en ligne

tu dis ça parce que c'est une banque en ligne et qu'il n'y a pas d'agences ? coquin

189

Re : Banque en ligne

Doit y avoir un médiateur des banques il me semble.

190

Re : Banque en ligne

Est-ce qu'on peut s'adresser à lui pour faire passer une menace de démembrement ?

Re : Banque en ligne

Passe ton compte en compte pro ?



Je ne suis pas Niark²

192

Re : Banque en ligne

C'est payant.

193

Re : Banque en ligne

Fais cracher du cash à ton client sinon tu lui fais cracher ses canines à coup de clef à molette

no poussie blouse

194

Re : Banque en ligne

rain a écrit:

C'est payant.

Ouaip ces bâtards te tapent 150 balles par an pour rien

195

Re : Banque en ligne

M. Porcin a écrit:
rain a écrit:

C'est payant.

Ouaip ces bâtards te tapent 150 balles par an pour rien

Bien qu'auto entrepreneur et pas obligé d'avoir un compte "pro" je l'ai pris juste pour avoir tout au même endroit. J'avais des comptes gratuits chez soon mais tu sens la différence sur les fonctions. Après t'as l'assurance pro qui va bien quand même.

196

Re : Banque en ligne

C'est quoi la meilleur option pour créer un compte en urgence qui accepte les micro entrepreneurs
Tout sauf bourso bien entendu

197

Re : Banque en ligne

Tiens je découvre l'obligation d'avoir un compte séparé pour l'activité d'auto-entreprise.

Bon je vais l'ignorer, avec mes deux factures annuelles ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Banque en ligne

le véritable site d'auto entrepreneurs

Re : Banque en ligne

http://www.cardveritas.com/
avantages : compte irlandais, compte pro gratuit, carte mastercard, virements gratuits.
inconvénients : pas de 3DSecure pour les paiements internets.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

200

Re : Banque en ligne

https://www.numerama.com/business/13944 … nutes.html

8 mins chez n26.