51

Re : Star conflict

Ouais le PVE j'ai testé avec des inconnus: massacre et chaos.
Avec un squad asile, premier essai on est mort à la dernière mission, second on a fini.
Il y a des marées d'intercepteurs avec peu de vie, au début on se dit que c'est super simple, mais à la fin quand ils arrivent par paquet, on se fait massacrer si on est isolé.

52

Re : Star conflict

SojaMoule a écrit:

comment on plante une EMP bombe ?

Faut être à proximité de la station à faire péter, y'a une barre de temps. En général c'est chaud car tu deviens la cible prioritaire, donc le temps parait trèèèèeees long. Y'a souvent des frégates qui campent en défense, ça pique.

SojaMoule a écrit:

Pour les prises de stations faut tuer les petits drones qui tournent autour puis caper ?

Voilà.

53

Re : Star conflict

Meme question: j'ai monté la fede mais maintenant je veux monter empire et jericho (pour avoir un fighter/frigate/interceptor T2).

Sauf que quand je selectionne un set qu'avec des empire/jericho (les vaisseaux de base), ca me monte toujours federation. Faut changer de contrat ?

J'aimerais bien aussi connaitre les pouvoirs speciaux. La le plasma web (intercepteur fede) c'est une arme de corps a corps. Pas geniale.

54

Re : Star conflict

Napalm a écrit:

Ouais le PVE j'ai testé avec des inconnus: massacre et chaos.
Avec un squad asile, premier essai on est mort à la dernière mission, second on a fini.
Il y a des marées d'intercepteurs avec peu de vie, au début on se dit que c'est super simple, mais à la fin quand ils arrivent par paquet, on se fait massacrer si on est isolé.

J'ai du en faire 4, une avec des inconnus, et 3 avec asile, et c'est super facile. Toujours fini tres large.

55

Re : Star conflict

Merci.

Bon et bien je pense monter fighter jericho et fregate empire.

56

Re : Star conflict

Viky a écrit:

J'aimerais bien aussi connaitre les pouvoirs speciaux.

http://wiki.star-conflict.com/index.php … al_Weapons

57

Re : Star conflict

J'ai jamais joué fédé mais leurs spés ont l'air bien perraves, à part peut-être le chameleon, plus d'un ennemi m'a échappé grâce à ça.

Re : Star conflict

Moi c'est Dunarad, j'en suis au T2 (le T3 coute cher, vraiment cher en réparations). Je veux bien l'adresse du mumble par contre!

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

59

Re : Star conflict

Sirmolleuh a écrit:

Je veux bien l'adresse du mumble par contre!

Clique sur la flèche en haut à droite du forum.

60

Re : Star conflict

pololefou a écrit:

Honnêtement je m'amuse plus avec le Lynx de base et son module Chameleon que les autres vaisseaux.


Les chasseurs T2 et T3 l'ont aussi wink

Sinon, serveur down...
Je vais peut être rush le T3 avec la FED pour pouvoir choper plus de thune et de réputation.


Sirmolleuh a écrit:

Moi c'est Dunarad, j'en suis au T2 (le T3 coute cher, vraiment cher en réparations). Je veux bien l'adresse du mumble par contre!

Tu gagnes forcement plus en thune qu'en coût de réparation. T'es gagnant à chaque fois.

Re : Star conflict

Famille en vacances la semaine prochaine... je sens que je vais ressortir le X52 et vous rejoindre alors.

62

Re : Star conflict

Cyp a écrit:
Viky a écrit:

J'aimerais bien aussi connaitre les pouvoirs speciaux.

http://wiki.star-conflict.com/index.php … al_Weapons

Hum je pense que je vais me diriger vers intercepteur jericho (cocoon), fighter fede (cameleon) et frigate empire (le snipe).

63

Re : Star conflict

Bestaflex a écrit:

Famille en vacances la semaine prochaine... je sens que je vais ressortir le X52 et vous rejoindre alors.

Le jeu est vraiment pensé pour le clavier/souris, jouer au joy me parait suicidaire, et c'est un joystick addict qui te le dit.

64

Re : Star conflict

Bestaflex a écrit:

Famille en vacances la semaine prochaine... je sens que je vais ressortir le X52 et vous rejoindre alors.

Je suis pas sur qu'un Joy soit utile, voire utilisable:

 14. What control schemes are available? Keyboard+Mouse, Joystick or Gamepad?

Keyboard+Mouse is the primary control scheme. Gamepads are also supported.

Source: http://star-conflict.com/en/game/f.a.q./

Et: http://steamcommunity.com/app/212070/di … /?l=french

Re : Star conflict

Ah merde, ça va être comm freespace alors... bon faut voir.

Re : Star conflict

pololefou a écrit:

Putain, pour une fois que j'ai un peu de temps pour jouer je me tape une maintenance...

Pareil.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

67 Dernière modification par Cyp (22-04-2013 15:17:52)

Re : Star conflict

A mon avis la maintenance c'est pour la mise en place du Sector conquest, nouveau mode de jeu qui introduit la persistance avec une map découpée en secteurs à conquérir (capitaine évidence à la rescousse !).
Je ne sais pas comment vont être définis les différents camps par contre, par faction ça serait idiot vu qu'on en change en 2 clics.


Hé dites : c'est bien ça, camp défini en fonction de tes contrats en cours. Pour passer outre faut avoir une corpo qui elle peut choisir une faction "permanente". Mais j'ai pas les 3000 golds pour la corpo...

68

Re : Star conflict

Vu qu'il y a l'air d'avoir un peu d'engouement pour le jeu et étant donné que j'ai pas trop de scrupules à refiler de la thune aux développeurs quand j'estime qu'ils le méritent, je pense que je vais acheter le jeu sur Steam pour avoir les 10K de gold, du coup je pourrai montrer la corporation. Je regarde ça ce soir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Star conflict

!!!!!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Star conflict

Aenema a écrit:

Vu qu'il y a l'air d'avoir un peu d'engouement pour le jeu et étant donné que j'ai pas trop de scrupules à refiler de la thune aux développeurs quand j'estime qu'ils le méritent, je pense que je vais acheter le jeu sur Steam pour avoir les 10K de gold, du coup je pourrai montrer la corporation. Je regarde ça ce soir.

http://media.tumblr.com/tumblr_m92mmjSsNV1rtgxao.gif

71

Re : Star conflict

SojaMoule a écrit:

Hier j'ai eu des lags d'environ 10 secondes dans 2 parties.
Des décos intempestives à la chaine et des impossible de se relogger.

J'ai testé la roquette guidée c'est amusant mais pas archi efficace, elle est lente, ne va pas loin et tourne mal. Peut-etre qu'elle est mieux quand elle est plus avancée. Quelqu'un a testé l'arme spéciale "Désintégrateur" ?

2 décos hier alors que ma ligne semblai bien fonctionner bien par ailleurs.
Le disintegrator tu as trouvé. La torpille en module des Jericho a une grosse aire d'effet (450m) et peut donc toucher un stack de vaisseaux. Elle permet aussi de taquiner les fregates qui se planquent. Le capitaine ennemi aussi.
Mais il parait qu'arrivé tier 3 il y a des modules de défense efficaces contre les missiles (et le disintegrator perd aussi de son intérêt d'ailleurs, les shields et les protections s'améliorant).

72 Dernière modification par Loner (22-04-2013 18:54:12)

Re : Star conflict

Lol. Polol motivé. Bon là j'update. Et puis j'ai pas encore testé avec le lag TV (je sais seulement que FA ça passe alors je joue à FA à cette heure).

NiarkNiark a écrit:

Bon, j'ai essayé un peu hier et aujourd'hui, que du PVE histoire de comprendre un peu les mécanismes et looter un peu d'équipement.
Sur 3/4 parties, je suis systématiquement premier en point, devant des types avec des vaisseaux plus gros/avancé. On perd quand même la partie presque à chaque fois.
Premier en point alors que je bite rien.
Rien.

Oui alors dans le même ordre d'idées il faudra m'expliquer pourquoi quand on se casse pour pisser, qu'on cause, qu'on oublie et qu'on revient on se trouve face à un écran de score très décent comme si on avait quand même (certes comme un noob disons) alors qu'on gagne à peine 30 %de plus en se démenant ? Serait-ce calculé sur le temps de jeu comme dans Tribes Ascend ?

73

Re : Star conflict

Napalm a écrit:

Napalm58709
J'ai changé mon nom sur yuplay mais ça l'a pas changé dans le jeu.

En fait c'est dans le jeu, clic droit sur ton nick en haut à droite changer de nom.

74

Re : Star conflict

rain a écrit:

En fait c'est dans le jeu, clic droit sur ton nick en haut à droite changer de nom.

Ah cool, merci.

75

Re : Star conflict

binouze