101 Dernière modification par Chavez (30-09-2015 22:23:54)

Re : Betas

Jakovazor a écrit:

Le matchmaking est une véritable catastrophe. Impossible de trouver une partie. Dommage...

C'est clair.
Je viens de tenter 6 fois avant de trouver un match.

102

Re : Betas

La béta de RS:S est jusqu'au 4 octobre.
J'ai reçu quatre clefs :

BC73-GVCF-LUJM-CFH6
ANBH-HQVC-VKJ9-YHNC
H6PD-GKEP-6ABX-QAM8
F9U8-ADA8-LT8H-C8BE

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

103

Re : Betas

Oui pareil j'ai reçu les 4 clés amis. Faites signe si vous en voulez.

104

Re : Betas

http://www.upix.fr/i/2015/10/09/NgklpJ.png

hihi

105 Dernière modification par Bestaflex (09-10-2015 09:29:48)

Re : Betas

LeChat a écrit:

La béta de RS:S est jusqu'au 4 octobre.
J'ai reçu quatre clefs :

BC73-GVCF-LUJM-CFH6
ANBH-HQVC-VKJ9-YHNC
H6PD-GKEP-6ABX-QAM8
F9U8-ADA8-LT8H-C8BE

Putain c'est bien une idée d'intermittent de filer des cheatcodes pour toucher le RSS !

rain a écrit:

http://www.upix.fr/i/2015/10/09/NgklpJ.png

hihi

Dieu que ca pue le season pass de merde ou tu jouera jamais au 4eme dlc mais tu seras tout seul sur les maps au second si tu l'a pas pris.

106

Re : Betas

Haha !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

107

Re : Betas

"Bêta fermée de The Crew Wild Run":

[spoiler]6JMZYEFGR343
3ID34CKHMFVK
1GFNC1CK62X7[/spoiler]

J'ai aucune idée de ce que ca vaut, j'y jouerai jamais.

Re : Betas

merci bb

109

Re : Betas

Apparemment ça rajoute tout ce qui faisait défaut au jeu d'origine : une physique sympa des bagnoles, pas mal de fun (avec des circuits à la Trackmania), un multi plus complet, et ça louche vers les modes de jeux de NFS… ça sera peut-être l'occasion de m'y remettre…

110

Re : Betas

tu préviens, parce que seul tu te fais vite chier

Re : Betas

Je veux bien une review, le jeu de base était soporifique

112

Re : Betas

Je vais me faire trainer dans la boue mais je le trouvais bien sympa The Crew.

Du cruising, des objectifs partout, des missions avec quelques inconnus sur le pouce...

113

Re : Betas

Chavez a écrit:

des objectifs partout

Y avait quand meme un petit coté AC "tape toi toute la carte pour faire 200 fois un truc qui n'est drole que 5 fois"

114 Dernière modification par Thermostat (14-10-2015 22:17:59)

Re : Betas

C'est exactement ca. J'ai bien kiffé cruiser, la map était super, mais une fois que ton taux de THC dans le sang a diminué tu te rends compte que tu te fais grave chier. Comme Elite Dangerous.

115

Re : Betas

Thermostat a écrit:

J'ai bien kiffé cruiser, la map était super, mais une fois que ton taux de THC dans le sang a diminué tu te rends compte que tu te fais grave chier.

J'ai exactement la meme experience et c'est pas l'histoire de fast & furious (ou je sais plus quel NFS) qui m'a motivé à avancer.

116

Re : Betas

la conduite était sympathique et plutôt diversifiée, par contre ouais le multi n'ayant pas pris on se faisait bien chier quand même.

117

Re : Betas

Ben le multi c'était le gros problème, tu ne croisais jamais personne. Par contre conduire avec un pote c'était sympa. Je crois que je vais tenter la bêta quand j'aurai le temps.

118

Re : Betas

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

des objectifs partout

Y avait quand meme un petit coté AC "tape toi toute la carte pour faire 200 fois un truc qui n'est drole que 5 fois"

Oui alors en fait tu n'es pas obligé de tout faire. Comme dans AC d'ailleurs.

119

Re : Betas

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

des objectifs partout

Y avait quand meme un petit coté AC "tape toi toute la carte pour faire 200 fois un truc qui n'est drole que 5 fois"

Oui alors en fait tu n'es pas obligé de tout faire. Comme dans AC d'ailleurs.

Voilà, d'ailleurs tu n'es même pas obligé de jouer aux jeux UBI tout court, c'est même fortement recommandé en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

120 Dernière modification par Chavez (15-10-2015 15:59:03)

Re : Betas

Nan mais sérieusement.

Un de mes AC préférés c'est Black Flag. Évidemment que je me suis pas amusé à tout faire pour ensuite me plaindre que c'était chiant. J'ai passée 50-60h dessus a faire plein de truc que j'avais envie de faire, j'ai même pas fini la campagne et je suis content.

J'ai pas 15 ans je m'en fout d'avoir un taux de complétion de 100%.

Idem pour Witcher 3 d'ailleurs.

Re : Betas

C'est vrai ça, vouloir finir un jeu, c'est d'un ridicule.
Chez Ubi, ils ont bien compris ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

122 Dernière modification par Kefka (15-10-2015 16:03:05)

Re : Betas

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

des objectifs partout

Y avait quand meme un petit coté AC "tape toi toute la carte pour faire 200 fois un truc qui n'est drole que 5 fois"

Oui alors en fait tu n'es pas obligé de tout faire. Comme dans AC d'ailleurs.

De mémoire, t'es un peu obligé si tu veux upgrader tes caisses nan ?
Alors que dans AC, ca servait completement à rien à part rallonger la durée de vie du jeu artificiellement, on est d'accord.

Mais ubi c'est pas les seuls hein, j'ai un sale souvenir du dernier saint row avec les orbes de lumieres à la con qui sont PARTOUT et que tu dois ramasser pour des upgrades (pareil dans prototype d'ailleurs).
J'ai rien contre l'idée de farmer un peu mais est ce que c'est bien la peine d'en foutre 200 ?

Y a un truc pas mal pour pousser les gens à explorer des cartes immenses, ca s'appel du contenu interessant.

Re : Betas

Dans The Crew c'était le seul moyen d'upgrader ses caisses ouaip.

124

Re : Betas

Oui mais ça se trouvait sur la route qui conduisait aux missions. De mémoire, je n'ai eu qu'un moment un peu chiant où j'ai dû grinder, ça devait être en Floride.

Re : Betas

j'ai testé une petite heure, c'est sympa avec un volant, très arcade mais toujours mieux qu'un nfs hot pursuit