Re : Betas

J'attends un bon space opera depuis X3. T'as pu jouer au wing commander que t'as payé une fortune ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

77

Re : Betas

J'ai dl le 3 gratos, j'ai pleuré...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Betas

Tape dans ton budget nez rouges putain de saltimbanque.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

79

Re : Betas

Oh, j'ai tout le pognon que je veux sans avoir besoin de budgéter quoique ce soit. Mais 60€ pour un jeu, je trouve ça abusé.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

80

Re : Betas

donspliff a écrit:

J'attends un bon space opera depuis X3. T'as pu jouer au wing commander que t'as payé une fortune ?

J'ai pas (encore) pris star citizen, j'ai que ED que j'avais kickstarté.

Re : Betas

Ah oui Star Citizen pardon.

ED tu kiffes ? C'est quoi ton ressenti ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

82

Re : Betas

Bah ED pour le moment à part faire le taxi pour acheter/vendre des ressources entre stations et du dog fight dans certaines zones c'est assez vide, on y a joué quelque jours à plusieurs, le temps de farmer les différents vaisseaux. Y'a un nombre limité de systèmes aussi pour le moment, et on peut pas aller sur les planètes donc c'est garage -> garage dans les stations en orbite autours des planètes pour le moment.

Par contre c'est propre, ça tourne bien et y'a pas beaucoup de bugs. J'aurais quand même pas foutu 60 balles pour le jeu + beta, encore moins 120. Sinon Aenema avec l'occulus va vraiment se faire plaisir, pour le coup ça doit vraiment envoyer. Ce que tu peux pas faire sur star citizen pour le moment ou y'a peu/pas de périphériques gérés et pas encore l'occulus (officiellement ?).

Re : Betas

Miam, c'est prometteur.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

84

Re : Betas

Il y a la Beta de Rainbow Six: Siege en ce moment.
J'ai fait une demande de clef et je l'ai eue 2/3 jours après.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

85

Re : Betas

Un pote a une clef dont il ne se sert pas :

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Betas

Ca vaut la peine ? Serieusement ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

87

Re : Betas

J'ai pris la clé, merci

88

Re : Betas

J'ai testé très vite fait l'alpha d'unreal tournament hier.

+armes habituelles d'UT et qui font mal
+rapide (sans doute moins que Q3 mais comparé à tous les fps semi réalistes de ces dernières années ça fait du bien)
-y'a que 3 cartes "finies", les autres non texturées ça fait un peu mal aux yeux

89 Dernière modification par Chavez (28-09-2015 17:04:22)

Re : Betas

Jakovazor a écrit:

Ca vaut la peine ? Serieusement ?

Mon avis (à prendre avec un grain de platine) vite fait:

Deux trucs super rafraîchissant:
- Le CQB: j'ai beaucoup joué à BF3 et peu à BF4 (sûrement parce que c'est un peu la même chose) et bien je suis content de me retrouver dans des gunfights dans des espaces réduits. Le perçage/cassage de mur/plancher est vraiment très cool. Le rappel est étonnamment bien géré, je m'attendais à un truc un peu gadget mais en fait se suspendre la tête en bas au-dessus d'une fenêtre pour shooter quelqu'un à l'intérieur est vraiment assez plaisant.
- Le non respawn (ça va avec le point précédent) ça aussi c'est vraiment sympa, tu crèves, t'attend la fin du round. Les rounds sont rapides donc tu te fais pas chier

Le matchmaking chie parfois dans la colle.

90

Re : Betas

Ma clé pour la beta privée : LHEW-AYTH-3KMP-LNX9

Ayant participé au stress test ça me suffit.

Re : Betas

merci bb

92

Re : Betas

rain a écrit:

Ma clé pour la beta privée : LHEW-AYTH-3KMP-LNX9

Ayant participé au stress test ça me suffit.

sad((((

93

Re : Betas

Ca peut aussi vouloir dire qu'il a tellement kiffé qu'il veut se réserver pour la sortie du jeu.

Mais je vais pas te cacher que c'est peu probable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

94

Re : Betas

En attendant je suis curieux d'avoir les avis de ceux qui essayent.

95

Re : Betas

Je faisais de LAN avec Ravenshield : c'est dans l'esprit.

(bon,  RS était plus fun : une balle tu boites, deux balles t'es mort)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

96

Re : Betas

Chavez a écrit:

En attendant je suis curieux d'avoir les avis de ceux qui essayent.

Franchement le feeling du peu d'armes que j'ai pu tester (après faut farmer les classes & co je suppose) était bien sympa, maintenant ça risque pas d'être un peu limité niveau rejouabilité ?

Re : Betas

Chavez a écrit:

En attendant je suis curieux d'avoir les avis de ceux qui essayent.

J'ai testé hier et c'est sympa, jsuis tombé sur une partie où les mecs avaient l'air super organisés tout s'est passé très vite j'ai rien compris, une seconde partie où j'ai gagné alors que j'étais planqué dans une pièce fermée du début à la fin puis une 3eme partie où j'ai retrouvé mon skill de pgm à rainbow six vegas 2 et j'ai niqué tout le monde.

98

Re : Betas

S-ATA Nick a écrit:
Chavez a écrit:

En attendant je suis curieux d'avoir les avis de ceux qui essayent.

J'ai testé hier et c'est sympa, jsuis tombé sur une partie où les mecs avaient l'air super organisés tout s'est passé très vite j'ai rien compris, une seconde partie où j'ai gagné alors que j'étais planqué dans une pièce fermée du début à la fin puis une 3eme partie où j'ai retrouvé mon skill de pgm à rainbow six vegas 2 et j'ai niqué tout le monde.

Ouais même quand t'es en défense rester planqué est rarement une bonne idée.

Je teste le mode terro hunt lone wolf en ce moment. En réaliste c'est uber-difficile avec un type de terro kamikaze en plus, bien stressant.

Re : Betas

J'ai recup une clé, testé hier, c'est sympa mais je doute d'une durée de vie dingue. C'est quoi les modes prévus ?

Le gros point noir c'est le temps d'attente infini entre chaque parties. Le pire c'est en lone wolf, tu joues 2 min t'attends 3...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

100

Re : Betas

Le matchmaking est une véritable catastrophe. Impossible de trouver une partie. Dommage...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !