126

Re : Le sexisme dans la communauté "geek"

Non, j'ai fait une recherche en filtrant sur la date de mise en ligne vu que l'émission est toute récente.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

127

Re : Le sexisme dans la communauté "geek"

Ce qui est intéressant de savoir c'est que pour la psychologie expérimentale, une étude sur un panel de 75 étudiants le tout sans anonymat et contrôle (double aveugle blabla) pour éviter les biais est une étude valable.

Sans déconner quoi.

Re : Le sexisme dans la communauté "geek"

aliocha a écrit:

Elle a l'air un peu flippée en vrai.

voila, comme d'hab, une conne qui veut une grosse sodomie et la fessée mais qui ne sait pas demander aux hommes gentiment par fierté et féminisme mal placé.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

129

Re : Le sexisme dans la communauté "geek"

http://www.pcinpact.com/news/79053-une- … s-fifa.htm

aliocha a écrit:

Elle a l'air un peu flippée en vrai.

Et une bonne tronche de féministe.

Je suis entrain de regarder c'est amusant dès le début "oui les pauvres femmes harcelées qui ne finissent plus par jouer qu'avec des amis et plus sur des serveurs publics".

Kek a écrit:

Ce qui est intéressant de savoir c'est que pour la psychologie expérimentale, une étude sur un panel de 75 étudiants le tout sans anonymat et contrôle (double aveugle blabla) pour éviter les biais est une étude valable.

Ça c'est assez fort en effet. Et en plus c'est séparé en 3 échantillons de 25 gars.

Le passage sur starcraft est super.
"Pourquoi il n'y a pas de joueuses classées sur starcraft?"
Et là c'est la faute des mecs.

130

Re : Le sexisme dans la communauté "geek"

La faute des mecs Coréens surtout.

D'ailleurs puisque Tomb Raider est sexiste parceque Lara Croft a de gros nichons, je propose d'interdire C&C:Red Alert pour révisionnisme.

J'imagine aussi qu'un FIFA féminin si il existait serait horriblement machiste puisqu'exhibant des corps féminins.

131

Re : Le sexisme dans la communauté "geek"

Si préférer une grosse paire de seins à un gros QI fait de moi un enfoiré de macho, alors peut être qu'une féministe n'est pas celle qui se balade sans soutien gorge avec un opinel coupe membre mais bien la ménagère, humide de regarder Pernault après avoir renvoyé les enfants à l'école.

132

Re : Le sexisme dans la communauté "geek"

Mar Lard n'est pas totalement extrémiste quand on l'écoute parler, et elle file effectivement des exemples édifiants, genre la vidéo du mec qui se fait passer pour une fille dans un machin qui doit être un COD ou CS...
(Clairement les mecs en face ne sont pas trentenaires, où alors ils n'ont pas encore mués.)
Mais aller jouer à COD sur un serveur public avec la VOIP activée, au delà du sexisme, c'est du pur masochisme.

133

Re : Le sexisme dans la communauté "geek"

http://poly-morph.tumblr.com/post/48782 … eux-videos

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le sexisme dans la communauté "geek"

Putain, ce Scud...

135

Re : Le sexisme dans la communauté "geek"

Bon allez, partagez cette merde, moi il me faut du beuglement de féministe boursouflée pour me motiver à contribuer.