26

Re : Questions variées sur divers périphériques

Ouais j'ai des brown sur mon das keyboard et ça me va aussi, je pense que c'est bon compromis avec les rouges trop soft, et les noirs/bleus trop durs.
Le poids n'a rien d'exceptionnel, les mécaniques sont tous lourds.

Je pense partir sur un Qpad: http://www.qpad.com/products/keyboards/mk-85/
ou un Ozone: http://www.ozonegaming.com/products/90-strike
Le rétro éclairage je m'en fous car j'écris sans regarder le clavier, malheureusement le Qpad non rétro éclairé (et beaucoup moins cher) n'a pas le hub USB ni les ports audios.

PanPan a écrit:

osef

Bah pour une fois, non smile

27

Re : Questions variées sur divers périphériques

Napalm a écrit:

Le rétro éclairage je m'en fous car j'écris sans regarder le clavier

Ca s’éteint aussi.

Re : Questions variées sur divers périphériques

mop ausdi jMécros smas regaldet le clabor.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Questions variées sur divers périphériques

Corsair annonce le K70.

http://www.corsair.com/k70
http://www.pcinpact.com/news/78428-cors … te-fps.htm

Voilà le nouveau K60.

30 Dernière modification par Goldseller13 (21-03-2013 18:59:12)

Re : Questions variées sur divers périphériques

On peut toujours virer les touches rouges incurvées ? Parce que c'est un peu naze quand même…
Et il faudrait que j'en teste un en live, le truc qui me fait vraiment chier c'est le bruit, surtout si on tape plus vite avec un clavier mécanique…

31

Re : Questions variées sur divers périphériques

Elles sont pas là par défaut, c'est à toi de foutre les incurvées (elles étaient dans le repose poignet sur le K60). Et ça ne gène en rien pour taper.

32

Re : Questions variées sur divers périphériques

Tout ça ne vaut pas mon beau WASD qui m'a coûté un bras mais qui te fait un feeling sansass tavu.

33 Dernière modification par JuB (21-03-2013 19:49:54)

Re : Questions variées sur divers périphériques

Et tu as ce qu'on appelle des o-ring: petites rondelles en caoutchouc qui amortissent le choc en fin de course (moins de bruit et sensation différente).

http://cdn.wasdkeyboards.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/w/a/wasd_orings2012.jpg

Re : Questions variées sur divers périphériques

JuB a écrit:

o-ring: petites rondelles en caoutchouc qui amortissent le choc en fin de course (moins de bruit et sensation différente).

On dirait une pub pour un article de sex-shop

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Questions variées sur divers périphériques

Franchement sur des switchs marrons le bruit est négligeable. Je pense avoir fait mon choix je vous dirais quand j'aurai reçu tout ça.

36

Re : Questions variées sur divers périphériques

Il sera miens ce k70.

37

Re : Questions variées sur divers périphériques

Tout le monde prend du brown, mais si vous le pouvez essayez les autres.
J'ai failli faire la même chose que vous, jusqu'à ce que je teste les black/red/white et blue (mon choix).

38

Re : Questions variées sur divers périphériques

aliocha a écrit:

Le fUnc il est bien, mais pas vraiment confortable et fragile, j'ai cramé la surface « rapide » du mien en moins d'un an, et la surface granuleuse était vachement moins bien. Ah et tu passes ton temps à le nettoyer parce que c'est un nid à poussière.

Pareil, mon Func s'est usé ultra rapidement mais je continue de l'utiliser, par flemme ou par économie je ne sais pas.
La souris j'ai cru comprendre que c'est bon ? Sinon dans le genre Razer y'a les Krait.

JuB a écrit:

Tout le monde prend du brown, mais si vous le pouvez essayez les autres.
J'ai failli faire la même chose que vous, jusqu'à ce que je teste les black/red/white et blue (mon choix).

Je n'ai rien compris à ce passage.

39

Re : Questions variées sur divers périphériques

JuB a écrit:

J'ai failli faire la même chose que vous, jusqu'à ce que je teste les black/red/white et blue (mon choix).

Je ne connais pas les whites, mais les blues sont plus bruyants je trouve et les red trop mous.

40 Dernière modification par Turalyon (27-03-2013 01:03:43)

Re : Questions variées sur divers périphériques

T'as pris quoi finalement comme clavier Nap ?
EDIT : je viens de voir que c'était le Qpad

Perso j'ai le K60, j'en suis hyper content. Je l'ai depuis 4 mois, et c'est vraiment un excellent clavier (je sortais de 7 ou 8 ans de Logitech G11). J'ai jamais eu les soucis de Rain au niveau des touches qui restent "coincées" par contre. La frappe est super agréable, et dans tous les domaines, je trouve que ça fait une vraie différence (en jeu comme en frappe bureautique pour prendre deux extrêmes). Je ne me servais jamais des touches macro sur mon ancien G11 (qui du coup était énorme) du coup bien content de la taille du K60 sur le bureau. Niveau finition il est juste parfait. L'alu c'est la classe. Bref, un des meilleurs achats que j'ai fait ces dernières années.

Concernant les casques micro sans fil, deux potes ont un G930 et se plaignent de son manque de solidité. A priori la hampe du micro est hyper fragile, faut faire super gaffe. Il tient par contre plutôt bien la charge à priori, et a une portée de malade (genre tu peux te balader dans tout ton appart sans que ça coupe).

Un autre pote a le Corsair Vengeance 2000. La qualité sonore est supérieure au G930 apparemment (quand on joue en multi, je trouve aussi la qualité de restitution du micro vraiment meilleure également). Par contre oui, il est apparemment pas très solide, et sa portée est plutôt merdique. Dès qu'il y'a un obstacle entre le porteur du casque et le PC, le son ne passe plus. Un peu con.

41

Re : Questions variées sur divers périphériques

Depuis le dernier firmware j'ai pas eu le symptôme des touches bloquées.

J'ai un vengeance 1500 sinon mais je l'utilise pas il me serre carrément la tête (il me fait mal à mes noreilles sad) et l'effet casque fermé me rebute, du coup je tourne sur mon vieux sennheiser PC150 ou dans le genre.

42

Re : Questions variées sur divers périphériques

Turalyon a écrit:

T'as pris quoi finalement comme clavier Nap ?
EDIT : je viens de voir que c'était le Qpad

J'ai tout reçu hier, finalement le casque j'ai pris un Qpad filaire (fermé car je n'aime pas les ouvert) vu que le clavier a des ports casques & micro. Il est très confortable et le son est bon.
Le clavier est très bien mais j'avais déjà un mécanique avec les mêmes switches donc pas trop de surprise, par contre le repose poignet est agréable et me manquait sur le Das.
Le toucher est un peu moins bon que sur le Das Keyboard, mais j'ai des touches multimédia et le verrouillage de la touche windows possible ce que je trouve pas mal. Plus une gestion des profils mais ça je m'en fous un peu pour l'instant.

Coté souris j'ai pris la corsair M65 et en virant les poids elle est légère comme j'aime. Le bouton qui gère un autre dpi est super bien placé sous le pouce c'est pas mal du tout.

Coté tapis j'ai pris un razer vespula qui glisse super bien, normal il est neuf, à voir sur la durée.

Loner a écrit:
JuB a écrit:

Tout le monde prend du brown, mais si vous le pouvez essayez les autres.
J'ai failli faire la même chose que vous, jusqu'à ce que je teste les black/red/white et blue (mon choix).

Je n'ai rien compris à ce passage.

On parlait des switches des touches de claviers mécaniques (couleur = type de dureté & vitesse de remontée, et bruit aussi).

Re : Questions variées sur divers périphériques

La flemme de créer un topic donc j'utilise celui là.

Question simple.
J'ai un ampli qui date d'avant l'existence de l'intérnette. Je souhaiterais y adjoindre un appareil pouvant capter le flux moderne de la Dent Bleue (Bluetooth) afin de pouvoir envoyer vers l'appareil du siècle dernier de la musique à l'aide des appareils du présent siècle.

J'ai regardé sur internette et je vois que des appareils aux prix totalement abbérant, genre 40€ pour une merde qui capte de la Dent Bleue.

Question aux experts : Je recherche un appareil pas cher et facile à utiliser pour capter de l'audio en bluetooth et le raccorder en "line in" sur mon ampli. L'appareil doit pouvoir se brancher sur secteur.

D'avance merci,

Jean-Claude Ancientan

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

44

Re : Questions variées sur divers périphériques

Et le tout pour écouter des mp3 compressés en streaming via bluetooth et avoir un son plus pourri qu'avant, super !

45

Re : Questions variées sur divers périphériques

Le Logitech est bien à 40€, j'ai bien peur que pour moins cher t'ai de la merde.

http://www.amazon.fr/Logitech-Bluetooth … +bluetooth

46

Re : Questions variées sur divers périphériques

Ouaip pour 10€ de moins t'as du no name: http://www.abix.fr/convertisseur-audio- … 50042.html
(Et avec batteries et sans prises secteur).

Re : Questions variées sur divers périphériques

Napalm a écrit:

Et le tout pour écouter des mp3 compressés en streaming via bluetooth et avoir un son plus pourri qu'avant, super !

Je m'en tamponne de l'audiophilie. Je veux simplement envoyer du deezer sur ma chaine hifi avec mon téléphone.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

48

Re : Questions variées sur divers périphériques

Sinon tu peux aussi acheter des enceintes pc à 30€ tongue

Re : Questions variées sur divers périphériques

balance ta chaine pourrie d'un autre temps, achète un sonos ou bose qui te permettent même d'envoyer ton bordel de n'importe quel ordi qui n'a pas de dent bleue avec leur application. Et sauve du fric sur ta consommation d'électricité, ce qui te remboursera l'appareil rapidement.

Ah ! Tu vas nous dire que tu as encore besoin de ta chaine pour écouter des 33 tours au son chaud ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Questions variées sur divers périphériques

Je n'ai pas de platine vinyl et mon ampli marche tres bien en l'etat mais merci pour ton conseil de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !