1 Dernière modification par Imax (07-03-2013 15:49:28)

Sujet : Question Chine

Ha la semaine prochaine, grâce à mon taf j'ai la chance d'avoir droit à un grand chelem en REPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE

Du coup je vais une semaine à Shanghai, quelques jours à Canton (Guangzhou) et le reste à Hong Kong et je suis sûr que plein d'experts y ont mis les pieds


Question habituelle, qu'est ce que je peux faire dans un temps limité le weekend , notamment à Honk Kong et à Shanghai, et aussi je suis preneur d'adresses de bars à putes et de bons restaux

Kiss

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Question Chine

Question primordiale : on a accès à l'asile chez les chintok ?

3

Re : Question Chine

C'est censuré leur internaite je crois

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Question Chine

Gouter leurs tartelettes au chokolat

5

Re : Question Chine

AlbertE a écrit:

Gouter leurs tartelettes au chokolat

Pas besoin d'aller si loin: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 … france.php

Re : Question Chine

J'ai un collègue qui vit à HK depuis 4/5 ans, j'le enverrai un mail pour lui demander, vite fait.
Cela dit, il répond rarement et avec 1/2 mois de retard, en général.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Question Chine

Ce sont des conneries tout ça, je n'ai jamais choppé d'indigestion avec mes Billy.

8

Re : Question Chine

Prévoit le masque anti-particules.

9

Re : Question Chine

SojaMoule a écrit:

Tout ca pour probablement une blague potache, genre un défi "chier dans la cuve de chocolat".

Haha, un employé viré qu'a pas réussi à démonter la cuvette des chiottes...

10

Re : Question Chine