151

Re : Arma 3

Pourquoi t'as pas fait le vidéo lors de la promo? je l'aurais pris direct

Australian addict

152

Re : Arma 3

"Je l'ai vu se téléporter"
"mon cadavre il est rentré dans le sol"
"c'est vraiment trop de la merde"

ça fait envie.

153 Dernière modification par Loner (08-12-2013 21:49:54)

Re : Arma 3

Non mais ça peut être énorme. Faut juste avoir une bonne connec, trouver des mecs avec qui jouer (le plus dur ?) et beaucoup aimer s'immerger.

Re : Arma 3

3 mecs rencontrés en 1h et il a l'air encore plus mal branlé que le 2 hmm

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

155

Re : Arma 3

Pine De Chou a écrit:

3 mecs rencontrés en 1h et il a l'air encore plus mal branlé que le 2 hmm

J'ai regardé en diagonales et c'est ce qui m'a le plus choqué.
En fait c'est un truc pour se balader en pickup entre potes...

J'ai lolé quand j'ai vu que vous étiez fairplay en piquant l'hélico d'un type et en ne bousillant pas celui dans lequel vous êtes venu et je me suis dit que c'était juste pour économiser des munitions en fait.

156

Re : Arma 3

Dans l'une des rares multis que j'ai faite sur OF je me rappelle avoir fait un tour en tracteur tandis que mes équipiers m'attendaient au point d'extraction pour finir la mission. Voilà, c'est ça pour moi un simulateur d'infanterie. Ca Ca doit être mon côté Peter Molyneux.

157

Re : Arma 3

Pine De Chou a écrit:

3 mecs rencontrés en 1h et il a l'air encore plus mal branlé que le 2 hmm

On en a buté deux ou trois juste avant la vidéo, c'était un groupe.

Après là c'était quand même spécialement merdique, avec tous les mecs/véhicules qui warpaient à mort, normalement c'est fluide.

C'était une partie assez animée (10 kills à nous trois pendant la partie environ), d'habitude on crève pendant qu'on récupère des véhicules ou du stuff, ou bien juste après. Là on a deux hélicos, une jeep armée, on a même eu un blindé pendant un moment. C'est aussi la map la plus grande (270km²) et le serveur n'avait que 35 gus quand on est rentré (50 max je crois).

Mais comme c'est arma, le blindé lorsqu'il rentre dans un poteau électrique en bois, ben il fait un backflip et se retrouve sur le toit.

Kane a écrit:

"Je l'ai vu se téléporter"
"mon cadavre il est rentré dans le sol"
"c'est vraiment trop de la merde"

ça fait envie.

D'habitude, les cadavres restent pas longtemps, pour éviter le lag je suppose. C'est le mod qui rajoute la fonction revive et ça marche très aléatoirement.

Re : Arma 3

Le serveur était en fin de vie aussi, ca marche mieux d'habitude.

159

Re : Arma 3

http://www.arma3.com/dlc/zeus

Ils vont sortir un DLC gratuit pour faire de la custom temps réel de partie multi. Bon ca existait déjà avec le mod du mec de NF, mais c'est cool quand même.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !