Re : Arma 3

Cyp joue avec un joystick.

102 Dernière modification par Loner (09-03-2013 17:39:56)

Re : Arma 3

Laura Ingalls a écrit:

c.a.d l'inversion de la souris par rapport à un bf3 pour ce qui est de piqué/levé le nez smile

J'ai pas essayé Arma 3 donc je ne vois pas la référence au truc mais pour un hélico de la vraie vie tu pousses le manche de la commande cyclique et l'engin avance en s'inclinant petit à petit. Voila la principe à simuler.
Après dès que j'ai un jeu en main j'inverse la souris up-down, que ça soit à pied, en voiture, avion. Autrement c'est pour les noobs.
Voila, c'était mon avis sur un sujet que je n'ai même pas testé.

Re : Arma 3

Je ne vois pas où est le cheat, c'est carrément plus agréable.

104

Re : Arma 3

Laura Ingalls a écrit:

Pour ma part, quand je tire sur le manche je leve le nez par consequent j'aime bien quand je tire la souris vers moi soit 12H00 vers 6H00 lever le nez ce leve ! Quand je pousse ma souris de 6H00 vers 12H00 je pique du nez.  Dans Arma par defaut c'est l'inverse... J'espere que c'est clair pour tout le monde smile

Ca dépend surtout du genre d'appareil qu'on utilise. Le problème de tous les jeux à moitié simu depuis la nuit des temps c'est qu'ils n'ont jamais osé imposer le fonctionnement logique d'une machine volante : tu simules l'utilisation des commandes aussi, c'est pas Thunderblade. En avion et en hélico il y a manche pour les commandes de vol principales : quoi de plus logique que de ramener le contrôleur vers soi quand on veut simuler le fait de ramener le manche vers soi... Bon après en avion ça te fait te cabrer pour faire monter l'appareil alors qu'en hélico ça te fait te cabrer aussi mais principalement pour obtenir une accélération négative.

Et il y a des produits, sans doute pus orientés arcade, qui mettent une seule rubrique "engins volants" regroupant avions et hélicos. Là tu te tires une balle (en général tu fais le règlage pour l'un et tu choisis de ne jamais piloter l'autre). Au hasard, GTA ?

105

Re : Arma 3

Les murs sont ils destructibles?

Re : Arma 3

Mais il y a quoi à faire dans cette alpha ? Il y a une campagne au moins ? Du multi ?

107

Re : Arma 3

Ils le sont dans arma 2, même si c'est mal branlé (une grenade fumi peut tout péter).

> http://www.youtube.com/watch?feature=pl … juk#t=202s

C'est dayz mais ça doit être pareil.

108

Re : Arma 3

rain a écrit:

Ils le sont dans arma 2, même si c'est mal branlé (une grenade fumi peut tout péter).

Ouais remarque en courant dans BF3 tu peux trainer un lampadaire sur 10m smile

109

Re : Arma 3

C'est dans steam non?

110

Re : Arma 3

Moi j'ai ça dans Steam\userdata\ (numero de dossier du jeu)\encore un numero

111

Re : Arma 3

Alpha.

112

Re : Arma 3

http://www.upix.fr/i/2013/03/15/IsXcGS0A.jpg

113 Dernière modification par Chalumeau (15-03-2013 04:19:14)

Re : Arma 3

Laura Ingalls a écrit:

ce jeu est grand

pas comme tes screenshot ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

114 Dernière modification par mr_zlu (25-03-2013 14:20:12)

Re : Arma 3

J'ai reçu trois invite pour arma 3 lite, faites péter vos emails !

Envoyé depuis mon IPhone.

115

Re : Arma 3

punktumg arobase gmail point com

116

Re : Arma 3

Merci. Je DL tout ça. Je peux jouer avec vous sur la version lite ?

117

Re : Arma 3

La version lite c'est que le solo.

Re : Arma 3

armesat at picool . fr

Merci Michou

119

Re : Arma 3

Pour info le solo c'est 4 courtes missions (un peu d'hélico, un peu d'infrantrie, un peu de blindé et un peu de plongée) et t'as l'éditeur de mission je pense.

120

Re : Arma 3

Bofbof. la version lite vaut la peine pour tester le jeu sur ton ordi, puis voir un peu le changement d'interface depuis le 2. La mission sous marine est naze,elle montre pas vraiment le potentiel du truc.

121 Dernière modification par Goldseller13 (26-03-2013 00:55:59)

Re : Arma 3

Mais il y a quoi en plus dans la normale ?

122

Re : Arma 3

Le multi ?

On y joue en ce moment sur des mods.

123 Dernière modification par Goldseller13 (26-03-2013 01:23:26)

Re : Arma 3

C'est du coop sur des grosses missions ou du nawak ?
Et il y a votre mod où on peut jouer au djihadiste ?

124

Re : Arma 3

Bah comme sur arma 2 y'a de tout, c'est encore neuf donc rien d'extraordinaire.

Sinon y'a pas encore takistan mais y'a wasteland (c'est du tdm grosso modo).

125

Re : Arma 3

Thermostat a écrit:

armesat at picool . fr

Merci Michou

Armesat ou armestat ?

Envoyé depuis mon IPhone.