Re : Arma 3

Mon mais le truc le moins réaliste dans les jeux vidéo, ce sont les distances d'engagement. Parce qu'à 10-50m debout en courant full auto à la hanche tu vas toucher du monde, mais en combat c'est à 500m qu'ils sont les méchants, tu vois des pauvres petits points noirs qui courent, tu vois des impacts et une seconde après tu entends les coups.

A 500m, tes balles ne font plus mal, elles ont des trajectoires imbitables en raison du vent, de la chaleur, alors pour toucher faut s'accrocher. Donc tu fais des tirs de suppression, aka gaspiller du plomb pour que les méchants se planquent pendant que ton unité avance. Les méchants reculent, et ainsi de suite.



Je ne suis pas Niark²

52

Re : Arma 3

Et pour cela faut déjà avoir des maps avec plus de 500m et autre chose que du hitscan.
(ce qui est effectivement pas le cas de beaucoup de jeux: Série Arma, Serie BF (et pas tout le temps), JO, GR1?).

53 Dernière modification par Thermostat (06-03-2013 12:19:52)

Re : Arma 3

Suffit d'avoir Nachos dans un hélico et les cibles à 500m elles font moins les marioles.

La vidéo sur les mouvements m'a bien rassuré, fini cette inertie dégueulasse de la visée et les pauses de 2s chaque fois que tu fais une action.

Re : Arma 3

Encore une fois c'est pareil, un hélico d'attaque type apache ou tigre, il est à 1.5 ou 2km de l'action, au raz de la ligne de l'horizon, et d'un coup il lache un ou deux salves, et les mecs sont morts avant d'entendre le bruit du canon.



Je ne suis pas Niark²

55

Re : Arma 3

Antipathique. a écrit:

et les mecs sont morts avant d'entendre le bruit du canon

Ca c'est parfois bien représenté par le lag tongue

Re : Arma 3

Laura Ingalls a écrit:

Sinon contre toute attente sur un PC emmené par un proc de low et 2 go de mem seulement c'est fluide en 1920*1080 avec pour les options de qualité basic que du high et du ultra...

Heu, ca pue l'intox ca, t'as quoi comme proc et cg?

Re : Arma 3

Il y a plein de mecs qui disent qu'il tourne mieux qu'Arma 2.

58

Re : Arma 3

Thermostat a écrit:

Heu, ca pue l'intox ca, t'as quoi comme proc et cg?

Il l'a dit plus haut dans son pc campagnard il a un e6600 core 2 duo et une 5870.

aliocha a écrit:

Il y a plein de mecs qui disent qu'il tourne mieux qu'Arma 2.

C'est pas vraiment dur, sans doute aussi lié à la sensation de lag étrange qui donnait l'impression que ça tournait pas top même avec un framerate correct.

59

Re : Arma 3

Laura Ingalls a écrit:

Par contre je me suis emballer j'ai toujours cette accel de merde... mouarfff

Attention sous 7 (et 8) faut la retirer en bricolant un peu plus que sur XP, et pas que pour ARMA:
http://www.esreality.com/?a=post&id=1846538

60

Re : Arma 3

http://www.upix.fr/i/2013/03/06/PtVKgQj4Y.png

61

Re : Arma 3

Bah là ça marche dans le lien que j'ai donné, on arrive sur:

http://www.mediafire.com/?fimyzm6anm1fa1b
ou
http://www.gamefront.com/files/22306419 … useFix.zip

62

Re : Arma 3

Sur Arma2 le proc jouait énormément. C'était un jeu qui a sa sortie nécessitait presque un i7 pour bien tourner. Sur mon Quad à 3.5GHz j'avais fait des tests et j'étais CPU-limited sur certains Stress-test.
La carte graphique jouait aussi bien sur mais tu pouvais baisser les options et du moyen++ suffisait largement. Par contre va baisser les options qui bouffe du CPU hmm

Donc ma main à couper que sur ArmA 3 le CPU est plus important que le GPU

63

Re : Arma 3

Oui mais peut être que c'est aussi utilisé correctement, par exemple avec un peu de chances tu n'es pas obligé de désactiver l'hyperthreading rien que pour lui comme Arma II.

64

Re : Arma 3

Bah y'a des chances qu'ils n'aient pas totalement refait le moteur vue que ça semble *un peu* long et couteux, mais ils ont peut être réussi à corriger ses tares.

65 Dernière modification par Napalm (06-03-2013 15:23:09)

Re : Arma 3

Oui mais il a sans doute évolué, donc pas la même version...
Parce que ça:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/xkGM5JPjcR.jpg
Et ça:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/t/bMd5IAQRu2_t2.jpg

C'est aussi "le même" moteur

66 Dernière modification par Loner (06-03-2013 16:52:39)

Re : Arma 3

SojaMoule a écrit:

Au paintball, tu sais que si tu te prends une bille, c'est pas très grave. En vrai, t'as pas une seconde vie, ca doit quand même jouer un peu et rendre prudent àla patton qui campe les buissons.

Ouais alors ça c'est dans la tête et comme au poker ("oh mais nan si on joue pas d'argent les gens font n'importe quoi") : faut tomber sur des partenaires valables qui savent donner un sens au mot "simuler".

Laura Ingalls a écrit:

Du coup ça va rouler ou pas avec 2go de ram noname mouarf..

Faire un tourner un jeu avec 2 Go ? Lequel, BF1942 ?

67

Re : Arma 3

Wild_Monkey a écrit:

J'aurai sûrement 2 clefs pour l'alpha à refiler

Bon bah moi, ça pourrait m'intéresser.

68

Re : Arma 3

Si avec la version standard on a des invites, j'en aurais trois a filer (en sachant qu'il n'y a que le solo dedans, pour les versions invits)

Envoyé depuis mon IPhone.

69

Re : Arma 3

Ça m'intéresse pour voir comment ça tourne au cas où.

70

Re : Arma 3

veux bien test' ouais

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Arma 3

Je prend aussi, si y a des restes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

72

Re : Arma 3

Pareil ça me branche bien

PUTEDEPUTEDEPUTE

73

Re : Arma 3

Non mais papute tu dois fulminer sur un jeu comme ça, où tu ne peux pas courir comme un taré après un ennemi tous les 2 mètres ?

Pute®

74 Dernière modification par Loner (06-03-2013 18:51:23)

Re : Arma 3

Ouais enfin ça me rappelle les boîtes de jeux PC qui nécessitaient des 486DX2 mais sur lesquelles on te mettait les screenshots de scènes avec moultes détails.
Attends un peu de voir les scripts se déclencher ou un tank apparaître...

Un jeu jouable avec 15i/s c'est le démineur.
Par contre Flashpoint 1er du nom l'était à compter de 20-22.

Par contre je suis curieux de voir ce qu'un simu d'infanterie donne avec de l'AA. Parce-qu'en simu de vol c'est joli mais c'est la catastrophe pour prendre conscience de la présence des ennemis.

75

Re : Arma 3

Monsieur Maurice a écrit:

faut tomber sur des partenaires valables qui savent donner un sens au mot "simuler".

Pute®